Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"Nouveau" tarif BASE: BASE Zero
Réduire
X
-
Pour ne pas utiliser "l'abonnement" comme un téléphone de réception uniquement je suppose ?
En tout cas, moi qui pensais rejoindre N°1 Mobile vu que je téléphone de moins ne moins, je pourrais bien rejoindre cette offre pour remplacer mon PostPaid à 15€
Commentaire
-
Envoyé par vanessasi vous n'effectuez aucun appel sortant payant pendant une durée de trois mois, BASE se réserve le droit de résilier le contrat sans remboursement de la provision d'appel initiale
Vanessa
La même chose qua mobistar fait alors.... pas nouveau alors.....
Commentaire
-
Envoyé par somiceuh le tarif de 1 - mobile est le même ... donc autant aller chez eux ... non ???
base zero: pas de frais d activation et un seul appel payant ou sms tout les 3 mois! c est mieux que 1 mob je trouve
Commentaire
-
Envoyé par somicsi vous n'êtes pas BASE, vous obtenez l'accès au réseau BASE en achetant une carte SIM de 30€ de provision d'appel ... en cliquant sur avantages ... je crois que c'est ca
Commentaire
-
Envoyé par vanessaDonc si on utilise 1 fois son portable tout les 3 mois c est bon ? Ou va encore y avoir des limite (comme leur ilimité qui est devenu limité) ?Nokia 3700
Mobistar MY 15
Commentaire
-
Le tarif Base ZERO est trés bon pour les petits consomatteurs qui veulent un Mobile Data pas cher. Certe limité à du GPRS et du EDGE, mais pour 5€ par mois, c'est 10Mo, avec Mobistar le moins chers possible est 20€ et Proximus 23,15€&
Commentaire
Commentaire