Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Nouveau" tarif BASE: BASE Zero

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En effet, c'est une très bonne idée de coupler ça à une offre de Mobile Data, pour ceux qui n'utilise presque pas leur téléphone pour ... téléphoner, ça permet, à très faible coût, de rester joignable et de profiter des sites wap / imode / html léger en déplacement

Commentaire

je suis interressé par cette formule mais je me demande si c'est ouvert a tout le monde (je parle de l'age ...) ?

Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

et moi qui pensait qu'il s'agissait de la formule remaniée Base Unlimited...

Commentaire

@jypino : je pense que si tu veux un abonnement,il faut le mettre au nom d'un tuteur légal tant que tu n'as pas 18 ans ...

Commentaire

Envoyé par darcangelo
            et moi qui pensait qu'il s'agissait de la formule remaniée Base Unlimited...
            J'ai envoyé un mail la semaine passée et j'ai tel au service clientèle aujourd'hui pour savoir si une nouvelle formule genre Unlimited reverrait le jour. Aucune info ne filtre.
            Il reste plus qu'à espèrer qqchose pour la fin de cette année...
            Nokia 3700
            Mobistar MY 15

Commentaire

Ce tarif n'est pas intéressant du tout et risque d'etre non rentable et retiré bientot. Enfin peut etre que BASE s'est rendu compte de la qualité de ses services qui est proche de zéro

Commentaire

tout sur le même pied d'estale

Commentaire

Ce tarif m'interesse vraiment mais je suis sur unlimited pour l'instant, à la fin de mon contrat y'en aura peut-etre des meilleurs celui ci est deja pas mal
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                  X