Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portage Proximus --> Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Perso,j'ai jamais attendu de ne plus avoir de réseau de l'opérateur que je quitte.
    De temps en temps,j'essayais l'autre carte pour voir si elle fonctionnait ou alors éteindre et rallumer le gsm avec le réseau que tu quitte:quand le gsm indiquera "erreur carte sim ou carte sim non enregistrée",ce sera ok!

Commentaire

Originally posted by superman@09 Oct 2004 à 09:10
      Perso,j'ai jamais attendu de ne plus avoir de réseau de l'opérateur que je quitte.
      De temps en temps,j'essayais l'autre carte pour voir si elle
      [snapback]55992[/snapback]
      Oui j'ai pensé le faire, mais j'ai peur que , si j'essaie, la carte Base ne s'active avec le numéro Base qui lui est attribué et non avec mon ancien numéro Proximus!!
      Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

salut chris mefie toi car si tu n'a pas prevenu proxi (vu ton engeagement avec eux !! ) il peuvent trés bien ne pas lacher ton num t'en que tu n'a pas reglé ce que tu leur doit !!!
        PS : a tu parler de ton "probléme de contract" au vendeur du base shop pour avoir son avis
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

oui,exact!
          Et a-t-on donné ton numéro de compte client proxi car ils en ont également besoin chez Base.

Commentaire

Je suis aussi passé de proxi a BASE il y a 2 semaines,demande faite le samedi dans un phone house,portage effectué le mardi suivant donc oui ca peut prendre quelques jours.
            D'autre part,je me souviens qu'il ya 3-4mois proxi m'avait appeler pour me demander si j'étais interessé de prolonger mon abo pour 15mois en échange de minutes gratuites,j'avais accepté mais sans rien signer.
            je suis curieu de voir la facture finale que proxi va m'envoyer.En tout cas je pense pas qu'ils pourront me forcer a payer 12mois d'abo vu que j'ai rien signé.On verra.
            Je vous tiens au courant.

Commentaire

Originally posted by superman@09 Oct 2004 à 15:10
              oui,exact!
              Et a-t-on donné ton numéro de compte client proxi car ils en ont également besoin chez Base.
              [snapback]56070[/snapback]

Non! Il m'a juste demandé mon numéro Proximus (celui que je porte donc...) et le numéro de ma carte SIM.
              Pour le contrat, je n'ai rien dit, mais c'est clair que je vais devoir payer les deux mois restants!
              Si lundi Proximus ne m'a pas encore coupé, je sonne aux deux helpdesk (Base et Proximus) pour savoir quoi...
              Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

moi quand j'ai voulu passer de prox a base j'ai demander une carte avec un numero facile : (0€, ex : 0484/111.***) et pour ne plus payer les 17 euro de proximus j'ai telephoner a proximus pour dire qu'on ma volé mon gsm et il me lon coupé !! bien sur je n avais plus de reseau mais j'ai du payer 3 mois plus tard 3€ mais plus les 17€!!
                @++
                Michel
                maintenant je suis trop content de base parce que je suis paser de 45€ a 25€ /mois

Commentaire

Voila. Le portage a été réalisé ce matin, sans problèmes.

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un code particulier pour connaître le nombre de minutes gratuites restantes, dans le cadre de la promo 6000 minutes gratuites? Merci.

Commentaire

Pour connaitre l'état de ta facture et le nombre de minutes restantes, tu envoyes par sms CONSULT au 1913 (gratuit) et ils te renvoient par sms ta situation.

A+
                    Simon.
                    HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Chargement...
                    X