Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas Content De Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas Content De Mobistar

Bonjour
    :angry:
    Ce matin, le G de ma femme était vide. Elle a oublié de recharger et Mobi lui a piqué 6 €. Comme elle ne l'utilise pas des tonnes sauf pour téléphoner une fois toutes les lunes et surtout pour recevoir mes appels et ceux de ma fille... Elle a rien vu venir. C'est bizarre, ils préviennent quand le solde est bas mais quand on arrive au bout des 12 mois et que la carte est pleine ... nada! Pourtant, avant, quand on faisait le 5123, il disait combien de temps il restait et des mois à l'avance. :angry: :angry:

Je leur ai demandé un petit geste commercial, s'il ne le font pas! tant pis! Je pense passer chez Base avec ma petite famille au grand complet !

Que pensez-vous de Base prepaid point de vue service, tarif,couverture de réseau (hormis la panne de ces derniers jours). Pour l'instant je suis tempo classique.

Est-ce que je perds mon solde en transférant mon numéro ?

Merci pour les renseignements

Je comprends ton mécontentement !
    Moi ce qui me fait râler avec Tempo Mobistar, c'est cette obligation de passer au moins un appel tous les 3 mois... Cela n'existait pas avant.

Ceci dit quand tu fais le 5123, puis option 1, tu reçois effectivement le solde sans la date d'échéance annuelle (encore une belle lacune de Mobistar qui a de quoi rendre furieux).
    Par contre si tu veux réécouter une seconde fois ton solde (option 2 je crois), alors tu reçois bien la date d'échéance annuelle.

nath

Commentaire

hello,

un geste commercial, n'exagérons pas c'est 6€ !
      qu'ont-ils à voir là-dedans déjà??? chez proximus c'est la même chose, y a pas une petite voix qui te dit dans 5 jours vous arrivez à terme de la carte.

désolé mais t'es 100% en tort, y a une service robotisé qui te donne montant et le nombre de jours donc ça de ta faute...

bye

Commentaire

Désolé pour toi mais c’est vrai que c’est de ta faute, et puis si tu achète un téléphone pour ne pas téléphoner ??? avec le service M-banxafe tu peux charger seulement 10€ ne me dit pas que tas femme utilise moins de 10€ par ans quand même.

Et puis je te fait remarquer au passage que c’est comme ça pour Proximus aussi !!!

Commentaire

Avant de transférer toute ta famille chez BASE, fais-le avec un seul numéro et teste réseau et service. Si tu es satisfait, alors lance le reste...

Pour ma part, je suis client chez eux depuis plusieurs années et globalement satisfait. En prépayé, leurs tarifs sont imbatables, même en considérant les promos chez les autres (en tout cas si tu recharges chaque fois avec 28 euros).

Si tu transfères ton numéro, tu perdras ton solde chee ton "ancien" opérateur. Mieux vaut donc le faire quand les cartes sont vides.

Commentaire

Je ne défend pas Mobi* mais je crois que à ma connaissance, c'est le seul qui donne un mois de plus après les un an de validité ou on peux encore recevoir des appels et recharger sans perdre son num.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I@07 Oct 2004 à 11:10
              Je ne défend pas Mobi* mais je crois que à ma connaissance, c'est le seul qui donne un mois de plus après les un an de validité ou on peux encore recevoir des appels et recharger sans perdre son num.
              [snapback]55509[/snapback]

T'es vite content , ce n'est pas grand chose... voir rien du tout ...
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chez Base,ta carte reste valable 1 an,appels émis ou pas!

Commentaire

base est la solution en carte prépayer y a rien de tel qu'un bon service, de plus tu sais aussi désactiver ta messagerie, tu as l'option double appel gratuit et sans oublier la facturation dès la premier seconde

promo sur les abonnement aussi voir jusque 6000 minutes gratuite visite le site base........

pour ce qu'il c'est passer avec mobistar tu sais pas leurs reproché quelque chose on est prevenu a la base... désolé

Commentaire

bah tous les reseaux c'est limité à un an si on dépasse le seuil ben faut pas s'étonner, puis la seule chose à faire est de vérifier de temps en temps son solde et de mettre au moins 10€ par an pour garder son numéro..si tout ça c'est trop demandé.
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I@07 Oct 2004 à 11:10
                      [snapback]55509[/snapback]
                      Raté,chez Base tu as encore 2 mois apres la date de validitée,mais ils ne le disent pas (et meme valable a vie,mais apres les 1an 2mois de validitée,plus moyen de la recharger),j'ai d'ailleur encore une carte Base qui devait etre recharger le 25 janvier 2004,qui marche encore a l'heure actuel.

Chez Mobistar c'est bien 1an et 1mois au total (des fois encore valable a vie si toute fois on recoit un appel tout les 3 mois).

Chez Proximus c'est valable au total,1 an et 1 semaine,et après une dizaine de jours après la carte est désactivée.

J'adore faire des tests sur la validitée des reseaux gsm
                      C'eest interessant pour voir techniquement de quelle facon ils bloquent les cartes prépayées!

Commentaire

winny, rends toi dans un centre mobistar car une fois que le délai est dépassé de peu, genre quelques jours et pas des mois, j'ai déjà réussi à réactiver le système.
                        ou alors tu passes en abonnement sans durée de temps, là tu récupères le numéro, puis un mois plus tard si tu veux tu repasses en tempo moyennement lettre recommandée.
                        aie patron mobistar ne me tapez pas sur les doigts pour avoir pêché

Commentaire

Originally posted by olivierdo@08 Oct 2004 à 10:10
                          bah ... la seule chose à faire est de vérifier de temps en temps son solde et de mettre au moins 10€ par an pour garder son numéro..si tout ça c'est trop demandé.
                          [snapback]55772[/snapback]
                          Malheureusement ce n'est pas la seule chose à faire, depuis un peu plus d'un an il y a une autre condition qui me révolte, celle de devoir donner un appel obligatoirement tous les 3 mois, à défaut on perd tout le crédit, sans attendre la période d'un an. Or, il est des cas, où l'on peut être absent plus de 3 mois exemple voyage à l'étranger etc...

olivierdo, la gymnastique que tu proposes est jouable, mais pas spécialement simple. Passer de tempo à optimum, puis recommandé pour repasser Tempo, non merci. Dans la famille, ceux qui ont Tempo n'émettent presque pas d'appels, et se contente d'en recevoir, ce n'est d'ailleurs qu'à cette condition que Tempo est réellement intéressant.

Nath

Commentaire

exact pas simple mais c'est la seule soluce pour garder le numéro sinon il sera détruit prochainement.
                            aussi mobi a instauré soi disant de devoir passer un appel tous les 3 mois car le serveur doit vérifier si la carte n'est pas volée ou perdue, donc par sécurité, qu'en penser j'en sais rien certains pourraient aussi dire que ça pousse à la consommation enfin on le saura peut etre jamais mais un appel tous les 3 mois franchement c'est pas énorme..

Commentaire

Perso, ma fille ainée a demandé à base si elle pouvait réactiver son numéro de chez Orange (elle avait acheté un de ces fameux téléphones à 999 FB il y a bien 4 ans je pense et était passée ensuite chez mobi avec un sagem en promo chez Makro). Elle n'a plus utilisé sa carte depuis trois ans. Chez Base, le numéro est encore a son nom et elle n'a qu'à acheter une recharge et resonner à un opérateur pour l'activer.

Au juste, est-ce vrai qu'on n'a pas d'accusé de réception avec les sms chez Base.

Et une autre petite question au cas où un militaire me lirait : est-ce que Base passe nickel à Elsenborn ?

En tout cas merci pour toutes les réponses que vous avez faites jusqu'à présent.

Mobi ne m'a toujours pas répondu après deux jours, j'ai juste reçu un ACK

Commentaire

Chargement...
                              X