Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas Content De Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un peu HS, mais bon, on est pas modo pour rien :P

Mobistar m'a sonné ce soir vers 18h pour me proposer 10% de réduction vers 3 numéros qu'ils me demandaient de choisir
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Cette réduction de 10% est disponible déjà depuis pas mal de temps. Tu peux y programmer les 3 numéros sur my.mobistar.
      Ce n'est malheureusement valable que pour les Tempo et pas les abonnements.

Nath

Commentaire

Originally posted by Winny@08 Oct 2004 à 22:10
        Perso, ma fille ainée a demandé à base si elle pouvait réactiver son numéro de chez Orange (elle avait acheté un de ces fameux téléphones à 999 FB il y a bien 4 ans je pense et était passée ensuite chez mobi avec un sagem en promo chez Makro). Elle n'a plus utilisé sa carte depuis trois ans. Chez Base, le numéro est encore a son nom et elle n'a qu'à acheter une recharge et resonner à un opérateur pour l'activer.

[snapback]55952[/snapback]
        c'est normal les cartes orange étaient valables a vie! ce qui n'est pas le cas des base
        [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
        [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Nathalie@09 Oct 2004 à 08:10
          Cette réduction de 10% est disponible déjà depuis pas mal de temps. Tu peux y programmer les 3 numéros sur my.mobistar.
          Ce n'est malheureusement valable que pour les Tempo et pas les abonnements.

Nath
          [snapback]55983[/snapback]

Faut!! c'est disponible aussi sur un Friends et c'est cette fois 15% de réduction que tu auras et c'est dispo directement pas dans le cas de la carte tempo ou ton 3ème numéro ne sera valable que dans 24 mois
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by virus+09 Oct 2004 à 09:10--><div class='quotetop'>QUOTE(virus &#064; 09 Oct 2004 à 09:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Winny@08 Oct 2004 à 22:10
            Perso, ma fille ainée a demandé à base si elle pouvait réactiver son numéro de chez Orange (elle avait acheté un de ces fameux téléphones à 999 FB il y a bien 4 ans je pense et était passée ensuite chez mobi avec un sagem en promo chez Makro).  Elle n&#39;a plus utilisé sa carte depuis trois ans.  Chez Base, le numéro est encore a son nom et elle n&#39;a qu&#39;à acheter une recharge et resonner à un opérateur pour l&#39;activer. 

[snapback]55952[/snapback]
            c&#39;est normal les cartes orange étaient valables a vie&#33; ce qui n&#39;est pas le cas des base
            [snapback]55987[/snapback]
            [/b][/quote]
            Les cartes Base sont aussi valable a vie.

Commentaire

1 an me dit base
              [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by virus@09 Oct 2004 à 20:10
                1 an me dit base
                [snapback]56151[/snapback]
                Oui,mais as tu essayé de voir ce que ca donnait après cette date de validitée?

Chez moi jai 2 cartes Base que je n&#39;ai plus rechargé depuis pas mal de temps

-ma 1ère carte est arrivée a expiration le 25 janvier 2004 (2 mois après cette date,je ne savais plus recharger), maintenant elle marche encore,je suis toujour joignable,je receptionne les sms,je sais encore appeler ma messagerie vocale (1933) et le service clientèle (1999)

-ma 2ème carte est arrivée a expiration le 14 juillet 2004,et meme chose,depuis le 14 septembre,je ne sais plus la recharger,mais elle marche toujour

Moi personnellement jaime bien tester le niveau technique des operateurs,c&#39;est pour celà que je le sais

Commentaire

non je n&#39;ai jamais testé. Mais comme tu as testé je retire ce que j&#39;ai dit

Mais pourquoi base me dit un an si en réalité elle reste en fonction?
                  [/COLOR]

Commentaire

ussi mobi a instauré soi disant de devoir passer un appel tous les 3 mois car le serveur doit vérifier si la carte n&#39;est pas volée ou perdue, donc par sécurité, qu&#39;en penser j&#39;en sais rien certains pourraient aussi dire que ça pousse à la consommation

je crois que la raison est plus simple: les statistiques prennent en considération les cartes prépayées si et seulement si elles ont passé au moins un appel payant les trois derniers mois.

Ne serait-ce pas une raison pour laquelle le nombre de cartes actives de Mobistar a tellement augmenté?

Xavier

Commentaire

Originally posted by virus@09 Oct 2004 à 22:10
                      non je n&#39;ai jamais testé. Mais comme tu as testé je retire ce que j&#39;ai dit

Mais pourquoi base me dit un an si en réalité elle reste en fonction?
                      [snapback]56172[/snapback]
                      C&#39;est pour que tu recharges ta carte qu&#39;ils disent celà,c&#39;est comme avec une Mobistar Tempo,après la validitée elle reste valide plusieurs mois,voir plusieurs années,maintenant avec les 3 mois,je ne sais pas si ca marche encore,mais en tout cas,j&#39;avais comme ca 2 cartes Mobistar que je n&#39;avais plus rechargé,une de ces cartes est resté valable 1an et 4 mois après cette validitée,une autre j&#39;ai pu réactiver après 2ans après la date d&#39;expiration,ceci dit avant il yavait encore possibilité d&#39;écouter la messagerie vocale (5555),maintenant ca ne marcherait plus avec une carte qui est dépassé la date dexpiration.

En realité,il ya juste Proximus (Pay&go) qu&#39; ils ont un système de blocage normal et moin bien ,après la date il laisse active 1semaine pour recharger et après cela ils laissent une dizaine de jour,et ils bloquent définitivement,c-a-d "il ne se raccordera plus au reseau,et on pourra voir siur l&#39;ecran "enregistrement de carte sim,echec sim ou autre texte (depend du gsm)

Commentaire

Chargement...
                      X