Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus lance Windows Live Messenger sur GSM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai un abo Smile la promo 5 € et les 30 appels d'une heure
    je vais attendre alors car à mon avis ça doit etre ça tout n'est peut etre pas encore opérationnel..
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
      A mon avis, tu devrais arrêter de t'énerver
      et d'attendre demain, j'ai déjà remarqué lors d'une nouvelle activation qu'il faut compter de 24h à 48 h pour que tous les services soit operationnel.
      Justement, l'option est activée depuis le début de la promo soit décembre 2006 je crois d'où mon agacement

Mon appareil n'étant pas dans la liste et pourtant disposant d'un clavier complet, je me suis dit qu'il fallait que j'essaie avec d'autres softs ... c'est galère

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
        Via le soft turbo msn installé sur mon 9300, j'ai choisi Vodafone Live et Vodafone Live (2) mais au bout de qques secondes, messag disconnected ... pffff ras le bol
        normal pour te connecter avec turbo msn tu dois prendre le point d acces internet.be

fonctionne pas avec le wap
        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
        Nokia N95 8Go

Commentaire

• Oulà Calimero, je suis perdu ... si tu as un peu de temps je t'envoie mon adresse msn par MP car ce truc me rend

Merci d'avance.

P.S. : Turbo msn ou Agile messenger pourrait me permettre de rendre mon appareil compatible avec la promo de Proximus selon vous ?

Commentaire

• ok je vais t explique ca par mail et non pour avoir la promo proximus il faut obliger utilise le soft de chez proximus

iPhone 3G 16 Go blanc
            Nokia N95 8Go

Commentaire

• Probleme :S

Salut à tous, j'ai un problème avec live messenger sur mon SE w810i.
              je m'explique, bien souvent le programme se bloque il plante quoi et ca n'importe où que ce soit en conversation ou bien sur la page principale là ou on voit les contacts, ca peu arriver après 5 secondes comme cela peut arriver après 10 minutes. je suis obliger de tout fermer et redemarrer msn.
              lorsque tout se plante, après quelques secondes je recois un sms de +32476124730 qui dit ceci..
              WVCI 1.2 J2ME:1.7.3:MSN:PROXIMUS31_F

voila j'espere avoir bien exposer mon problème et j'espere aussi que qqun pourra m'aider car mise à part cela, il fonctionne à merveille et en + c'est gratuit jusqu'au 30 avril :P bonne soirée à tous et merci

Commentaire

• Envoyé par ToF Voir le message
                Salut à tous, j'ai un problème avec live messenger sur mon SE w810i.
                je m'explique, bien souvent le programme se bloque il plante quoi et ca n'importe où que ce soit en conversation ou bien sur la page principale là ou on voit les contacts, ca peu arriver après 5 secondes comme cela peut arriver après 10 minutes. je suis obliger de tout fermer et redemarrer msn.
                lorsque tout se plante, après quelques secondes je recois un sms de +32476124730 qui dit ceci..
                WVCI 1.2 J2ME:1.7.3:MSN:PROXIMUS31_F

voila j'espere avoir bien exposer mon problème et j'espere aussi que qqun pourra m'aider car mise à part cela, il fonctionne à merveille et en + c'est gratuit jusqu'au 30 avril :P bonne soirée à tous et merci
                J'ai aussi le WLM sur mon W810i, et tout fonctionne correctement, jamais plantée.
                Si j'étais toi, je réinstallerai correctement les paramètres gprs, wap, ... le site officiel sony ericsson par dessus et pareil pour le Programme WLM.
                UNe réinstallation ne coûte rien et souvent règle les problèmes!
                Tiens nous au courant!
                Bonne soirée,
                Karin.
                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Merci de ta réponse rapide, j'ai fait tout ca mais il plante toujours et qd j'appuie sur la touche mes raccourcis, le prog tourne encore forcement mais mon gsm est bcp plus lent si je parcours mon menu par ex (tt en laissant WLM tourner mais plant&#233 que faire c'est domage

ah oui aussi les sms que je recois apparement c'est pcq qd il se plante et qu'on me parle ca nous envoie un sms comme alerte puisque si on reduit WLM on est tjrs connecté et pour nous prevenir d'un message on recoit sms voila bn soirée
                  Dernière modification par ToF, 06 mars 2007, 22h41.

Commentaire

• Envoyé par ToF Voir le message
                    Merci de ta réponse rapide, j'ai fait tout ca mais il plante toujours et qd j'appuie sur la touche mes raccourcis, le prog tourne encore forcement mais mon gsm est bcp plus lent si je parcours mon menu par ex (tt en laissant WLM tourner mais planté) que faire c'est domage

ah oui aussi les sms que je recois apparement c'est pcq qd il se plante et qu'on me parle ca nous envoie un sms comme alerte puisque si on reduit WLM on est tjrs connecté et pour nous prevenir d'un message on recoit sms voila bn soirée

Re-Tof!
                    je ne sais pas de quoi ça peut provenir, c'est un problème étrange, tu n'aurais pas un jeu qui tournerait en même temps en arrière plan?
                    tu es en pay-and-go ou abonné?
                    bizarre, après une réinstallation et étaindre/allumer le pc, tout refonctionne d'habitude... je suis désolée de n'avoir pu t'apporter aucune aide. désolée
                    Bonne soirée à toi,
                    Karin.
                    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• euh non pas de prog ou autres jeux qui tourne en arriere plan.
                      je suis pay and go
                      j'ai étteint et rallumer le portable mais sans succes
                      un autre detail le plantage survient qd je réponds à qqun
                      donc en fait je vai sur la converstation avec le contact et à l'instant ou je veux ecrire qq chose pour répondre, il se fige beeuuhh
                      merci qd meme pour ton aide je continue de chercher Merci A+

Commentaire

• Envoyé par Caliméro Voir le message
                        ok je vais t explique ca par mail et non pour avoir la promo proximus il faut obliger utilise le soft de chez proximus
                        Toujours pas reçu de MP, snifff

Commentaire

• je t en envoie un e-mail pourtant

iPhone 3G 16 Go blanc
                          Nokia N95 8Go

Commentaire

• Enfin dispo pour le k800i !!!

Commentaire

• et pour plein d'autres modèles d'ailleurs ... j'ai même recu le sms ce matin ...

Commentaire

• fonctionne

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X