If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon, je désespère puisque mon 9300 n'est toujours pas repris dans la liste des appareils compatibles ... J'ai installé Turbo Msn 1.3 sur mon appareil et au lancement le soft me propose : Interactive / Proximus GPRS / MMS / VF Live / WEB / VF Live (2). Un de des modes et réglages rendraient-ils mon appareil fonctionnel ?
salut, oui, j'ai reçu les paramètres et j'ai accès au portail Live!.
mais quand je lance l'application, il y a mis 'connxion' avec les deux bonhommes verts qui tournent, puis 'erreur reseau'
je suis proxi que depuis ce matin je sais pas si ça a un rapport, j'ai pas encore accès non plus sur le website au MyProximus;
salut, oui, j'ai reçu les paramètres et j'ai accès au portail Live!.
mais quand je lance l'application, il y a mis 'connxion' avec les deux bonhommes verts qui tournent, puis 'erreur reseau'
je suis proxi que depuis ce matin je sais pas si ça a un rapport, j'ai pas encore accès non plus sur le website au MyProximus;
As-tu déjé rechargé ta carte?
Sinon, j'ai porté mon numéro vers Proximus et c'est actif depuis ce matin et je n'ai pas encore accès à my proximus non plus.
Logiquement demain ou après cela devrait rentrer dans l'ordre.
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Via le soft turbo msn installé sur mon 9300, j'ai choisi Vodafone Live et Vodafone Live (2) mais au bout de qques secondes, messag disconnected ... pffff ras le bol
Via le soft turbo msn installé sur mon 9300, j'ai choisi Vodafone Live et Vodafone Live (2) mais au bout de qques secondes, messag disconnected ... pffff ras le bol
A mon avis, tu devrais arrêter de t'énerver
et d'attendre demain, j'ai déjà remarqué lors d'une nouvelle activation qu'il faut compter de 24h à 48 h pour que tous les services soit operationnel.
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire