Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus lance Windows Live Messenger sur GSM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Criscoco Voir le message
    La gratuité est repartie jusqu'au 30 avril
    Cool; mais est ce qu'avec un pda (htc p3600) c'est gratuit aussi ? Dois je mettre un autre msn messenger que celui qui est d'origine ds le pda ?

Merci
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Cool; mais est ce qu'avec un pda (htc p3600) c'est gratuit aussi ? Dois je mettre un autre msn messenger que celui qui est d'origine ds le pda ?

Merci

Non, je ne pense pas.
      Renseignements ici: http://payandgo.proximus.be/fr/Proxi...ing/index.html
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• super la gratuité prolongée héhé quelle chance que j'ai gardé ce bon vieux nokia 3220!!
        à propos ça fonctionne aussi avec une carte pay & go?
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
          super la gratuité prolongée héhé quelle chance que j'ai gardé ce bon vieux nokia 3220!!
          à propos ça fonctionne aussi avec une carte pay & go?
          Avec pay&go, cela fonctionne.

Commentaire

• Bon, je désespère puisque mon 9300 n'est toujours pas repris dans la liste des appareils compatibles ... J'ai installé Turbo Msn 1.3 sur mon appareil et au lancement le soft me propose : Interactive / Proximus GPRS / MMS / VF Live / WEB / VF Live (2). Un de des modes et réglages rendraient-ils mon appareil fonctionnel ?

Help me please

Commentaire

• tiens, faut il que la personne à qui on parle en MSN ait aussi MSNLive?
              si elle a la version 7 par exemple, ça marche?

Commentaire

tiens, faut il que la personne à qui on parle en MSN ait aussi MSNLive?
                si elle a la version 7 par exemple, ça marche?
                Cela fonctionne sans problème que se soit avec msn Live ou autres.

Commentaire

• Merci 1000 fois Criscoco pour tes réponses!

Commentaire

• Et pour avoir LiveMessenger pour Base ?

Commentaire

• je viens d'essayer ce matin mais il marque après qu'il essaie de se connecter 'erreur reseau', avez vous la meme chose,
                      merci

Commentaire

je viens d'essayer ce matin mais il marque après qu'il essaie de se connecter 'erreur reseau', avez vous la meme chose,
                        merci
                        Ton gsm est-il configuré pour Vodafone Live?

Commentaire

• salut, oui, j'ai reçu les paramètres et j'ai accès au portail Live!.
                          mais quand je lance l'application, il y a mis 'connxion' avec les deux bonhommes verts qui tournent, puis 'erreur reseau'
                          je suis proxi que depuis ce matin je sais pas si ça a un rapport, j'ai pas encore accès non plus sur le website au MyProximus;

Commentaire

salut, oui, j'ai reçu les paramètres et j'ai accès au portail Live!.
                            mais quand je lance l'application, il y a mis 'connxion' avec les deux bonhommes verts qui tournent, puis 'erreur reseau'
                            je suis proxi que depuis ce matin je sais pas si ça a un rapport, j'ai pas encore accès non plus sur le website au MyProximus;
                            As-tu déjé rechargé ta carte?
                            Sinon, j'ai porté mon numéro vers Proximus et c'est actif depuis ce matin et je n'ai pas encore accès à my proximus non plus.
                            Logiquement demain ou après cela devrait rentrer dans l'ordre.

Commentaire

• Via le soft turbo msn installé sur mon 9300, j'ai choisi Vodafone Live et Vodafone Live (2) mais au bout de qques secondes, messag disconnected ... pffff ras le bol

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
                                Via le soft turbo msn installé sur mon 9300, j'ai choisi Vodafone Live et Vodafone Live (2) mais au bout de qques secondes, messag disconnected ... pffff ras le bol
                                A mon avis, tu devrais arrêter de t'énerver
                                et d'attendre demain, j'ai déjà remarqué lors d'une nouvelle activation qu'il faut compter de 24h à 48 h pour que tous les services soit operationnel.

Commentaire

Chargement...
                                X