Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus lance Windows Live Messenger sur GSM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

quelqu'un a du nouveau concernant le téléchargement de ce programme ?
    J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai toujours la page qui annonce prochainement.

J'ai un Nokia 6060 et N90. Normalement, seul le 6060 serai compatible mais je vais essayé de voir si le N90 le prend, il irai bien mal dans le cas contraire. Au pire, je tenterai avec un truc comme Turbo MSN mais il reste a voir si ça pourra être utilisé avec le forfait MSN.

Bien à vous, je suis l'actu

Commentaire

Je viens de tester j'ai un message avec lien, je vais sur le wap et j'ai un message de Proximus qui me dit que le service n'est pas encore activé.
      grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Grrrr Proximus est plus rapide pour l'envoi de ses factures que pour sa réactivité commerciale

J'espère que l'usage d'un logiciel tiers sera compatible avec ce service et non sur-facturé

Pour Agile Messenger, on aurait donc une période d'essai de 6 jours ? Je testerai ce soir ... Pour le service Proximus, c'est gratuit jusque fin d'année si je ne me trompes pas.

Edit : Ce service utilise-t-il le wap ou l'internet mobile ?
        Dernière modification par Myself, 14 novembre 2006, 11h51.

Commentaire

oui tu as 6 jours d essai et je pense que c est internet mobile pas le wap
          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
          Nokia N95 8Go

Commentaire

Bonjour,

proximus n'a toujours pas rendu disponible sa version de Windows Live Messenger mais en fesant une recherche, je suis trouvé sur quelque cjose d'interessant et après avoir testé, je trouve ça génial. Malheureusement, 0.18 euros la minute pour internet mobile, ça fait chers.

Je pense avoir trouvé la version officielle de Windows Live Mobile. Sur www.mess.be en allant dans download puis Messenger Client, il est disponible pour tout type de mobile. En cherchant un peu, vous le trouverez.

Bonne journée à vous
            Dernière modification par raphynounours, 14 novembre 2006, 13h48.

Commentaire

Le site mess.be refuse de s'ouvrir ... si tu as un lien direct pour le soft compatible Nokia 9300 MP-moi

Pas compris le 0.18 cents/min, je pensais que c'était du all in en illimité ...

Edit : c'est bon site ouvert mais pas trouver le soft pour mon 9300, sniffff
              Dernière modification par Myself, 14 novembre 2006, 13h54.

Commentaire

Voir vers le bas à Windows Live Messenger for Mobile

Il y a plusieurs versions. La mienne marche et je vous dis, il est pas mal.

Pour les 0.18 € / minute, c'est Proximus qui me le facture ainsi comme pour une connexion internet GPRS normale. Maintenant quand la promo sera disponible, je ne sais pas. Idem pour le programme qu'ils vont utiliser, je n'en sais pas plus que toi.

En esperant que je pouvais mettre un lien, bon début de soirée
                Raf

EDIT : Visiblement, le lien ne marche pas comme ça, il faut passer par mess.be. Ensuite onglet "download" puis "messenger clients" et la chercher ...
                Dernière modification par raphynounours, 14 novembre 2006, 19h01.

Commentaire

loll c'est en chinois ton application la

Galaxy Note 3
                  MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

regardez ici les amis : http://www.getjar.com/products/7176/LiveMSN

Galaxy Note 3

Commentaire

Je l'ai en anglais moi sur mon N90. Il te demande quelle langue mettre lors de l'installation

Commentaire

Envoyé par raphynounours Voir le message
                        Je l'ai en anglais moi sur mon N90. Il te demande quelle langue mettre lors de l'installation
                        tu dois l'avoir installer au format .sis (pour symbian) alors que moi je les installé en .jar

Galaxy Note 3

Commentaire

Oui oui effectivement
                          C'est probablement la cause du problème.

Bonne soirée
                          Raf

Commentaire

Le site de Proximus vient d'être MAJ. J'ai télécharger l'application java. Mais après avoir entré mon adresse et mdp, j'ai une erreur reseaux
                            grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Nikola Voir le message
                              Le site de Proximus vient d'être MAJ. J'ai télécharger l'application java. Mais après avoir entré mon adresse et mdp, j'ai une erreur reseaux
                              Meme chose pour moi, va falloir que ns ns armions de patience
                              nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Bonjour à tous,

je l'ai mauvaise, très mauvaise même...

1. Impossible d'accèder au téléchargement pour mon N90, incompatible, il faut déja le faire ça.

2. Sur mon Nokia 6060, ça fonctionne mais plus loin une erreur réseaux. Mais, ça ne m'avantage pas à devoir changer ma carte Proximus d'un gsm à l'autre chaque fois. J'ai mobistar sur mon 6060.

Je me pose une question, j'ai tenté de me connecter via la version officielle de Live messenger avec mon N90, mais malheureusement, ça me débite à la minute de 0.18 €, super. Est-ce encore une manière à Proximus de monopliser le truc ?

Visiblement, on ne peut mettre que la version de Proximus qui n'est compatible qu'avec des GSM de la Proximus Collection. Les autres, tanpis, on est pas tous égaux face à la promotion. A moins que Proximus fasse des mises à jour rapidement, on risque de dépasser le délai de la promotion lorsque l'on pourra nous utiliser ce service...

J'ai âte de savoir la suite.

Raf, un peu déçu

Commentaire

Chargement...
                                X