Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mobistar] orange world

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Mobistar] orange world

Bonjour, voila j'aurais bien voulus savoir la difference entre l'orange world 6€ et 15€, a part la capacité bien sur...

Si quelqu'un utilise un de ces services, qu'il me fasse signe, j'ai quelque question a poser

D'avance merci
    Tatou rien

bonjour,

L'offre a 6€ est une offre WAP et celle a 15€ est une offre internet

wap --> page wap
    Internet --> ...

++

TraX

si plus de renseignement je suis la
    www.iphonereparation.be

Commentaire

Ah ok, donc en gros, celle que j'ai (la 6€) c'est que wap, et l'autre a 15€ c'est une DATA..

tu utilises laquelle toi ? (si tu utilises une bien entendu ;-) )
      Tatou rien

Commentaire

j'utilise l'option à 6€, ce qui est suffisant pour surfer sur Astel , tous les jours et, bien d'autres choses encore

Commentaire

Envoyé par tatou Voir le message
          Ah ok, donc en gros, celle que j'ai (la 6€) c'est que wap, et l'autre a 15€ c'est une DATA..

tu utilises laquelle toi ? (si tu utilises une bien entendu ;-) )
          Travaillant pour Mobistar j utilise l'option Internet

grace a cette connection tu vas pour voir connecter ton portable en bluetooth et te servir de ton gsm comme modem ou connecter ton gsm a un tomtom pour les info trafic

Voila

juste faire attention au trafic je pense que c'est 10 Mo de transfert autorisé voir www.mobistar.be pour les tarifs
          www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par TraX Voir le message
            Travaillant pour Mobistar j utilise l'option Internet

grace a cette connection tu vas pour voir connecter ton portable en bluetooth et te servir de ton gsm comme modem ou connecter ton gsm a un tomtom pour les info trafic

Voila

juste faire attention au trafic je pense que c'est 10 Mo de transfert autorisé voir www.mobistar.be pour les tarifs
            Ah ok, et on sais faire le changement directement par le site ou pas ?

Envoyé par bourdon Voir le message
            j'utilise l'option à 6€, ce qui est suffisant pour surfer sur Astel , tous les jours et, bien d'autres choses encore
            J'ai ce forfait la, mais je n'arrive pas a me connecter sur MSN par agilemessenger, t'y arrive toi ?
            Tatou rien

Commentaire

je n'utilise pas ce service

Commentaire

ok merci bourbon de m'avoir répondu

Trax, quand tu vas sur le net avec ta formule, ca prend beaucoup de ressource ??

Et si je fais le changement, je garde toujours mon offre 1000Sessions gratuite a orange world ??

ps: tu ma bloqué tiens sur MSN
                Dernière modification par tatou, 08 novembre 2006, 18h42.
                Tatou rien

Commentaire

je n'arrive jamais au bout de mon forfait. Et pourtant, je surfe pas mal. Intéressant aussi, lorsqu'il y a du tenis, wouaah score en live.

et tout ça, depuis les toilettes

Commentaire

En fait,je sais pas trop quoi faire...

Soit rester avec ma formule actuelle ou passer a celle de 10Mb...
                    Tatou rien

Commentaire

tatou moi j utilise agilemessenger avec l option 10mega chez mobistar et j ai pas de probleme
                      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                      Nokia N95 8Go

Commentaire

Avec l'option 10 méga oui, mais pas celle de 7.5mb... et le prix me semble un peu chero... fin, je trouve..

Tu utilises souvent ce service ?? (l'option) si oui, arrives tu souvent a dépasser ton quota ??
                        Tatou rien

Commentaire

je l utilise tout les jours avec msn et non je le depasse pas su je reste connecter avec mon cell , c est quand je passe sur l ordi portable la oui

iPhone 3G 16 Go blanc
                          Nokia N95 8Go

Commentaire

Donc, en gros, quand tu restes sur ton GSM/PDA, pas de probleme, mais c surtout quand tu fais la liaison avec ton PC que ca bouffe ?
                            Tatou rien

Commentaire

oui c est bien ca

iPhone 3G 16 Go blanc
                              Nokia N95 8Go

Commentaire

Chargement...
                              X