Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mobistar] orange world

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BestDeal
    Salut, justement je fais une petite enquiéte sur Mobistar mais plus spécialement sur le produit BestDeal!!

J'aurais qlq questions à ce sujet.
    j'aimerais connaitre le positionnement stratégique de bestdeal, comment Mobistar place t'il ce produit par rapport à la concurrence?

Ensuite la stratégie de distribution de bestdeal, les caneaux de distribution. (où peut- on aller se faire un abonnement) ?

Quelle est la stratégie des fixations de prix pour bestdeal?

Merci pour tous ceux qui vont rpd

Commentaire

Désolé pour le UP un peu tardif, mais je viens de recevoir mes paramètres par sms, l'option est visible sur ma page sur le site de Mobistar mais les appli internet ne fonctionnent pas encore.

Un petit temps est-il nécesaire ou bien je suis dans le même cas que tatou ??

Commentaire

heu ? quel application as tu mis ??

Orange World ou mobistar internet ?? ( pas l'adsl hein )
        Tatou rien

Commentaire

En fait, je viens de voir sur mon compte que mon forfait OrangeWOrld 10Mo (donc l'abonnement data) avait été désactivé
          Pas étonnant que ça foire si je veux tester le modem gprs avec mon pc ou bien irc, jabber, opera mini, etc... sur mon téléphone
          Dernière modification par fred2k, 29 mai 2007, 08h13.

Commentaire

Et maintenant, c'est de nouveau actif sur mon compte et j'ai droit au "Inscrivez-vous au service de donées par paquets"

Commentaire

Cool ça marche super bien

Commentaire

Ah brn voila, tout est reglé
                Tatou rien

Commentaire

Chargement...
                X