Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Et Les Cartes Tempo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Et Les Cartes Tempo

J'ai une carte Tempo que je n'ai plus utilisé depuis le 9 juillet, afin de voir si Mobistar me prevenait après 3 mois que ma carte etait suspendue. Je n'ai rien reçu. Je pensais que Mobistar était plus correct avec SES CLIENTS

Et tu laisse ton GSM allumé? Sinon, après quelques jours, si Mobistar n'arriv epas à te faire parvenir le SMS, il abandonne.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Le gsm est allumé depuis 4 jours pour recevoir les sms de Mobistar

Commentaire

C'est vrai qu'ilspourraient le signaler quand on demande son solde!

Xavier

Commentaire

Je crois qu'il n'aime pas trop les cartes dormantes...
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by xavier@12 Oct 2004 à 00:10
            C'est vrai qu'ilspourraient le signaler quand on demande son solde!

Xavier
            [snapback]56705[/snapback]
            5123 touche 2 :P
            [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
            [/COLOR]

Commentaire

5123 touche 2

C'est presque un mensonge ce qu'ils disent: "si vous ne rechargez pas avant le 15/7/2005, vous perdez votre cérdit"

Cela devrait être "...et si vous ne passez aucune communication avant le 15/12"

Xavier

Commentaire

Non je voulais dire la sem précédant la date de fin des 3 mois... pas simple à expliquer ça :P
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Non je voulais dire la sem précédant la date de fin des 3 mois... pas simple à expliquer ça tongue.gif
                  Mais pourquoi ne le disent-ils pas chaque fois?

Techniquement c'est facile.

Le message est plus long, mais plus de blague.

Cela me fait penser que je dois vérifier mes cartes

Xavier

Commentaire

Heu... au fait, réaliser un appel en absence, c'est suffisant?
                    Ou faut-il débourser au moins une minute de crédit ou un sms pour ne pas avoir sa carte considérée comme dormante?

Commentaire

Heu... au fait, réaliser un appel en absence, c'est suffisant?
                      A mon avis non, les règles pour compter les "cartes actives" précisent "un appel payant".

Je suppose, mais je vais vérifier, qu'un sms payant c'est bon aussi.

Question à 5 euros: un sms envoyé du site (sms gratuit vers Mobi*), cela compte aussi?

Ce n'est pas payant, mais...

Xavier

Commentaire

Je me demande si un appel vers un 0800/ ne serait-il pas suffisant!

Commentaire

Ce serait à tester en effet.

Xavier

Commentaire

Originally posted by xavier@18 Oct 2004 à 12:10
                            Ce serait à tester en effet.

Xavier
                            [snapback]58318[/snapback]
                            J'ai pas de certitudes mais je crois bien que Non.
                            J'ai 1 carte Vox du Lux et lorsque on émet un appeln cela relance le crédit pour 1 an mais pas avec les numèro gratuits.
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Une carte Tempo inutilisée pendant trois mois (aucun appel sortant ni SMS) est automatiquement suspendue pendant un mois. Votre client sera informé à l'avance de cette suspension par SMS. Durant cette période, il reste joignable et peut toujours émettre des appels ou envoyer des SMS.
                              Un appel fait ou un SMS envoyé durant ce mois de suspension réactive la carte
                              Si ce n’est pas fait, la carte est désactivée à la fin du mois. Le numéro, le crédit d’appel et les avantages Tempo My Friends sont perdus.
                              Ca c'est la version officiel no comment quoi :dort:
                              [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X