If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai une carte Tempo que je n'ai plus utilisé depuis le 9 juillet, afin de voir si Mobistar me prevenait après 3 mois que ma carte etait suspendue. Je n'ai rien reçu. Je pensais que Mobistar était plus correct avec SES CLIENTS
Heu... au fait, réaliser un appel en absence, c'est suffisant?
Ou faut-il débourser au moins une minute de crédit ou un sms pour ne pas avoir sa carte considérée comme dormante?
Je me demande si un appel vers un 0800/ ne serait-il pas suffisant!
Ce serait à tester en effet.
Xavier
[snapback]58318[/snapback]
J'ai pas de certitudes mais je crois bien que Non.
J'ai 1 carte Vox du Lux et lorsque on émet un appeln cela relance le crédit pour 1 an mais pas avec les numèro gratuits.
Une carte Tempo inutilisée pendant trois mois (aucun appel sortant ni SMS) est automatiquement suspendue pendant un mois. Votre client sera informé à l'avance de cette suspension par SMS. Durant cette période, il reste joignable et peut toujours émettre des appels ou envoyer des SMS.
Un appel fait ou un SMS envoyé durant ce mois de suspension réactive la carte
Si ce n’est pas fait, la carte est désactivée à la fin du mois. Le numéro, le crédit d’appel et les avantages Tempo My Friends sont perdus.
Ca c'est la version officiel no comment quoi :dort:
Commentaire