Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est Ce Qui Vous Retiens De Changer D'opérateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est Ce Qui Vous Retiens De Changer D'opérateur

Je voudrais lancer un p'tit débat "Qu'est ce qui vous retiens de changer d'opérateur ?" malgré la portabilité des n°

Pour ma part, je voudrais bien changer de Proximus à Base mais l'absence d'accusés de réception me bloque.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Personnellement, je suis passé de Proximus à Mobistar il y à deux ans, sans aucun regret. Puis je suis passé de Mobistar à un plan tarifaire Opticall (toujours chez Mobistar) et je suis assez content des services proposés et du tarif également... Par contre migrer vers Base ne me semble pas possible pour l'instant, pour cause, la qualité du réseau sur ma région, l'absence des accusés, quand on à l'habitude de les recevoir et que du jour au lendemain ils disparaissent, ça laisse l'impression d'avoir envoyé un SMS vers mars et de ne pas savoir si on aura réponse... Hormis ce défaut chez Base, je ne serais pas contre mais c'est un autre débat... La transition entre les différents opérateurs s'est toujours bien passée et je n'ai pas été privé de pouvoir téléphoner à ce moment-là... Voilà, si ca peut rassurer, la portabilité, chacun peut y trouver son compte, il ne faut pas avoir peur de franchir le pas...
    [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I@12 Oct 2004 à 11:10
      Je voudrais lancer un p'tit débat "Qu'est ce qui vous retiens de changer d'opérateur ?" malgré la portabilité des n°

Pour ma part, je voudrais bien changer de Proximus à Base mais l'absence d'accussés de réception me bloque.
      [snapback]56731[/snapback]
      Si ce n'est que ca qui te bloque,fonce!
      Dans les paramètres sms,durée de validité,tu mets "1heure" et voila!
      Si 1 heure après avoir envoyé ton message tu ne recois pas une notification "echec",c'est que celui ci est bien arrivé chez le destinataire!
      Ca vaut pas un accusé,m'enfin c est suffisant je trouve.

Commentaire

Oui, la qualité du réseau de Base est excellente (bien entedu je ne me prononce que sur la région où j'habite, càd Bruxelles). Malgré l'absence d'accusé, le fait de régler la validité de ses messages sur 1h pallie en partie à ce problème
        [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Rien qu'en partie.. puisque si il est pas arrivé au bout d'une heure, ben il est perdu, le réseau ne le gardant pas en mémoire au dela de ce délai, et les 0.15€ avec

J'suis qd même chez Base malgré ca :P
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Rien ne me retient parce que je ne veux pas changer,je suis bien chez proximus
            qualité irréprochable
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

c'est ridicule ce truc: " le fait de régler la validité de ses messages sur 1h pallie en partie à ce problème" tu ne vas quand même pas attendre 1h pour savoir si le sms est bien reçu!
              [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
              [/COLOR]

Commentaire

Moi aussi j'hésitais à porter mon numéro Proximus vers chez Base, à cause des accusés et du réseau. Je l'ai finalement fait la semaine dernière, et je ne le regrette pas. Le réseau est nickel, et franchement, les accusés, c'est un luxe dont j'apprend à me passer sans problèmes.
                Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

mais qu' entendez vous par accusé de réception.
                  Est ce simplement le fait de voir une petite enveloppe à coté du message ou est ce un sms que vous recevez?

Commentaire

hello,

avec l'accusé tu sais si la personne a reçu ton message tout simplement, et ainsi pas de problème en cas de litige(moi, je ne saurai m'en passer! )
                    l'enveloppe c'est que tu as reçu un message, rien à voir.

moi proximus et bien content, que je sois sur le mont blanc ou au fond d'une grotte je ne suis jamais "seul" msg

et comme d'hab. l'éternel question base est-ce valable??? chaque fois que je parle avec un base-man(qqun d'honnête) c'est tjs la même chose qui revient:"heureusement que l'imode est là..."
                    maintenant tirer vos conclusions car si j'en rajoute en va encore dire que je suis un méchant garçon...

bye...

Commentaire

Moi, ce qui m'empêche de changer c'est que je n'ai pas envie de changer
                      Je suis chez Proximus. Certes c'est le plus cher des réseaux mais n'ayant que très très peu de problemes chez eux, je ne vois pas pourquoi j'irais ailleurs.

De plus, l'option Proxifriends 60 n'existant plus, si je change d'opérateur et que je veux revenir chez Proximus, je ne pourrai plus avoir cette option qui m'interesse assez...
                      J'ai réussi à faire désactiver la déviation obligatoire vers la messagerie (que je peux réactiver qd je le souhaite en faisant une déviation d'appel),....

Bref, au fil du temps j'ai configuré mon abonnement d'une façon qui me convient tres bien et changer d'opérateur "m'obligera" à refaire toute cette configuration...

Et c'est sans compter tous mes points Proxiclub (nan, j'déconne :P )

Bref, si je change pas c'est tout simplement parce que je suis content de ce que Proximus m'offre...
                      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Originally posted by zedd90210+12 Oct 2004 à 13:10--><div class='quotetop'>QUOTE(zedd90210 &#064; 12 Oct 2004 à 13:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-V*I*N*I@12 Oct 2004 à 11:10
                        Je voudrais lancer un p&#39;tit débat "Qu&#39;est ce qui vous retiens de changer d&#39;opérateur ?" malgré la portabilité des n°

Pour ma part, je voudrais bien changer de Proximus à Base mais l&#39;absence d&#39;accussés de réception me bloque.
                        [snapback]56731[/snapback]
                        Si ce n&#39;est que ca qui te bloque,fonce&#33;
                        Dans les paramètres sms,durée de validité,tu mets "1heure" et voila&#33;
                        Si 1 heure après avoir envoyé ton message tu ne recois pas une notification "echec",c&#39;est que celui ci est bien arrivé chez le destinataire&#33;
                        Ca vaut pas un accusé,m&#39;enfin c est suffisant je trouve.
                        [snapback]56745[/snapback]
                        [/b][/quote]

Je viens de prendre une prépaid chez BASE. Marre des factures incompréhensibles et parfois bizarres de Mobistar. Je termine mon abonnement Family chez Mobistar et garderai un simple abonnement minimal pour mon épouse(Handicap et ses appareils auditifs ne supportent pas BASE)

La prepaid c&#39;est 8fr par minute en tarif Fixe et c&#39;est compté par seconde. Faites un essai y a pas photo pour les couts REELS. Mobistar et Proximus fonctionnent sur leur notoriété et si BASE maintient ces tarifs, lentement mais surement, il reprendra des parts de marché. Je considère les 3 fournisseurs comme des arnaqueurs de première avec leurs tarifs a la noix et les en semaine, les WE les Heures P et les Heures C Attrapes nigauds de premiere, avec la carte prépaid, je sais que c&#39;est fixe une fois pour toute.

Selon l&#39;utilisation, a chacun son choix, mais quel qu&#39;il soit, il est impossible de trouver le plan tarifaire juste. On est toujours roulé quelque part.

Commentaire

Perso, je passerai assez volontiers chez Base... mais la couverture est nulle par chez moi. Je me ballade donc avec Proximus et j&#39;ai également acquis une carte Mobistar... C&#39;est surtout pour le coût des appels, car si j&#39;ai deux cartes, rien ne m&#39;empêche d&#39;envoyer les sms avec l&#39;autre carte.

Même si j&#39;utilise encore très peu mon gsm, il n&#39;est cependant pas impossible que d&#39;ici peu... je passe chez Base tout en gardant mes autres opérateurs (bref, le jeu de la concurrence, prendre là où c&#39;est le moins cher quand c&#39;est le moins cher)

Commentaire

Originally posted by polo@16 Oct 2004 à 15:10
                            Perso, je passerai assez volontiers chez Base... mais la couverture est nulle par chez moi. Je me ballade donc avec Proximus et j&#39;ai également acquis une carte Mobistar... C&#39;est surtout pour le coût des appels, car si j&#39;ai deux cartes, rien ne m&#39;empêche d&#39;envoyer les sms avec l&#39;autre carte.

Même si j&#39;utilise encore très peu mon gsm, il n&#39;est cependant pas impossible que d&#39;ici peu... je passe chez Base tout en gardant mes autres opérateurs (bref, le jeu de la concurrence, prendre là où c&#39;est le moins cher quand c&#39;est le moins cher)
                            [snapback]57814[/snapback]
                            Oui mais dans ce cas, le probleme, c&#39;est que tu as 3 numéros. Et tes amis ne vont plus rien comprendre.
                            [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                            [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by virus+21 Oct 2004 à 18:10--><div class='quotetop'>QUOTE(virus &#064; 21 Oct 2004 à 18:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-polo@16 Oct 2004 à 15:10

[snapback]57814[/snapback]
                              Oui mais dans ce cas, le probleme, c&#39;est que tu as 3 numéros. Et tes amis ne vont plus rien comprendre.
                              [snapback]59365[/snapback]
                              [/b][/quote]
                              Et bein c&#39;est simple,tu dis que tu as un numero principal,comme moi par exemple,j&#39;ai une carte sim Tmf pour les sms a 0.08€,et mon numero principal qui est chez Base prepaid3 hp/hc pour les appels,jai dautres cartes sim,mais cest plutot pour tester&#33;

Commentaire

Chargement...
                              X