Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est Ce Qui Vous Retiens De Changer D'opérateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour ma part je suis chez Proximus , j'ai essayer les 3 opérateurs et je suis revenu a Proximus ; celui ci est le plus cher je le reconnais mais j'ai droit a un service de qualité , et un service clientelle compétent et gentils donc je ne suis pas intéressé par un autre opérateur .

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Salut à tous,

Moi je suis chez Mobistar, => Tempo Together, ainsi que l'option Tempo Tribe et Friends!.
      N'utilisant mon portable principalement pour les sms et les appels de Mobistar à Mobistar, je ne paye qu'un tarife unique Hp/Hc week-end et semaine!.

De plus avec Tempo tribe, je ne paye que 0.09Cents par sms!.

Autres raisons, tous mes contacts sont principalement chez Mobistar!.

Perso, j'ai essayé les trois opérateurs et je suis revenus chez Mobi, car même si parfois le service est médiocre, il reste correcte!.

Ps: Pour en finir, pour moi, la qualité du réseaux est irréprochable!.
      <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

<span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

<span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
      Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
      =&gt; Actif.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      © Lagache Christopher, 2005.
      <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
      <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

Commentaire

Le service est médiocre pour les tempo?
        [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
        [/COLOR]

Commentaire

Salut Virus&#33;,

Non, je ne pense pas que le service soit médiocre&#33;.
          => A part de temps en temps des pb&#39;s de saturation u réseau... Mobistar est pour moi l&#39;un des meilleurs opérateurs de carte(s) prépayée(s).

Bien à toi,

Lagache Christopher.
          <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

<span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

<span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
          Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
          =&gt; Actif.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
          © Lagache Christopher, 2005.
          <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
          <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

Commentaire

Originally posted by virus@23 Oct 2004 à 00:10
            Le service est médiocre pour les tempo?
            [snapback]59794[/snapback]

qu&#39;est ce qu&#39;il y a de médiocre ?
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chacun défend son opérateur non pas en argumentant mais en tapant en permanence sur le dos de l&#39;autre opérateur... Le choix de l&#39;opérateur, ne devrait pas se discuter, ca crée en permanence une guéguerre qui n&#39;en finit jamais. Chacun prend celui qu&#39;il préfère et si ca plait pas aux autres, tant pis... comme pour les couleurs... ça se discute pas.
              [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

moi pourma part je suis chez proxy , tout simplement comme toutes mes connaissances on proxy , si je change ca va me couter plus cher pour appeller , voila , sinon ca me dérangerais pas de prendre orange ... euh base<
                Iphone 3Gs

Commentaire

Originally posted by kitchencook@23 Oct 2004 à 17:10
                  moi pourma part je suis chez proxy , tout simplement comme toutes mes connaissances on proxy , si je change ca va me couter plus cher pour appeller , voila , sinon ca me dérangerais pas de prendre orange ... euh base<
                  [snapback]59958[/snapback]
                  Tu serais étonné

Perso, toutes mes conaissances sont proxi, hé ben, je peux te dire que que je paie moins cher qu&#39;eux même lorsqu&#39;ils appelent vers un proxi

Si si, je te le jure ^^

Commentaire

ckia c que toi si tu paies moins cher pour les appeller , eux ils vont ptet payer plus cher pour t&#39;appeller toi, en tant que base non?
                    enfin faut pas voir que ds un seul sens quoi
                    c pas paske on a les tarifs les moins cher pour appeller qui que ce soit que c le plus avantageux
                    si tt tes potes t&#39;appellent moins, paske c plus cher pour eux, c pas avantageux non plus a la longue
                    enfin pour ma part moi je reste chez mon ptit proximus, car mon option proxifriends 300 n&#39;existant plus, et etant super chouette je trouve, je prefere la garder
                    et puis g jamais eu de soucis avec proxi zont tjs ete chouettes et polis
                    Sony Ericsson V630i
                    ProxiFun
                    ProxiFriends 300
                    Anytime 180
                    Vodaphone Passport ===>>>:danse:

Commentaire

Et puis pour ce qui est de l&#39;Internet Mobile, Base et Mobistar repasseront &#33; Le wap et l&#39;I-mode c&#39;est bien gentil mais dès qu&#39;on veut ne fut-ce que relever ses e-mails, lire les annexes et y répondre, il me semble que Proximus a quelques longueurs d&#39;avance (et je ne parle même pas de la carte UMTS à mettre dans son portable) => pour une utilisation un peu plus profesionnelle, je pense que Proximus est plus intéressant.
                      DV
                      S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

ckia c que moi a la base je pense qu&#39;il faut aussi voir l&#39;utilisation qu&#39;on a de son gsm
                        wap imode etc etc je m&#39;en masse quoi
                        j&#39;utilise mon tel pour telephonner et pour envoyer qques sms
                        donc voila jsais plus ou je voulais en venir
                        mais pour l&#39;utilisation que je fais moi de mon gsm, proxi me va tres bien
                        voiloou
                        Sony Ericsson V630i
                        ProxiFun
                        ProxiFriends 300
                        Anytime 180
                        Vodaphone Passport ===>>>:danse:

Commentaire

alors moi j&#39;ai testé les trois réseaux. Mobistar, Proximus et Base (dans l&#39;ordre)

Je suis retrouné chez Proximus parce que le service me convient mieux mais depuis peu j&#39;ai pris tempo étant donné que je trouve tempo plus "fun" que payandgo. Bon c&#39;est clair, c&#39;est personnel mais pour moi niveau prix pas de différence c&#39;est 0,37 et 0,15 pour les sms.

Fin voila. Je ne compte pas changer sauf si il y a une offre plus interessante pour les sms ou si Proximus rend la payandgo plus "fun" comme par exemple changer la voix du 1712.
                          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                          [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by ruddy@12 Oct 2004 à 10:10
                            Personnellement, je suis passé de Proximus à Mobistar il y à deux ans, sans aucun regret. Puis je suis passé de Mobistar à un plan tarifaire Opticall (toujours chez Mobistar) et je suis assez content des services proposés et du tarif également... Par contre migrer vers Base ne me semble pas possible pour l&#39;instant, pour cause, la qualité du réseau sur ma région, l&#39;absence des accusés, quand on à l&#39;habitude de les recevoir et que du jour au lendemain ils disparaissent, ça laisse l&#39;impression d&#39;avoir envoyé un SMS vers mars et de ne pas savoir si on aura réponse... Hormis ce défaut chez Base, je ne serais pas contre mais c&#39;est un autre débat... La transition entre les différents opérateurs s&#39;est toujours bien passée et je n&#39;ai pas été privé de pouvoir téléphoner à ce moment-là... Voilà, si ca peut rassurer, la portabilité, chacun peut y trouver son compte, il ne faut pas avoir peur de franchir le pas...
                            [snapback]56735[/snapback]

Salut Rudy,

Donc Opticall n&#39;apparait pas sur ton ecran, c&#39;est tjs Mobistar. C&#39;est çà ?
                            C&#39;est juste un plan tarifaire particulier
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

En tout cas,ce n&#39;est plus un problème d&#39;accusé de réception car maintenant disponnible également chez Base&#33; :P

Commentaire

Je suis content que Base a enfin compris que pour beaucoup de gens l&#39;accussé c&#39;est primordial &#33;
                                V*I*N*I - L'Economiste
                                Siemens ST55
                                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                                X