Comme vous le savez, Astel est agent agréé Mobistar pour vous servir directement 
Comment s'abonner à Mobistar via Astel ?
Sans bouger de chez vous, en 5 étapes :
1) Vous téléchargez, imprimez, complétez, datez et signez le contrat Mobistar ci-joint
2) Vous nous le renvoyez avec une copie recto-verso de votre carte d'identité (ou la première page des statuts pour les sociétés) par courrier à Astel.be, Rue des Palais, 44 à 1030 Bruxelles
3) Nous vous postons en prior une nouvelle carte SIM Mobistar (si vous venez d'un autre opérateur) ainsi qu'un copieur de répertoire en cadeau pour transférer votre répertoire facilement
4) Vous nous confirmez l'avoir bien reçue (par e-mail, mp, téléphone ou en répondant simplement dans ce topic)
5) Nous vous activons et vous le confirmons aussitôt par mp
En cas de portage de votre numéro d'appel actuel, il y a un second document que voici à nous renvoyer aussi. Vous recevrez un sms sur votre opérateur actuel vous invitant à insérer votre nouvelle carte SIM Mobistar dès que vous perdez le réseau surlequel vous êtes actuellement
Si vous avez encore du crédit prépayé chez votre opérateur actuel, videz-le avant car il sera perdu au moment du portage vers Mobistar. Par contre, si vous êtes actuellement Tempo, pas de problème, il vous sera déduit de votre (vos) première(s) facture(s)
Si vous êtes abonné auprès de votre opérateur actuel, veuillez recopier sur le document de portage les éventuelles fautes d'orthographe dans vos coordonnées (sinon Mobistar ne recevra pas l'autorisation de porter votre numéro).
Si vous n'êtes pas de nationalité belge, obligation de payer par carte de crédit.
En cas de question, répondez simplement dans ce topic
Vous pouvez aussi nous appeler au 02 747 08 55 (en semaine de 10h à 18h)
Merci pour votre confiance
PS : pour les Professionnal 2020, 2040, 2060 et 2080, choisissez le pdf _pro_

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