Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'abonner à Mobistar via Astel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'abonner à Mobistar via Astel

Comme vous le savez, Astel est agent agréé Mobistar pour vous servir directement

Comment s'abonner à Mobistar via Astel ?

Sans bouger de chez vous, en 5 étapes :

1) Vous téléchargez, imprimez, complétez, datez et signez le contrat Mobistar ci-joint

2) Vous nous le renvoyez avec une copie recto-verso de votre carte d'identité (ou la première page des statuts pour les sociétés) par courrier à Astel.be, Rue des Palais, 44 à 1030 Bruxelles

3) Nous vous postons en prior une nouvelle carte SIM Mobistar (si vous venez d'un autre opérateur) ainsi qu'un copieur de répertoire en cadeau pour transférer votre répertoire facilement

4) Vous nous confirmez l'avoir bien reçue (par e-mail, mp, téléphone ou en répondant simplement dans ce topic)

5) Nous vous activons et vous le confirmons aussitôt par mp

En cas de portage de votre numéro d'appel actuel, il y a un second document que voici à nous renvoyer aussi. Vous recevrez un sms sur votre opérateur actuel vous invitant à insérer votre nouvelle carte SIM Mobistar dès que vous perdez le réseau surlequel vous êtes actuellement

Si vous avez encore du crédit prépayé chez votre opérateur actuel, videz-le avant car il sera perdu au moment du portage vers Mobistar. Par contre, si vous êtes actuellement Tempo, pas de problème, il vous sera déduit de votre (vos) première(s) facture(s)

Si vous êtes abonné auprès de votre opérateur actuel, veuillez recopier sur le document de portage les éventuelles fautes d'orthographe dans vos coordonnées (sinon Mobistar ne recevra pas l'autorisation de porter votre numéro).

Si vous n'êtes pas de nationalité belge, obligation de payer par carte de crédit.

En cas de question, répondez simplement dans ce topic
    Vous pouvez aussi nous appeler au 02 747 08 55 (en semaine de 10h à 18h)

Merci pour votre confiance

PS : pour les Professionnal 2020, 2040, 2060 et 2080, choisissez le pdf _pro_
    Fichiers attachés
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

a t on un cadeau si on inscrit via Astel?

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message

3) Nous vous postons en prior une nouvelle carte SIM Mobistar (uniquement si vous venez d'un autre opérateur) (avec un copieur de répertoire en cadeau pour transférer votre répertoire)
      euh
      Vincent.
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

ouep, il y a ce copieur de sim déjà

je prends aussi note des pseudos des membres qui s'abonnent via astel pour les remercier plus tard
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

faut-il envoyer un x exemplaires comme stipulé?

Commentaire

on a besoin d'un seul original, fais-en une copie pour toi si tu veux avant de nous l'envoyer, sinon on garde aussi une copie au cas où tu perds la tienne on pourra te la poster

Commentaire

merci pour les infos

Commentaire

et pourquoi les non-belges doivent-ils payer différemment??

par ailleurs je veux bien m'abonner via astel mais qu'on me réponde ici svp:

++

Commentaire

Pour ne pas que tu disparaisses dans la nature sans payer tes factures Il est plus dur pour un operateur de se faire payer donc ils demandent un payement pas carte de credit ou par domiciliation sur un compte bancaire belge...

Commentaire

pour la promo 100min ou 100sms il y a une clause spécial ????

et pour la domociliation c est obligatoire et si oui doit on la faire remplire par la banque ou simplement remplir la case de gauche

merci de m illuminer
                    Dernière modification par moyse, 20 décembre 2006, 21h51.
                    Iphone 4 16G
                    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                    I touch 32 giga craké

Commentaire

Je ne connai pas cette promo tu parl peut etre du Bestdeal avec 200min ou sms ?

Commentaire

Si c' est ca alors tu es pas obligé de le faire par dom

Commentaire

Pardon 1000 sms ou 1000 min sur le papier a télécharger il y a un cadre rouge et on peux cocher ce que l on veux ?????

mais y a t il une clause pour celle ci
                          j attend la réponce et puis j envoie !!!
                          Iphone 4 16G
                          I touch 32 giga craké

Commentaire

Tu veux quelle formul ? Pcq ce n est pas valable pour le Bestdeal !

Commentaire

Envoyé par Golgoth13 Voir le message
                              Tu veux quelle formul ? Pcq ce n est pas valable pour le Bestdeal !
                              ben je voulais bestdeal de tout facon mais faut il une durée de mois minimum ?
                              et aussi dois je remplir le cadre domicilliation sinon je renvoie tout demain

je suis peux etre Con (enfin je crois pas ) mais c est pas trop clair chez mobi

moi c est comme 2 ieme Abo car déjà un chez proxi (rien a faire je préfére)

enfin vite je suis preneur d un pti abo sur mobi et si je suis content j ajoute l internet mobi
                              Iphone 4 16G
                              I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
                              X