If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
(tu migres de tempo à bestdealsms donc pas besoin de nouvelle carte sim. si tu portais un numéro proximus ou base, nous t'aurions envoyé une nouvelle carte sim )
tu avais coché 12 mois mais je t'ai mis en indéterminé car je n'avais d'autres choix : c'est tant mieux pour toi (avec la promo des 5x200min bien-sûr)
merci à toi pour ta confiance
et pour les autres, les promos mobistar sont prolongées jusqu'au 31 janvier, donc faites ça à votre aise
non, puisque tu n'en as pas besoin puisque tu conserves ta carte sim actuelle donc pas besoin de recopier ton répertoire d'une carte à l'autre. on en a pas des masses, on préfère donc les réserver à ceux qui en ont vraiment besoin parce qu'ils portent leur numéro vers proximus ou mobistar via astel
par contre tu vas recevoir des barrettes astel dans quelques semaines, un peu de patience, on développe
Comme vous le savez, nous sommes agent agréé Mobistar
Comment s'abonner à Mobistar via Astel ?
Sans bouger de chez vous, en 5 étapes :
1) Vous téléchargez, imprimez, complétez et signez le contrat Mobistar ci-joint
2) Vous nous le renvoyez avec une copie recto-verso de votre carte d'identité (ou la première page des statuts pour les sociétés) par courrier à Astel.be, Rue de Gerlache, 55 à 1040 Bruxelles
3) Nous vous postons en prior une nouvelle carte SIM Mobistar (uniquement si vous venez d'un autre opérateur) (avec un copieur de répertoire en cadeau pour transférer votre répertoire)
4) Vous nous confirmez l'avoir bien reçue (par e-mail, mp, téléphone ou en répondant simplement dans ce topic)
5) Nous vous activons et vous le confirmons aussitôt par e-mail
En cas de portage de votre numéro d'appel actuel, il y a un second document que voici à nous renvoyer aussi. Vous recevrez un sms sur votre opérateur actuel vous invitant à insérer votre nouvelle carte SIM Mobistar.
Si vous avez encore du crédit prépayé chez votre opérateur actuel, videz-le avant car il sera perdu au moment du portage vers Mobistar.
Si vous êtes abonné auprès de votre opérateur actuel, veuillez recopier sur le document de portage les éventuelles fautes d'orthographe dans vos coordonnées (sinon Mobistar ne recevra pas l'autorisation de porter votre numéro).
Si vous n'êtes pas de nationalité belge, obligation de payer par carte de crédit.
En cas de question, répondez simplement dans ce topic
Merci pour votre confiance
PS : pour les Professionnal 2020, 2040, 2060 et 2080, choisissez le pdf _pro_
Pas mal ça, je vais finir par ne plus savoir me passer d'astel lol !.
Moi j'aimerais annuler 2 abonnements mais qui malheureusement ont été fait pour une durée de 2 ans. Je suppose que ce n'est pas possible ou alors moyennant paiement du reste de l'abonnement. Bah si jamais je ferai ça je préfère que de gader ces 2 numéros qui ne me servent plus à rien!
Merci beaucoup. Lolotte
[B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
Qui me cherche, me trouve ! ;)
pour les résiliations, je t'invite à négocier avec le service client de mobistar au 5000. nous on ne fait que les nouveaux abonnements, les ajouts d'options, et les reconductions de contrats, pas les résiliations.
Commentaire