Depuis tout à l'heure j'essaie de me connecter sur le site internet de mobistar et je n'arrête pas d'avoir des messages d'erreur et ca commence à me gonfler. Est ce pareil pour vous ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le site web de mobistar déconne
Réduire
X
-
effectivement, je voulais justement me connecter pour voir ma prochaine facture et pas moyen ! Pfff...c'est décidé je quitte Mobistar demain ! Je vais chez Proximus...au moins eux c'est des professionnels avec un site Web qui marche impéc' ![SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]
-
hey les gars resté calme, ca sert a rien de s'enerver pour ca.La fois passée, j'ai signalé au 5000 que le site foirais et dans les 30mins c'etais réparé.
Puis a mon avis, ils sont entrain de bosser dessus, parce moi j''arrive a y aller dessus, mais c'est un peu lent.Tatou rien
Commentaire
-
Envoyé par tatou Voir le messageLa fois passée, j'ai signalé au 5000 que le site foirais et dans les 30mins c'etais réparé.
Commentaire
-
J'ai jamais vu un site à problème comme celui de Mobistar, c'est une honte la lenteur de ce site pour une grosse boite comme Mobistar.
Les sites de Proximus et de Base sont bien meilleurs du point de vue rapidité d'accès.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Pour les changements de tarifs online aussi.... je l'ai fait, confirmé par le site mais aucun changement de tarif effectué réellement.... Conclusion repartis pour un mois avec un tarif qui ne convient plus du tout....
Et les mails n'en parlons même pas, cela fait 3 auxquels je n'ai jamais eu aucune réponse....
Je pensais que base était pas terrible côté organisation mais là c'est vraiment pire que toutComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Troisième mail envoyés et jamais eu de réponse.... Terrible le help de mobistar....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageTroisième mail envoyés et jamais eu de réponse.... Terrible le help de mobistar....Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par Nikola Voir le messageLe support ads l a quelques problèmes...je dirais une tonne de problème... ils sont nul part!
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
J'ai eu des problèmes d'adsl.
J'ai envoyé un mail avec un screenshot d'un test de connexion.
Ils ne m'ont pas répondu, je les ai contacté et là le gars me dit : Vous avec un mac avec firefox
- Je lui répond : Non, je suis sur Linux .
Lui : Je ne savais pas que ça existait pour linux !
Vous avez tous compris !iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
Commentaire