Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le site web de mobistar déconne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le site web de mobistar déconne

    Depuis tout à l'heure j'essaie de me connecter sur le site internet de mobistar et je n'arrête pas d'avoir des messages d'erreur et ca commence à me gonfler. Est ce pareil pour vous ?

  • #2
    effectivement, je voulais justement me connecter pour voir ma prochaine facture et pas moyen ! Pfff...c'est décidé je quitte Mobistar demain ! Je vais chez Proximus...au moins eux c'est des professionnels avec un site Web qui marche impéc' !
    [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

    Commentaire


    • #3
      hey les gars resté calme, ca sert a rien de s'enerver pour ca. La fois passée, j'ai signalé au 5000 que le site foirais et dans les 30mins c'etais réparé.

      Puis a mon avis, ils sont entrain de bosser dessus, parce moi j''arrive a y aller dessus, mais c'est un peu lent.
      Tatou rien

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tatou Voir le message
        La fois passée, j'ai signalé au 5000 que le site foirais et dans les 30mins c'etais réparé.
        Ca sert à quoi? Ils ont des containers d'informaticiens qui sont dessus en permanence ; je crois qu'ils sont assez grands pour s'en redre compte tout seuls

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GreG|WMN
          Ca fait un bail que c'est comme cela chez moi, personnellement. Surtout avec IE7.

          C'est pour ça que j'ai du installer firefox rien que pour le site de mobistar
          [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

          Commentaire


          • #6
            J'ai jamais vu un site à problème comme celui de Mobistar, c'est une honte la lenteur de ce site pour une grosse boite comme Mobistar.
            Les sites de Proximus et de Base sont bien meilleurs du point de vue rapidité d'accès.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #7
              Il est vrai que le site n'est pas super rapide, ce qui peut donner une mauvaise image de marque à Mobistar... ils devraient de fait remedier à ces problèmes (même si cela leurs couteraient p-e + d'argent)

              Commentaire


              • #8
                Cela arrive souvent sur le site de MOBI*
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • #9
                  Pour les changements de tarifs online aussi.... je l'ai fait, confirmé par le site mais aucun changement de tarif effectué réellement.... Conclusion repartis pour un mois avec un tarif qui ne convient plus du tout....

                  Et les mails n'en parlons même pas, cela fait 3 auxquels je n'ai jamais eu aucune réponse....

                  Je pensais que base était pas terrible côté organisation mais là c'est vraiment pire que tout
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • #10
                    Chez moi, cela arrive tout le temps :s
                    Le site ne fonctionne jamais

                    Vincent
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

                    Commentaire


                    • #11
                      Troisième mail envoyés et jamais eu de réponse.... Terrible le help de mobistar....
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lycanthe Voir le message
                        Troisième mail envoyés et jamais eu de réponse.... Terrible le help de mobistar....
                        Bah faut jamais désesperer, moi une fois j'ai contacté le helpdesk pour ma ligne ADSL et j'ai eu une réponse 5 ou 6 semaines plus tard
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • #13
                          Le support ads l a quelques problèmes...
                          grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Nikola Voir le message
                            Le support ads l a quelques problèmes...
                            Quelques problèmes je dirais une tonne de problème... ils sont nul part!
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai eu des problèmes d'adsl.
                              J'ai envoyé un mail avec un screenshot d'un test de connexion.
                              Ils ne m'ont pas répondu, je les ai contacté et là le gars me dit : Vous avec un mac avec firefox
                              - Je lui répond : Non, je suis sur Linux .
                              Lui : Je ne savais pas que ça existait pour linux !

                              Vous avez tous compris !
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X