Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm Muet Dans Les Salles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A 100% pour !!! Un médecin qui est de garde ne va pas au cinéma!!! C'est quoi cette nouveauté...
    Y a des personnes qui m'etonneront tjrs: comment faisiez vous avant qd les téléphones portables n'existaient pas ???
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Je suis pour:

C'est vrai, avant que les téléphone n'existe, comment ça se passait?

Et je suis un peu contre car ,c'est vrai que le gsm fait maintenant partie de nos moeurs, lorsque l'on attend un coup de fil important, c'est pratique. Mais bon, il faut le mettre en silencieux et c'est là-dessus qu'il faut attirer l'attention des gens dès le premier pas dans la salle de ciné.

Cynthia

Commentaire

Originally posted by Auka@24 Oct 2004 à 15:10
        Je me demande ce que vous faites quand vous tomber a cours de batterie ca doit etre la fin du monde
        Si on est pas joignable,je coris qu'un service gratuit est disponible,ca s'appele la messagerie vocale je crois brillante invention je dois dire, cette chose prend vos appels,permet a la personne qui vous appele de laisser un message et le plus fort,c'est que vous pouvez l'écouter par apres et rappeler la personne
        [snapback]60262[/snapback]
        Justement, moi ce service, je l'ai désactivé. Moi je prend les appels en temps réels sinon je rappelle.

En tout cas, plutôt que de faire ce système, ils aureient du faire tout simplement une amende à payer ... Et là, tout le monde aurait été tranquille. Au moins, cela aurait été les bons qui auraient trinqué ^^

Commentaire

Je suis tout à fait pour cette mesure. La sonnerie stupide d'un vieux Nokia juste avant le contre-ut de la diva, ça énerve un peu ! Idem pour le cinéma, le monstre qui surgit de sa cachette juste au moment où la dernière mélodie monophonique ringarde du moment retentit, ça coupe un peu l'effet!

Mais la vraie question est: à quand une loi qui interdira les pop-corns ! Ils sont autrement plus bruyants et salissants qu'un pauvre GSM oublié au fond d'un sac (déjà très énervant &#33 !... (Mais peut-être est-ce quelque peu en dehors du cadre de ce forum ... )
          DV
          S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

Ben attaquons le probléme plus directement alors; a quand une mesure contre les crétins qui mangent du pop corn pdt le film et qui oublient de mettre leur GSM en silencieux?

Non?
            [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
            [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Ce n'est pas le sujet, mais c'est clair que ça me fait trop chier, ces gens qui mangent des Pop-corn au ciné...
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Non mais il faut arreter la les gars... si vous n'avez pas envie d'entendre des bruits de mangeur de pop corn il ne faut pas aller au cinéma. Faites comme moi, restez chez vous et mattez vous un dvd avec un Home Cinema
                [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Christophe@20 Nov 2004 à 22:11
                  Non mais il faut arreter la les gars... si vous n'avez pas envie d'entendre des bruits de mangeur de pop corn il ne faut pas aller au cinéma. Faites comme moi, restez chez vous et mattez vous un dvd avec un Home Cinema 
                  [snapback]68931[/snapback]
                  C'est la meilleure celle-la !!!
                  S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

Ben oui, c'est vrai quoi.... putain, TOUT LE MONDE A UN HOME CINEMA 5.1 Dolby Surround ProLogic à 1000 euros chez lui. Putain, vous êtes cons ou quoi????

Putain mais dans quel monde on vit, quoi, merde! (et la je remonte ma superbe meche de 10 cm de peteux qui me tombe dans les yeux en arriére...)

Commentaire

Ambiance hip-hop, à voir les yeux de mes potes...

Commentaire

Ben oui, c'est vrai quoi.... putain, TOUT LE MONDE A UN HOME CINEMA 5.1 Dolby Surround ProLogic à 1000 euros chez lui. Putain, vous êtes cons ou quoi????
                        Putain mais dans quel monde on vit, quoi, merde! (et la je remonte ma superbe meche de 10 cm de peteux qui me tombe dans les yeux en arriére...)
                        Hyuntal, je me passerai bien de tes commentaires simplistes et attifs, si le Home Cinema c'est mon truc c'est mon problème (et je n'en suis pas peteux pour autant). Est ce que je te traite de peteux parce que tu dépenses 400€ dans un gsm !?!?!

Ce que j'ai voulu dire par là c'est que si tu ne sais absolument pas supporter le monde autour de toi et bien il te suffit d'investir dans un Home Cinema comme ca personne ne te dérange. Les gens sont encore libre de faire ce qu'ils veulent au cinéma (à ce que je sache le pop corn est encore en vente libre ???)

Pour info un Home Cinema 5.1 Dolby Surround Prologic à 1000€ c'est completement dépassé et c'est que tu t'es fait roulé s:
                        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Zeeeeeeeeen les gars dans vos commentaires sinon ca va modérer SEC ici..
                          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Vous modérez aussi le seconde degré? ou les gens qui ne le comprennent pas?

Ce qui m'a fait hurle, c'est de voir l'esprit individualiste que tu exprimes; restons tous chez soi, comme ça, on est surs que personne ne nous fera chier... Non, je ne suis pas d'accord et je l'ai exprimé à ma maniére. t'inquiétes mon Home Cinema ne coûte pas 1000€, mais 2000€ paske c'est un Bose. Si on achéte un truc, autant acheter un bon. Et deuxiémement, ce n'est pas paskon a de l'argent qu'on est forcément péteux... C'est juste que j'ai une dent contre eux...

Donc, définitivement contre le GSM muet dans les salles. Mais oui pour les amendes envers les crétins qui oublient de le mettre en silencieux, ou font du bruit de maniére égoïste.

A plus.

Commentaire

Originally posted by hyuntal@23 Nov 2004 à 11:11
                              Donc, définitivement contre le GSM muet dans les salles. Mais oui pour les amendes envers les crétins qui oublient de le mettre en silencieux, ou font du bruit de maniére égoïste.
                              Je suis tout à fait d'accord avec toi.
                              C'est n'importe quoi de payer pour des gens qui ne respectent rien ni personne!!

Et moi, je dis: VIVE LES AMENDES!!!
                              --
                              MacPhisto

Commentaire

vive les amendes ok, mais alors il faut des contrôles ! sinon on fait ce qu'on veut sachant qu'il est impossible de se faire prendre... et alors quand on se fait prendre on râle comme des fous car ça n'arrive jamais normalement !

quel complexe cinématographique payera-t-il des boys à regarder tous les films dans toutes les salles pour bondir sur la moindre sonnerie de GSM ? restons réalistes, c'est impossible à contrôler !!!

les brouilleurs de GSM sont typiquement le genre de choses qu'on invente à l'heure actuelle car on a pas d'autres solutions contre la mauvaise éducation et le sans-gêne de certaines personnes, qu'il est trop tard pour éduquer citoyennement. et le pire, c'est qu'on pénalise alors les gens qui, eux, sont bien élevés mais où va-t-on ?

cependant, n'oubliez pas qu'on peut encore changer les choses à notre échelle. et si on s'y met tous, ben ça changera un peu partout en même temps. je reviens à mon post précédent : lorsque vous voyez quelqu'un téléphoner sans gêne, dites-lui, alors qu'il/elle est au téléphone juste à coté de vous : "Remets-lui un grand bonjour de ma part !". Vous verrez, c'est radical :P
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X