Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque Proximus!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Alexis,

moi qui travaille dans une téléboutique proximus, je peux t'assurer, que nous n'avons pas que des crétins comme client ...

Moi, je trouve totalement normale que le client viennent se plaindre, et nous on est la, pour lui expliquer le pourquoi du comment, ou de téléphoner à notre service commercial, pour faire corriger la faute. Mais entre nous, il est très rare que Proximus fait des erreurs de facturation, le problème est que le tarif est telement complexe que parfois, il est difficile au client de comprendre.

A part ça, tu dois faire attention, qu'il existe 2 sortes de vendeurs, les vendeurs avec un salaire fixe, et les vendeurs qui doivent gagner leur pains grâce au bon service qu'il donne, et doivent s'assurer que les clients soit satisfaits pour une meilleure confiance.

Bonne soirée,
    Vincent
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
      Salut Alexis,

moi qui travaille dans une téléboutique proximus, je peux t'assurer, que nous n'avons pas que des crétins comme client ...

Moi, je trouve totalement normale que le client viennent se plaindre, et nous on est la, pour lui expliquer le pourquoi du comment, ou de téléphoner à notre service commercial, pour faire corriger la faute. Mais entre nous, il est très rare que Proximus fait des erreurs de facturation, le problème est que le tarif est telement complexe que parfois, il est difficile au client de comprendre.

A part ça, tu dois faire attention, qu'il existe 2 sortes de vendeurs, les vendeurs avec un salaire fixe, et les vendeurs qui doivent gagner leur pains grâce au bon service qu'il donne, et doivent s'assurer que les clients soit satisfaits pour une meilleure confiance.

Bonne soirée,
      Vincent
      Attention, je ne dis pas que tous les clients sont des cretins , je dis simplement que passer une journée de 8 H en téléboutique c'est pas franchement évident car tu as le client en face de toi=> tandis que le le 0800/ lui peux dire n'importe quoi et c'est toi qui prend et rassure toi g bosser ds une téléboutique à cora rocourt en tent que flag ship et je suis bien content d'etre partit , car le boulot est super difficimle point de vue nervux, tu te sens agresser de partout et les gens ne comrenne pas souvent que toi tu n'y ai pour rien, c'est simplement cela que je voulais exprimer, je garde d'ailleur de tres bon contacte encore maintenant avec certain clients qui sont devenus desamis..

et c'est alexy avec un y et is lol
      Appel Iphone 3GS 32GB
      Appel Iphone 3G 16GB
      Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

Envoyé par alexy05 Voir le message
        Attention, je ne dis pas que tous les clients sont des cretins , je dis simplement que passer une journée de 8 H en téléboutique c'est pas franchement évident car tu as le client en face de toi=> tandis que le le 0800/ lui peux dire n'importe quoi et c'est toi qui prend et rassure toi g bosser ds une téléboutique à cora rocourt en tent que flag ship et je suis bien content d'etre partit , car le boulot est super difficimle point de vue nervux, tu te sens agresser de partout et les gens ne comrenne pas souvent que toi tu n'y ai pour rien, c'est simplement cela que je voulais exprimer, je garde d'ailleur de tres bon contacte encore maintenant avec certain clients qui sont devenus desamis..

et c'est alexy avec un y et is lol
        et pour finir je pense que tu y travaille depuis pas trop longtemps .....
        Appel Iphone 3GS 32GB
        Appel Iphone 3G 16GB

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
          Essayes chez Base, tu aurais du envoyer un recommandé puis attendre etc etc etc

Chez Mobistar, ça se serait passé de la même manière, ptet un peu plus lentement. Les erreurs sont humaines, hein
          chez base, un simple email a help@base.be, et une copie de la (les) facture(s) concernée(s) en piece jointe suffisent pour regler le probleme et récupérer son du je parle par expérience

Commentaire

Envoyé par alexy05 Voir le message
            et pour finir je pense que tu y travaille depuis pas trop longtemps .....
            Cela fait plus de 5 ans ...

Vincent
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Orange Love -

Commentaire

Et bien chapeau bas, je m'incline devant tant d'abnégation

Tu arrive à faire la part des choses.

Respect.
              Appel Iphone 3GS 32GB
              Appel Iphone 3G 16GB

Commentaire

Envoyé par eternitii Voir le message
                chez base, un simple email a help@base.be, et une copie de la (les) facture(s) concernée(s) en piece jointe suffisent
                Ils t'offrent un scanner quand tu souscris à l'abo?

Bon, ca va

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
                  Salut Alexis,

C'est quoi une téléboutique Proximus? Proximus a des magasins officiels sans passer par Belgacom? Tiens bizarre, j'avais jamais entendu ça...

Ou tu travailles chez un revendeur indépendant?

Sinon +1 pour ta réponse, je suis quand même content de savoir qui a des vendeurs correctes sur terre!

Commentaire

Envoyé par Mistral3 Voir le message
                    C'est quoi une téléboutique Proximus? Proximus a des magasins officiels sans passer par Belgacom? Tiens bizarre, j'avais jamais entendu ça...

Ou tu travailles chez un revendeur indépendant?

Sinon +1 pour ta réponse, je suis quand même content de savoir qui a des vendeurs correctes sur terre!
                    Chez un revendeur indépendant, mais exclusif Proximus et Belgacom ...

Non, si tu veux, j'ai toujours apprécié le fait de travailler dans un magasin, et le probleme, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de gens comme moi, qui adore allez à leur travail ...

Mais bon, des crétins, il y en a partout, mais on peut pas dire que 100% des clients sont crétins. Tu sais bien, que les tarifs en télécommunications sont parfois très complexes, avec option en plus, promos, bonus ... et que parfois, le client cherche, juste a avoir une réponse qui lui permettra de comprendre ...
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
                    X