Salut Alexis,
moi qui travaille dans une téléboutique proximus, je peux t'assurer, que nous n'avons pas que des crétins comme client ...
Moi, je trouve totalement normale que le client viennent se plaindre, et nous on est la, pour lui expliquer le pourquoi du comment, ou de téléphoner à notre service commercial, pour faire corriger la faute. Mais entre nous, il est très rare que Proximus fait des erreurs de facturation, le problème est que le tarif est telement complexe que parfois, il est difficile au client de comprendre.
A part ça, tu dois faire attention, qu'il existe 2 sortes de vendeurs, les vendeurs avec un salaire fixe, et les vendeurs qui doivent gagner leur pains grâce au bon service qu'il donne, et doivent s'assurer que les clients soit satisfaits pour une meilleure confiance.
Bonne soirée,
Vincent
moi qui travaille dans une téléboutique proximus, je peux t'assurer, que nous n'avons pas que des crétins comme client ...
Moi, je trouve totalement normale que le client viennent se plaindre, et nous on est la, pour lui expliquer le pourquoi du comment, ou de téléphoner à notre service commercial, pour faire corriger la faute. Mais entre nous, il est très rare que Proximus fait des erreurs de facturation, le problème est que le tarif est telement complexe que parfois, il est difficile au client de comprendre.
A part ça, tu dois faire attention, qu'il existe 2 sortes de vendeurs, les vendeurs avec un salaire fixe, et les vendeurs qui doivent gagner leur pains grâce au bon service qu'il donne, et doivent s'assurer que les clients soit satisfaits pour une meilleure confiance.
Bonne soirée,
Vincent
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