Bonjour à toutes et tous,
Je rencontre depuis le 22 novembre dernier de nombreux problème avec le service 5580 de chez Mobistar. Ce service est payant en ce qui me concerne (Formule My Start).
Chaque fois que j'essaye de contacter le 5000, la réponse est identique : service en panne, infos incorrectes, nos techniciens travaillent pour trouver le problème................................. Bref on tourne en rond.
Je pensais que le problème était résolu. En effet, hier mon solde était de 12 € (à la date du 28/11). Ce matin, il est tombé à 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai plus de minutes gratuites de fidélité. Seul le solde de mes 1000 minutes gratuites/mois semble correct.
Après appel au 5000, même discours : problème technique. Impossible de vérifier quoi que ce soit.
Rencontrez-vous aussi ce genre de problèmes ou suis-je vraiment le seul dans le cas ?
Je commence vraiment à croire que Mobistar prend ses clients pour des idiots. D'autant plus que ce service est payant pour certains forfaits !!!
Merci pour vos réponses
Je rencontre depuis le 22 novembre dernier de nombreux problème avec le service 5580 de chez Mobistar. Ce service est payant en ce qui me concerne (Formule My Start).
Chaque fois que j'essaye de contacter le 5000, la réponse est identique : service en panne, infos incorrectes, nos techniciens travaillent pour trouver le problème................................. Bref on tourne en rond.
Je pensais que le problème était résolu. En effet, hier mon solde était de 12 € (à la date du 28/11). Ce matin, il est tombé à 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai plus de minutes gratuites de fidélité. Seul le solde de mes 1000 minutes gratuites/mois semble correct.
Après appel au 5000, même discours : problème technique. Impossible de vérifier quoi que ce soit.
Rencontrez-vous aussi ce genre de problèmes ou suis-je vraiment le seul dans le cas ?
Je commence vraiment à croire que Mobistar prend ses clients pour des idiots. D'autant plus que ce service est payant pour certains forfaits !!!
Merci pour vos réponses




r bande de nazes!

en effet je paye 4 euro par mois et j'ai 1000 minutes d'appels gratuites... j'ai aussi eu les problèmes avec le 5580 mais maintenant c'est résolu... j'espere ne pas avoir signé mon contrat trop vite :s car en effet là je suis parti pour 36 mois (3ans)!!!! en tout cas si ça continue comme ça, ça ne posera pas de problème pour moi, car c'est très avantageux!! 4 euro par moi c rien du tout ^^ surtout que je téléphone q'à des numéros mobistar
Commentaire