Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar - Problème avec le 5580

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar - Problème avec le 5580

    Bonjour à toutes et tous,

    Je rencontre depuis le 22 novembre dernier de nombreux problème avec le service 5580 de chez Mobistar. Ce service est payant en ce qui me concerne (Formule My Start).

    Chaque fois que j'essaye de contacter le 5000, la réponse est identique : service en panne, infos incorrectes, nos techniciens travaillent pour trouver le problème................................. Bref on tourne en rond.

    Je pensais que le problème était résolu. En effet, hier mon solde était de 12 € (à la date du 28/11). Ce matin, il est tombé à 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai plus de minutes gratuites de fidélité. Seul le solde de mes 1000 minutes gratuites/mois semble correct.

    Après appel au 5000, même discours : problème technique. Impossible de vérifier quoi que ce soit.

    Rencontrez-vous aussi ce genre de problèmes ou suis-je vraiment le seul dans le cas ?

    Je commence vraiment à croire que Mobistar prend ses clients pour des idiots. D'autant plus que ce service est payant pour certains forfaits !!!

    Merci pour vos réponses

  • #2
    Il faut passer en Tempo le 5123 est gratuit et ne fait pas de problème.
    grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      j'ai eu des soucis ces derniers jours avec le 5580 mais maintenant c'est résolu. Je te conseille de soit écrire un mail ou de gueuler un bon coup au 5000 et là ils se bougeront le cul crois moi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Miraclelg Voir le message
        j'ai eu des soucis ces derniers jours avec le 5580 mais maintenant c'est résolu. Je te conseille de soit écrire un mail ou de gueuler un bon coup au 5000 et là ils se bougeront le cul crois moi
        Oui, c'est ce que je fais depuis plusieurs jours, je leur gueule dessus au 5000 mais rien ne change.

        Par contre je viens de leur envoyer un mail bien calibré dans les gencives

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JLL2007 Voir le message
          Oui, c'est ce que je fais depuis plusieurs jours, je leur gueule dessus au 5000 mais rien ne change.

          Par contre je viens de leur envoyer un mail bien calibré dans les gencives
          oui moi aussi plein de problemes avec ce pu**** de numéro! dans mon cas, l appel est gratuit heureusement et je dois avouer que j en abuse afin de vérifier surtout le montant de mes appels, comme il est impossible de savoir ou on en est ds la conso du forfait wap a 6 euros, des que j entend un montant d appel, je sais que le forfait est epuisé! et sinon moi ce ne sont plus 2500 minutes gratuites de fidélité que j ai, mais bien 0 euros de fidélité ... r bande de nazes!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par eternitii Voir le message
            oui moi aussi plein de problemes avec ce pu**** de numéro! dans mon cas, l appel est gratuit heureusement et je dois avouer que j en abuse afin de vérifier surtout le montant de mes appels, comme il est impossible de savoir ou on en est ds la conso du forfait wap a 6 euros, des que j entend un montant d appel, je sais que le forfait est epuisé! et sinon moi ce ne sont plus 2500 minutes gratuites de fidélité que j ai, mais bien 0 euros de fidélité ... r bande de nazes!
            C'est donc bien le fouttoir général chez Mobistar. Et tu as bien raison de profiter de l'appel gratuit vers le 5580 !!!!!!!! Faut rien leur laisser. Et si çà ne bouge pas, lançons une pétition !!!!!!!

            Vivement la fin de mon contrat d'abonnement (1 an encore) et je pourrai changer d'opérateur.

            Commentaire


            • #7
              lol. idem pour moi, 0 euros 0minutes 0sms. alors que facture le 28

              Commentaire


              • #8
                il semble preferable de ne pas écouter le service info facture...
                grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  Tu as bien fait de leur écrire un mail bien corsé.
                  Si maintenant tu n'as toujours pas de nouvelles, je te conseille de te déplacer dans un mobistar center, et de leur expliquer ton ras le bol d'eux.
                  Généralement, ça aboutit à faire bouger les choses...
                  (je dis bien généralement)
                  Bon courage en tout cas, car je sais ce que c'est le service de mobistar

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu sais le call check up de proximus n'est pas toujours mieux. J'ai parfois 45€ indiqué comme solde alors que ma facture est de 10€. Idem via le 2455 qui est payant...

                    Ce n'est pas l'idéal pour suivre l'état de facturation surtout en comparaison avec les systeme prepaid genre 5123 et 1711.

                    Pour Base je ne sais pas dire
                    grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour Proxi, je sais pas.
                      J'ai toujours été en prepaid donc un simple sms et j'ai jamais jamais eu d'erreur.
                      Pour Base, c'est simple: soit ça sonne direct, mais tu attends pendant 3heures après, soit ça te dit diret que leur réseau est saturé, pas d'opérateur et te renvoie sur leurs site internet, sois t'a une personne au bout du fil qui te raconte n'iporte quoi, soit enfin, tu as quelqu'un directement qui te réponds clairement à ta question...

                      Commentaire


                      • #12
                        Mobistar a eu de sérieux problèmes technioques avec ce service mais tout doit etre rentré en ordre désormais. En général quand tu gueules un bon coup au 5000 ou via un mail bien corsé où tu menaces de résilier ton contrat comme par miracle ca bouge...

                        Commentaire


                        • #13
                          Quant à moi j'ai pris l'abonnement d'euphony "eulike-it et j'en suis pas mécontent en effet je paye 4 euro par mois et j'ai 1000 minutes d'appels gratuites... j'ai aussi eu les problèmes avec le 5580 mais maintenant c'est résolu... j'espere ne pas avoir signé mon contrat trop vite :s car en effet là je suis parti pour 36 mois (3ans)!!!! en tout cas si ça continue comme ça, ça ne posera pas de problème pour moi, car c'est très avantageux!! 4 euro par moi c rien du tout ^^ surtout que je téléphone q'à des numéros mobistar

                          celà dit quelqu'un sait combien coute le 5580 à chaque appel? car je sais qu'il n'est pas gratuit pour l'abonnement eulike-it mais je connais pas le tarif ^^ lolll merci à vous

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai aussi le même souci avec le 5580. tous est à zero sauf la facure... 80 euro mais dans mon cas c'est bien reel.

                            Un conseil: attendez que la periode facturation se termine. Quand la nouvelle commencera, vous recevrez des infos correctes. Si le système s'est trompé une fois il ne sera pas se corriger; il faudra attendre la periode de facturation suivante pour qu'il calcule correctement.

                            JLL2007, envoie un email à mscenter@mail.mobistar.be et demande le remboursement des appels vers le 5580 en évoquant que le système donne des infos erronées sur ton comptes. n'oublie pas nom prenom, numero GSM et numero client.
                            Mobistar trouvera une solution à ton probleme.

                            Dans mon cas, un compromis a été touvé.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X