Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité du service technique mobistar: zéro pointé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qualité du service technique mobistar: zéro pointé

Je commence à en avoir assez des problèmes techniques divers chez cet opérateur: les mms qui ne fonctionne pas pendant une dizaine de jours pour cause de saturation des serveurs l'offre ayant beaucoup de succès soit disant , le 5580 qui déconne, l'accès wap qui pose problème en passant les erreurs de facturation à répétition j'ai l'impression que le service technique est dans la panade et ce n'est pas vraiment très sérieux. Parfois en outre certains appels sont coupés sans savoir trop pourquoi ou alors il y a de la friture sur la ligne et la qualité est médiocre .

Je reve de voir le service technique ressembler au service marketing qui est lui brillant . Je crains que l'outsourcing des activités gestion du réseau qui va avoir lieu ne renforce encore la dégradation de la qualité du service offert(cfr le help desk adsl) . En tout cas si ca ne change pas je résilie mon contrat chez eux et je passe chez proximus où là on a un VRAI service de qualité.

Les prob mms et wap sont bien connus en periode de gratuite, mais c est vrai que moi aussi je commence a en avoir mar, prob actuel, plus d accuses de reception! va savoir pq...

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
      Je commence à en avoir assez des problèmes techniques divers chez cet opérateur: les mms qui ne fonctionne pas pendant une dizaine de jours pour cause de saturation des serveurs l'offre ayant beaucoup de succès soit disant , le 5580 qui déconne, l'accès wap qui pose problème en passant les erreurs de facturation à répétition j'ai l'impression que le service technique est dans la panade et ce n'est pas vraiment très sérieux. Parfois en outre certains appels sont coupés sans savoir trop pourquoi ou alors il y a de la friture sur la ligne et la qualité est médiocre .

Je reve de voir le service technique ressembler au service marketing qui est lui brillant . Je crains que l'outsourcing des activités gestion du réseau qui va avoir lieu ne renforce encore la dégradation de la qualité du service offert(cfr le help desk adsl) . En tout cas si ca ne change pas je résilie mon contrat chez eux et je passe chez proximus où là on a un VRAI service de qualité.
      Moi aussi, j'ai un problème avec le 5580...

Il m'annonce que je n'ai plus de credit sur mon abo alors qu'il doit me rester a eu pres 700-800 minutes de mon FreeFriends

Commentaire

le wap refonctionne enfin mais la qualité s'est dégradée ces derniers temps

Commentaire

Aie et moi qui veux passer chez mobi!

Tenez moi au courant svp, merci

Commentaire

Depuis 18h c'est m-banxafe qui est down chez moi
            J'ai demandé une recharge de 10€ et plus de signe depuis le demande du code secret...
            iPhone 7@ PROXIMUS
            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
            Georges Clemenceau

Commentaire

Moi tout refonctionne sauf les accuses! c est vrai qu en ce moment il y a pas mal de prob... Bien pour ca que je n aime pas trop les grosses promo de fin d annee.

Commentaire

dsl pour le hors-sujet, je l'ai effacé...
                Dernière modification par darcangelo, 07 décembre 2006, 10h55.

Commentaire

je t'ai répondu dans la grand place donc laissons le HS entre parenthèses

Commentaire

Pour en revenir au sujet, j'ai téléphoné au 5100 aujourd'hui pour une simple question et juste avant le menu j'apprend qu'il y a un problème technique pour l'attribution des promotions. Il y a quelques jours c'était m-banxafe... Je suis nouveau client donc je ne sais pas mais ca arrive souvent tous ces problèmes?
                    iPhone 7@ PROXIMUS
                    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                    Georges Clemenceau

Commentaire

J'ai un ami qui vient d'acheter un N72, il m'a demandé de lui activer OW.
                      Je lui ai activé la promo de 1000 sessions, introduit les paramètres de configuration et ça n'a pas fonctionné avec sa carte ( avec ma tempo, ça fonctionne sans problème )
                      Je lui ai dit d'aller changer sa carte dans un mobistar center .
                      Il a été et le con ou plutôt l'incompetent qu'il l'a reçu il lui a dit :
                      - Monsieur votre carte n'a pas de problème, pour accèder à OW il faut souscrire à une option de 15 € / mois !

Lundi j'y retournerai avec lui voir cette créature !
                      Je me demande ce qu'ils raccontent aux gents comme bêtises, surtout à ceux qui ne s'y connaissent pas :s
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Il y a des vendeurs peu scrupuleux et si on peut donner un conseil c'est d'en avertie directement mobistar où la société franchisée qui opère dans ces points de vente afin que ces moutons noirs soient sanctionnés

Commentaire

ben et moi, je suis chez eux depuis un mois et demi, je leur ai téléphoné pour leur demander bêtemment un renseignement sur mon abonnement et ils m'ont répondu autre chose que ce que l'on m'avait dit quand j'ai fais ma souscription.
                          y'a l'air qu'il y a un sacré bordel chez eux !!
                          je me suis plains aussi du réseau médiocre (pour rester gentil) et ils m'ont répondu que ca venait de mon gsm !!
                          un noki E61 neuf qui date du 14/11/2006

qqu'un peut me dire si je peux annuler ce foutu abonnement et retourner chez proximus ?!
                          ca me manque déjà !!!
                          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

As tu signé pour une durée déterminée?

Commentaire

Et malheureusement, je crois que les problèmes ne vont pas allé en s'améliorant.

En effets, depuis l'idée d'externalisé certains services, ces même services font grêve, résultat de plus en plus de retard dans la résolution des problèmes
                              &

Commentaire

Chargement...
                              X