Originally posted by Greg+25 Oct 2004 à 18:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Greg @ 25 Oct 2004 à 18:10)</div><div class='quotemain'>ben moi j'ai cru Filip qui d'habitude peut se targuer d'être dans le bon... ben non, la prochaine fois je ne lui ferai plus confiance aussi vite 

[snapback]60768[/snapback]
[/b]
Merci de me traîter de con! Non, je plaisante, je n'insinues pas que tu l'aies fait. Tu as juste cru "simon" un peu vite. Il a tord.
<!--QuoteBegin-simon@25 Oct 2004 à 18:10
Default port changed from 6348 to 80, because of firewall problems.
Effectivement le port 80 est ouvert sur Imode. Donc, pas de problèmes...
Merci pour l'info!
Simon.
[snapback]60751[/snapback]
[/quote]Euhhh... oui, ça fonctionne sur le port 80, mouais... mais le problème n'est pas résolu pour autant. L'i-mode fonctionne sur le port 5080 (et pas 8080). Tu me diras que c'est sensiblement la même chose... Mouais... bof. C'est pas pour autant que le programme fonctionnera avec i-mode. Les choses sont bien plus compliquées que cela n'a l'air. Et en résumé, ce que j'ai dit plus haut est d'actualité, à savoir que ce programme, pas plus que les autres du même style (peu importe le port qu'ils utilisent, c'est pas seulement le port qui pose problème), ne fonctionnera pas avec la connection i-mode.
Commentaire