Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphonez Gratuitement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Greg+25 Oct 2004 à 18:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Greg &#064; 25 Oct 2004 à 18:10)</div><div class='quotemain'>ben moi j&#39;ai cru Filip qui d&#39;habitude peut se targuer d&#39;être dans le bon... ben non, la prochaine fois je ne lui ferai plus confiance aussi vite
    [snapback]60768[/snapback]
    [/b]

Merci de me traîter de con&#33; Non, je plaisante, je n&#39;insinues pas que tu l&#39;aies fait. Tu as juste cru "simon" un peu vite. Il a tord.

<!--QuoteBegin-simon
    @25 Oct 2004 à 18:10
    Default port changed from 6348 to 80, because of firewall problems.
    Et greg n&#39;a pas compris que Comobi fonctionne sur le port 80, donc NON BRIDE par imode... alala les jeunes.... :P
    Effectivement le port 80 est ouvert sur Imode. Donc, pas de problèmes...
    Merci pour l&#39;info&#33;

Simon.
    [snapback]60751[/snapback]
    [/quote]
    Euhhh... oui, ça fonctionne sur le port 80, mouais... mais le problème n&#39;est pas résolu pour autant. L&#39;i-mode fonctionne sur le port 5080 (et pas 8080). Tu me diras que c&#39;est sensiblement la même chose... Mouais... bof. C&#39;est pas pour autant que le programme fonctionnera avec i-mode. Les choses sont bien plus compliquées que cela n&#39;a l&#39;air. Et en résumé, ce que j&#39;ai dit plus haut est d&#39;actualité, à savoir que ce programme, pas plus que les autres du même style (peu importe le port qu&#39;ils utilisent, c&#39;est pas seulement le port qui pose problème), ne fonctionnera pas avec la connection i-mode.

Commentaire

Tu pourrais nous expliquer pourquoi, tu nous fais tous saliver de curiosité, la, Filip.

Mersi.
      [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
      [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Chargement...
      X