Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Edge de base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le Edge de base

esque quelqu'un adéja testr le reseau edge de chez base ?

esque 10mb suffit ?

merci
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

pour les 10Mb,ca dépends de ce que tu comptes faire ....

Commentaire

surtout les mail et quelque site de temp en temp mes pas 1h par jour

c'est surtout la vitesse de connectin et d'affichage esque c'est rapide ou lent.
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

le edge est 3 à 4 fois plus rapide que le gprs mais si tu veux vraiment utiliser une technologie rapide le mieux est d'aller chez proximus pour bénéficier de la couverture umts et hsdpa

Commentaire

Pour une utilisation "normal" les 10 méga sont suffisants.
          Je crois que la vitesse est suffisante également pour les mails et le surf sur gsm ou pda.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

/!\ Pour les emails SANS pièces jointes hein!

Commentaire

Tout est relatif Teef, si tu penses que payer 5 euros / 10MB avec une vitesse maxi de 240kbps te suffit en sachant que tu mettras quelques secondes de + qu' en 3G ( 384kbps ) à télécharger tes mails avec ou sans pièces jointes ou surfer , cela sera amplement suffisant et satisfaisant
              Ou bien tu optes pour Proxi et tu vas raquer 18,15euros / 10MB , tu vois Steef cela dépend de tes moyens et du temps que tu souhaites concéder à la réception de tes mails ...
              Dernière modification par jpr1966, 24 décembre 2006, 18h19.
              nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

merci pour les reponse je vais prendre a 5€.

belgacom ou proximus je donne pas 1€

Commentaire

J'ai pris un Base Zero avec le Data à 5€, niveau vitesse, j'étais à 145Kbps (edge ?) et je récupère mes mails sur mon gsm en push (mail2web sur un nokia e61), jusqu'à présent ça ne consomme pas grand chose, tout au plus quelques kos, les mails que je reçois en général ne sont pas très volumineux. J'ai aussi testé Windows Live Messenger, il n'a pas l'air de consommer beaucoup non plus mais je ne peux pas vraiment donner un bon avis car je ne l'ai que depuis 2 jours
                  Plutux on Twitter
                  BlackBerry PIN : 2541EB92

Commentaire

Envoyé par Plutux Voir le message
                    J'ai pris un Base Zero avec le Data à 5€, niveau vitesse, j'étais à 145Kbps (edge ?) et je récupère mes mails sur mon gsm en push (mail2web sur un nokia e61), jusqu'à présent ça ne consomme pas grand chose, tout au plus quelques kos, les mails que je reçois en général ne sont pas très volumineux. J'ai aussi testé Windows Live Messenger, il n'a pas l'air de consommer beaucoup non plus mais je ne peux pas vraiment donner un bon avis car je ne l'ai que depuis 2 jours
                    Sachant que la vitesse moyenne d'une connexion GPRS est de 57,6 Kbps, c' est bien l' edge que tu as Plutux...
                    Pour ce qui est de ta conso, attends 1 semaine et appelle le 1999 pour leur demander quel est le transfert de données que tu as déjà effectué depuis l'activation de ton abo tu seras ainsi si tes 5 euros te suffisent
                    nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

mail2web n'offre pas un service de pushmail. Ca utilise une connexion à un serveur exchange, qui tout les x temps va vérifié qu'il existe un message sur le serveur.
                      &

Commentaire

Merci teeef d'avoir initié cette question pertinente et merci Plutux pour ton feedback intéressant

Je suis drôlement intéressé par ce forfait! Je voudrais que ma compagne puisse relever /envoyer ses mails quand elle est dans le train (3h/jour, 3 ou 4x/semaine). => questions:

- ça ne risque pas de tout le temps déconnecter? (au pire, elle se reconnecte)

- que doit-on acheter comme carte PCMCIA pour PC ? (pour ne pas switcher tout le temps de carte sim et/ou devoir acheter un nouveau gsm et/ou bouffer la batterie du gsm)

- elle a un PDA "classique" -> il n'existe pas de carte SD qui ferait la même chose qu'une PCMCIA pour l'Edge?
                        Et donc, apparemment, il est possible de prendre un Base zero + data 10Mb

Merci pour les réponses

Commentaire

@Tibius : j'ai choisi une connexion toujours active, Mail For Exchange est toujours en relation avec le serveur Exchange et je reçois mes mails en temps réel (donc très proche du push )

@brunitou : tout à fait, le base zero + data est possible !, en ce qui concerne la SD Edge pour PDA, je ne pense pas que ça existe mais corrigez-moi si je me trompe ! Quant à tes autres questions, je ne sais pas y répondre
                          Plutux on Twitter

Commentaire

Envoyé par Plutux Voir le message
                            @Tibius : j'ai choisi une connexion toujours active, Mail For Exchange est toujours en relation avec le serveur Exchange et je reçois mes mails en temps réel (donc très proche du push )
                            Prôche est tellement si loin, ton gsm se connecte en faites toutes les x secondes, ca dépends du programme qui s'y connecte en général. De ce faites, ca consomme un peu de quota mensuel.

Le push, c'est le serveur qui préviens le gsm qu'il y a un message, celà ne consomme donc que quand ta un message

Il faut donc faire attention, mal configuré on explose le quota avec ce genre de fonctionnement.
                            &

Commentaire

Je m'endormirai moins idiot
                              Plutux on Twitter

Commentaire

Chargement...
                              X