Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Edge de base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ton quota est a combien sur quelque jour d'utilisaton ?

ce qui prend surtout du quota c'est de aller naviguer sur un site come ici par exempe non ?

je demande avant signé parce que je suis pour 12mois avec sinon .
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par teeef Voir le message
      ton quota est a combien sur quelque jour d'utilisaton ?

ce qui prend surtout du quota c'est de aller naviguer sur un site come ici par exempe non ?

je demande avant signé parce que je suis pour 12mois avec sinon .
      Tu n'as pas besoin de signer quoique ce soit pour ce forfait Teef, tu demandes simplement l'activation du Forfait 10MB/5euros et sache que tu peux arreter cette formule quand bon te semble
      nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

oki merci jpr1966 la premiere persone de base avait dit 12mois.

la j'ai sonner et c'est effectivement sans contract .
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

Je viens de contacter le service clients Base et j'en suis à 0.7Mo avec une utilisation assez importante (tout nouveau gsm, j'essaie un peu tout, j'ai surfé sur des pages lourdes, pas adaptées à un gsm...) Je pense que pour une utilisation exclusivement mail avec quelques petits écarts wap, les 10Mo sont largement suffisants
          Plutux on Twitter
          BlackBerry PIN : 2541EB92

Commentaire

tien quand je vient sur la page astel en web il charge 512ko c'est enorme non.

tu controle comment ton volume ? toujour obliger sonnner a base.

Commentaire

J'ai bien un compteur sur mon gsm mais il comptabilise toutes les données (Mobile Internet + Wifi dans mon cas) donc ce n'est pas très représentatif de ce que je consomme chez Base, je suis obligé de sonner
              Plutux on Twitter

Commentaire

ok moi pour venir sur astel mobile et passer sur le forum ça bouffe enorme pour un site wap +- 100ko

on verra dans 2 jours je sonne a base pour voir le volume

Commentaire

Message posté avec mon E61 en wifi pour tester, c'est vrai que le site a l'air plutôt lourd (je suis sur la version smartphone, la version mobile ne voulant pas s'ouvrir dans le navigateur web intégré)
                  Plutux on Twitter

Commentaire

Envoyé par Tibius Voir le message
                    mail2web n'offre pas un service de pushmail. Ca utilise une connexion à un serveur exchange, qui tout les x temps va vérifié qu'il existe un message sur le serveur.
                    Ce n'est pas entièrement vrai. C'est possible que Mail2web n'offre pas de pushmail (je ne connais pas leur offre), mais il ne faut pas de serveur Exchange per sé - chaque serveur de courrier IMAP qui a l'extension IMAP-IDLE activée (ce qui est la plupart des serveurs IMAP en ce moment) peut envoyer les messages automatiquement et instantanément vers un GSM compatible (mon K800i travaille parfaitement avec les serveurs de Dreamhost)...

Commentaire

je doit mettre koi sur mon n73 pour avoir mes mail auto ? ou c'est quel soft qui check tout les 5 minutes.

expliquer un peut mieux

Commentaire

c'est bon j'ai trouvé un soft qui pend les mail tout les x temp auto . et il fait pop3 - imap moi j'utilise avec gmail et ça bouffe rien en dl.

Bye

Commentaire

Ton N73 ne supporte pas le pushmail. Il faut alors que tu fasses un check toi-même (ou une application "third-party" qui peut le faire avec une certaine intervalle)...

Commentaire

nla : comment faire alors pour utiliser son K800i pour lire les emails en push sur Base ? Je n'arrive même pas à configurer les accusés de réception...
                            Dernière modification par neophred, 11 janvier 2007, 19h30.

Commentaire

j'utilise le data access+ de base sur un E50 avec la gestion de mails intégrés en push via un check auto toutes les 30 mins le tout en EDGE et ça marche vraiment nickel ! envoie/réceptionde 10/15 mails par jour et j'ai également le logiciel Hier et Live messenger pour le chat, ça ne consomme presque rien en données, vraiment très bien ce forfait data de chez Base

couplé à Base Zéro c'est le pieds !! 5 euros/mois + communications gsm
                              Dernière modification par SamusAran, 16 janvier 2007, 17h13.
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Envoyé par Tibius Voir le message
                                mail2web n'offre pas un service de pushmail. Ca utilise une connexion à un serveur exchange, qui tout les x temps va vérifié qu'il existe un message sur le serveur.
                                Je viens de tester en suivant : http://www.trendsmobile.com/main/sho...8&ParentID=132 et c'est bien de push
                                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                                iPad Air 2 Cellular
                                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                                X