Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bestdeal Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bestdeal Mobistar

Ma copine a soucrit à 1 abonnement bestdeal (5 € résiliable n'importe qd) mercredi dernier avec portabilité de son n° Scarlet. Vendredi le portage était accepté mais tjs pas d'activation chez Mobistar...on sonne samedi matin et ou lui promet ça pour le courant de la journée de samedi ou au plus tard dimanche matin...tjs rien.

Elle n'a plus de possibilité d'utiliser son gsm actuellent...très pratique en période de fêtes.
    Dernière modification par cruzario, 24 décembre 2006, 18h15.

sonne au 5000 ou fais le 0495/959500 et demande où en est le dossier

Commentaire

Je l'ai déjà fait et on me répond tjs la même chose...ce sera fait demain. J'espère car le n° Scarlet sera perdu mercredi.

Commentaire

Je téléphone aujourd'hui au Mobistar Center de Liège qui me demande de sonner directement chez Mobistar...ce que je fais. Ils disent que le portage du n° de Scarlet n'est pas encore (alors que depuis vendredi 5 personnes différentes chez Mobistar ont dit que c'était fait...).

Chez Scarlet, ils confirment que le portage est fait.

Je commence à en avoir plus que marre...je ne sais pas ce que je peux faire de plus.

Commentaire

Ils ont énormément de retard chez Mobistar avec les portages car beaucoup de demandes.. TU n'as pas d'autres choix malheureusement que de patienter.. C'est embêtant mais il n'y a rien à faire d'autres..

Bon courage..
          Cynthia

Commentaire

çà commence à faire long. C'est pas normal.

Envoie un petit email en expliquant ton problème à mscenter@mail.mobistar.be

N'oublie ton numero de gsm actuel et tes coordonnées.

Dans mon cas j'ai toujours une reponse précise et en cas de problème c'est réglé.

Bonne chance !

Commentaire

Envoyé par cruzario Voir le message
              je ne sais pas ce que je peux faire de plus.
              Fais encore quelques tentatives, et si ça marche pas => http://www.mediateurtelecom.be/

Commentaire

On m'avait déjà dit que les demandes de MNP ( portages de numéros d'un opérateur à un autre) vers mobistar étaient très nombreuses du au succès de la promo de fin d'année

Commentaire

Juste pour vos infos, le portabilité est un procès automatique, donc si un numéro est désactivé chez l'opérateur X, ça prends plus ou moins 30 minutes avant qu'il soit activé chez opérateur Y (à condition qu'il n'y a pas de problème technique avec le platform MNP chez un des opérateurs concernés)

Il n'y a pas quelqu'un derrière son PC pour vérifier si un opérateur a déjà désactivé un numéro pour qu'on puisse l'activer chez le nouveau provider

Pour cette raison, cette histoire me semble un peu incroyable qu'il est désactivé chez Scarlet et ne pas encore activé chez Mobistar

Cruzario, dans une autre discussion t'as dis que tu as demandé la désactivation chez Scarlet toi même

Dans ce cas M* ne peut jamais porter le numéro, vu que c'est uniquement possible de porter des numéros qui sont encore activés chez le provider d'origine

Vérifie aussi que la carte SIM sur la demande d'abonnement Mobistar correspond bien à la carte SIM qu'elle a réellement réçu

Je suis curieux à savoir ce qui s'est passé vraiment
                  Dernière modification par Xingu, 27 décembre 2006, 10h55. Motif: *
                  [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Oui tu as raison, j'avais demandé la désactivation chez Scarlet...mais 10 jours après la 1ère demande de portabilité par Mobistar et j'avais reçu 1 sms de Scarlet pour me dire que le n° restait actif 15j...c'est-à-dire aujourd'hui.

J'ai resonné à midi chez scarlet qui confirme que le n0 est tjs actif...puis j'ai resonné chez Mobistar qui annonce l'activation apm.

Miracle...ça fonctionne !!!!!

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message

Il n'y a pas quelqu'un derrière son PC pour vérifier si un opérateur a déjà désactivé un numéro pour qu'on puisse l'activer chez le nouveau provider
                      Alors, pourquoi faut-il maintenant faxer la demande MNP chez l'opérateur receveur?

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
                        Alors, pourquoi faut-il maintenant faxer la demande MNP chez l'opérateur receveur?
                        Pour que l'opérateur receveur puisse introduire tous les données du client (nom, adresse, carte SIM, données SIM de l'opérateur qui cède le numéro, etc.) dans leur système

A partir de ce moment, tout ce passe automatiquement, cad l'acceptation de la demande de portage chez l'opérateur cédant et l'activation chez l'opérateur receveur

Sauf si l'opérateur cédant réfuse le portage il y a une intervention humaine qui doit se faire
                        Dernière modification par Tristan, 27 décembre 2006, 22h40.
                        [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                          Pour que l'opérateur receveur puisse introduire tous les données du client (nom, adresse, carte SIM, données SIM de l'opérateur qui cède le numéro, etc.) dans leur système
                          Euh... à partir du moment où c'est fait via @gentOnline ou MyPartner (Base, je sais plus le nom, c'est tellement rare), toutes ces données sont déjà connues, y compris n° de carte d'identité! Seules choses inconnues : photo et signature (et je pense n° national)

Commentaire

Comment mobistar peut etre autant débordé avec les demandes de MNP si tout se fait automatiquement comme cela est indiqué plus haut? Tous les vendeurs mobistar que j'entends disent tous qu'il y a bcp de retard dans les traitements des demandes. Les clients n'ont ils pas de recours lorsque la demande met un temps anormalement long?

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
                              Euh... à partir du moment où c'est fait via @gentOnline ou MyPartner (Base, je sais plus le nom, c'est tellement rare), toutes ces données sont déjà connues, y compris n° de carte d'identité! Seules choses inconnues : photo et signature (et je pense n° national)
                              Si c'est fait via My Partner tout ce déroule automatiquement au moment que le vendeur envoie la demande via le PC, donc là plus d'agent nécessaire pour encoder les données à la condition que le dossier est complèt et accepté

La demande originale avec signature et carte d'identité doit encore être envoyé par le revendeur par après (mais le client est déjà bien activé entre-temps)
                              [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                              X