Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bestdeal Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Miraclelg Voir le message
    Comment mobistar peut etre autant débordé avec les demandes de MNP si tout se fait automatiquement comme cela est indiqué plus haut? Tous les vendeurs mobistar que j'entends disent tous qu'il y a bcp de retard dans les traitements des demandes. Les clients n'ont ils pas de recours lorsque la demande met un temps anormalement long?
    Aucune idée, je ne suis pas au courant des retards dans les activations, c'est possible mais alors uniquement pour les demandes qui sont envoyés par fax ou dans le traitement des portages qui ont été rejetées par l'opérateur cédant vu qu'il y a un suivi manuel à faire dans ce genre de demandes.

    Comme j'ai déjà dit, si la demande est rempli correctement et hors problèmes techniques tout se fait automatiquement, donc les revendeurs ont aussi une responsabilité en faisant leurs demandes.

    Et si une demande d'activation prends disons plus que 48 heures, rien ne t'empêche de passer un coup de fil au service clientèle pour demander où on est exactement avec l'activation non?
    Dernière modification par Tristan, 28 décembre 2006, 01h05.
    [COLOR=blue][/COLOR]

    Commentaire


    • #17
      BestDeal
      Salut, justement je fais une petite enquiéte sur Mobistar mais plus spécialement sur le produit BestDeal!!

      J'aurais qlq questions à ce sujet.
      j'aimerais connaitre le positionnement stratégique de bestdeal, comment Mobistar place t'il ce produit par rapport à la concurrence?

      Ensuite la stratégie de distribution de bestdeal, les caneaux de distribution. (où peut- on aller se faire un abonnement) ?

      Quelle est la stratégie des fixations de prix pour bestdeal?

      Merci pour tous ceux qui vont rpd

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lila Voir le message
        BestDeal
        Salut, justement je fais une petite enquiéte sur Mobistar mais plus spécialement sur le produit BestDeal!!

        J'aurais qlq questions à ce sujet.
        j'aimerais connaitre le positionnement stratégique de bestdeal, comment Mobistar place t'il ce produit par rapport à la concurrence?

        Ensuite la stratégie de distribution de bestdeal, les caneaux de distribution. (où peut- on aller se faire un abonnement) ?

        Quelle est la stratégie des fixations de prix pour bestdeal?

        Merci pour tous ceux qui vont rpd
        Bonjour a toi ,
        bein voila je suis revendeur mobistar dans un Mobistar center,
        Apakoh pourais le confirmé je suis le petit Smail ^^
        Le Best deal pourquoi est t'il un des meilleur produit.
        tout simplement on peu l'arreté quand on veux on appel
        vers tout les reseau au meme tarif de 0.20€
        les sms 0.15€
        on l'arrete qund on veux, d'un simple cout de fil, ou
        passé dans une téléboutique mobistar.
        Maintenant pour devenir Best Deal,
        rien de plus simple tu vient dans une boutique Mobistar agrée,
        et le tour est joué tu devient mobistar en qlq heure,
        perso quand j'active un numéro dans la demi heure il est activé.
        j'espere avoir répondu a ta question.
        Si tu en a d'autre n'ésite pas a demandé je suit le Topic de pres.

        Commentaire

        Chargement...
        X