Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème changement tarifaire - Mobi*

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème changement tarifaire - Mobi*

Ma belle mère avait un abo mobi my friends à 15€/mois avec le promo 1000 minutes de l'an dernier.
    Elle reçoit un coup de tel de mobi qui lui propose de nouveau tarif, on lui parle de la formule à 20€/mois (2400 min vers 3 numéros) ca lui parait interessant mais elle n'accepte rien, on lui dit alors de passer dans un mobistar center pour faire le changement quand elle se sera décidée et choisir ses 3 numéros.

La pourtant j'appel le 5580 pour voir ou en est sa facture et surpirse... elle a changé de formule, elle est sous la formule à 2400 min vers mobistar pourtant elle n'a rien accepté, reçu aucun papier...

Que puis-je faire pour qu'elle devienne bestdeal (car en fait la formule à 30€ / mois ne lui convient pas) et de plus elle ne l'a pas demandé... mobi est donc totalement en tord dans ce cas

et les 3 numéros ?
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Sur le plan juridique, mobistar enst en tort effectivement je te conseille de sonner le 5000 et demander de changer au plan le plus approprié pour elle c'est à dire soit un best deal (20 min ATAN pour 5€) ou best deal sms (20 min ATAN et 50 sms pour 10€) soit éventuellement le freefriends ( 40h vers 3 numéros mobi).

Commentaire

Le plan tarifaire sera changé à la fin de la periode de facturation.

Regarde sur la facture quand a lieu la clôture de facturation.

Rends toi plutôt dans un mobistar center. Tu recevras une preuve du changement.

J'ai aussi eu des soucis pour passer de my life 15 à Free Friends 20 euro.

Patience !

Commentaire

ok merci pour vos réponses, par contre je trouve que cette technique frauduleuse ne devrait pas arrivé de la part de mobistar.
          Ma belle-mère va quand meme devoir payer une facture de 30€ minimum ce qui n'est pas normal...

Sur ce, bon reveillon à tous.

Commentaire

Chargement...
          X