Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : 46,3 millions de SMS pour débuter 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Actu Astel] : 46,3 millions de SMS pour débuter 2007

    Lors du nouvel an, 46,3 millions de SMS ont été envoyé entre 20h et 8h, soit 50 % de plus que l'an dernier. Techniquement, Proximus et BASE ont assuré, alors que Mobistar s'est à nouveau vu saturé.

    Lire la suite...

  • #2
    J'ai envoyé mes sms surtout via proximus mais également pas mal aussi via mobistar et ce que j'ai constaté c'est qu'avec mobistar il y avait de très gros problèmes pour la réception des accusés de réception et des problèmes de saturation plus prononcés alors qu'avec proximus tout est passé nickel.

    Commentaire


    • #3
      Moi il a mis 1heures pour envoyer 180 SMS via Proximus ... Avec chance que mon Nokia, les envoyait tout seul comme un grand ... car j'étais un peu fainéant ou un peu bourré, je pense que cela sera le plus juste

      Vincent
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Miraclelg Voir le message
        J'ai envoyé mes sms surtout via proximus mais également pas mal aussi via mobistar et ce que j'ai constaté c'est qu'avec mobistar il y avait de très gros problèmes pour la réception des accusés de réception et des problèmes de saturation plus prononcés alors qu'avec proximus tout est passé nickel.
        3 service etaient suprimé chez mobistar de 22h a ...

        -M-Banxaf
        -accusé de reception
        et le 3eme je l ai oublié

        Commentaire


        • #5
          avec mobistar depuis hier soir, pleins de sms tj perdu dans la nature et pas d'accuse de reception, qq sms recu en double...le probleme de saturation de reseaux est normal, faut pas trop en demander non plus, mais des sms perdu c'est pas tres serieux.

          Commentaire


          • #6
            si je ne me trompes mobi avait remboursé ses clients l'année dernière pour s'excuser non???

            bref proximus ca passe toujours, moi aucun probleme

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par cluigimag Voir le message
              si je ne me trompes mobi avait remboursé ses clients l'année dernière pour s'excuser non???

              bref proximus ca passe toujours, moi aucun probleme
              moi je dit bravo à proximus, ils ont assumes leurs réseau comme des pros!!!

              pacha.
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • #8
                Salut, aucun soucis à signaler chez Base

                Jmarc
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

                Commentaire


                • #9
                  idem pour Base, j'ai même pu passer 3 appels entre minuit et minuit quart, du jamais vu chez eux
                  Tiramisu

                  Galaxy Fold I

                  Commentaire


                  • #10
                    Proximus rien à redire... J'ai envoyé quelques sms, dont un à minuit pile... J'ai reçu l'accusé 10 secondes après!!!

                    Par contre, Mobistar avait l'air d'avoir des soucis! J'ai reçu 4 fois le même SMS d'un abonné Mobistar!!

                    Via Skype (c pas vraiment le sujet mais bon...), les sms arrivaient instantanément aussi (confirmation via le pc, puis via la réponse dans les minutes suivantes de la part du destinataire).

                    Bonne année à tous ;-)
                    Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

                    Commentaire


                    • #11
                      mobistar, je viens de recevoir certains sms envoyer 24h plus tot, il en manque tj, et meme a cette heure le 1 janvier a 23h58! tj des problemes de reseaux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ma part,j'ai envoyé 22 sms pour être exact ... 1 n'est pas passé ,vers un numéro mobistar ...
                        Sans compter que j'ai pu appeler sans problème vers minuit pile (d'autres proximus n'y arrivaient pas) ... était-ce de la chance ou bien un coup de pouce de l'antenne 3G ??? va savoir ...

                        Au fait,bonne et heureuse année ...

                        Commentaire


                        • #13
                          clair que le réseau 3G y est pour quelque chose en cas de saturation locale de l'antenne 2G
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai mis 1/2h à envoyer tout mes sms...
                            1/2h d'essai non stop

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'ai envoyé plus de 80 sms vers minuit avec mon PC Suite via BASE.

                              Aucun souci, tous les accusés reçu dans les 30 secondes max.

                              Chapeau bas à BASE
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X