Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : 46,3 millions de SMS pour débuter 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Perso, j'ai envoyé une bonne vingtaine de sms via mobistar à 00h10.
    Les premiers sont passés et puis il a fallu de plus en plus de temps.
    Les derniers sont arrivés hier fin d'après-midi bref très loin d'être génial sur ce coup là.
    Mais bon comme le disent certains, s'ils fixent un prix élevé c'est pour assurer un service et éviter les saturations réseau et bien là, c'était loin d'être le cas.

Sur ce meilleurs voeux à tous pour cette année 2007.

Eric
    Eric - Liège
    PC portable: compaq pressario
    Saab 9.3 Tid 150cv full options

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
      Moi il a mis 1heures pour envoyer 180 SMS via Proximus ... Avec chance que mon Nokia, les envoyait tout seul comme un grand ... car j'étais un peu fainéant ou un peu bourré, je pense que cela sera le plus juste

Vincent
      pour ma part ce n'est "que" 70 sms, mais dans les même conditions ... chance que le gsm a su tout faire comme un grand LOL

Envoyé par Tiramisu Voir le message
      idem pour Base, j'ai même pu passer 3 appels entre minuit et minuit quart, du jamais vu chez eux
      Envoyé par Greg Voir le message
      clair que le réseau 3G y est pour quelque chose en cas de saturation locale de l'antenne 2G
      Voilà alors pourquoi j'ai pu "passer des appels" (enfin essayer d'avoir une conversation, entre deux tombés du lit d'une copine, ou deux armoires en pleine face ^^ ah lala quel beau réveillon quand même =D)
      Dernière modification par nokthib, 02 janvier 2007, 11h50.
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Il faut aussi dire, que j'avais d'énorme problème à avoir beaucoup de réseau, là, où je me trouvais ... Mais, bon ce n'est pas nouveau cela ... avec un Nokia 5300

Pourtant, j'ai eu autant de problème à Noel au Mexican Grill pour envoyer des sms avec un SonyEricsson K750i.

Vincent
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

Ai pu passer quelques coups de fils vers minuit 10, sans aucun souci ;-) (Base)
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Bon bein apparement, si on résume la situation jusqu'ici:

Proximus et Base : Pas de soucis majeurs
            Mobistar : la pagaille...
            Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Il faut aussi dire, que j'avais d'énorme problème à avoir beaucoup de réseau, là, où je me trouvais ... Mais, bon ce n'est pas nouveau cela ... avec un Nokia 5300

Pourtant, j'ai eu autant de problème à Noel au Mexican Grill pour envoyer des sms avec un SonyEricsson K750i.

Vincent
              le 5300 de ma copine avec proximus aucuns problemes

Commentaire

Saturations jusqu'à 2h du matin avec mobistar... Après ca passait tout seul... Mobistar a eu trop de nouveaux clients pour leur antenne? Va savoir...

Commentaire

Mobistar de nouveaux clients ..... Des expatriés alors...

Commentaire

La promo des 1000 minutes ou des 1000 sms semblent très bien marcher et donc rien d'étonnant à ce que le trafic sur le réseau mobistar augmente de facon sensible

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                      La promo des 1000 minutes ou des 1000 sms semblent très bien marcher et donc rien d'étonnant à ce que le trafic sur le réseau mobistar augmente de facon sensible
                      Oui, mais quand on veut augmenter ses parts de marché, on met les moyens pour que la plate-forme suive. Et ça, je pense que M* ne l'a pas encore compris

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
                        Oui, mais quand on veut augmenter ses parts de marché, on met les moyens pour que la plate-forme suive. Et ça, je pense que M* ne l'a pas encore compris
                        +1 tu prêches un convaincu là

Commentaire

Ne pensez-vous pas qu'il y a un avantage en étant en abonnement ou en ayant un GSM 3G ...

Vincent
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

Commentaire

Moi j'ai un abonnement chez Proximus mais pas de 3G et aucun appel n'est passé avant 2h du mat', j'étais trop deg'
                            [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Normalement la 3G ça aide par contre carte prépayée ou abonnement, je pense pas...
                              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Moi il a mis 1heures pour envoyer 180 SMS via Proximus ... Avec chance que mon Nokia, les envoyait tout seul comme un grand ... car j'étais un peu fainéant ou un peu bourré, je pense que cela sera le plus juste

Vincent
                                D'ailleur merci pour ton sms Vincent

Moi j'avais eu aucun problemes pour les sms avec Base
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X