Je n'aime pas BASE car je n'ai jamais été convaincu par la qualité de leurs services et plus particulièrement des services data dont je suis assez friand qu'il s'agisse du wap , des mms ou du mobile internet . De plus je n'aime pas devoir attendre 20 minutes avant d"avoir quelqu'un en ligne quand j'appelle le service clientèle. Et hônnetement je ne trouve pas mobistar si cher que cela et en ce qui concerne la carte proximus que j'ai en back up pour ma consommation chez eux c'est ce qui me va le mieux donc voilà .
En ce qui concerne ma remarque sur les groseilles , j'ai dit que les gens qui vont dans les magasins BASE sont de manière générale ( il y a heureusement des exceptions ) des groseilles. Je n'ai pas dit que TOUS les clients BASE étaient des groseilles. Relis ce que j'ai dit plutott que d'interpréter mes propos à ta sauce. Sur ce je termine le HS
En ce qui concerne ma remarque sur les groseilles , j'ai dit que les gens qui vont dans les magasins BASE sont de manière générale ( il y a heureusement des exceptions ) des groseilles. Je n'ai pas dit que TOUS les clients BASE étaient des groseilles. Relis ce que j'ai dit plutott que d'interpréter mes propos à ta sauce. Sur ce je termine le HS
Commentaire