Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'aime pas BASE car je n'ai jamais été convaincu par la qualité de leurs services et plus particulièrement des services data dont je suis assez friand qu'il s'agisse du wap , des mms ou du mobile internet . De plus je n'aime pas devoir attendre 20 minutes avant d"avoir quelqu'un en ligne quand j'appelle le service clientèle. Et hônnetement je ne trouve pas mobistar si cher que cela et en ce qui concerne la carte proximus que j'ai en back up pour ma consommation chez eux c'est ce qui me va le mieux donc voilà .

En ce qui concerne ma remarque sur les groseilles , j'ai dit que les gens qui vont dans les magasins BASE sont de manière générale ( il y a heureusement des exceptions ) des groseilles. Je n'ai pas dit que TOUS les clients BASE étaient des groseilles. Relis ce que j'ai dit plutott que d'interpréter mes propos à ta sauce. Sur ce je termine le HS

Commentaire

Je trouve la qualité des services Data plus que satisfaisante, et ce, pour un prix vraiment bas et malgré le manque du MMS. Quant au service clientèle, le plus que j'ai du attendre, c'était environ 1 minute ! Bien loin donc de tes fastidieuses 20 minutes
      Plutux on Twitter
      BlackBerry PIN : 2541EB92

Commentaire

tu es peut etre mieux tombé que moi, il suffit que tu aies appelé à un moment plus creux de la journée et moi un moment plus chargé et voilà enfin bref ce n'est pas l'objet du topic .

Commentaire

Bonjour,

J'ai passé 6 ans sur le réseau Base ( Oange à l'époque ) et je viens juste de changer à cause du retard technologique au niveau Data et MMS . C'est frustrant d'avoir des appareils dernières générations et de ne pas pouvoir utiliser toutes leurs fonctions ...

Mais pour le reste , je trouve le réseau Base très bon dans son ensemble et durant ces 6 années je n'ai jamais eu besoin de contacter leur hotline dans la mesure où tout a toujours très bien marché chez moi .... ( de plus je voyage beaucoup en Belgique et dans les pays limitrophes. )

Bref, si c'est juste pour téléphoner et envoyer des sms, Base tient très bien la route.
          Si comme moi aujourd'hui vous voulez aller un peu plus loin dans l'utilisation de vos appareils, il faut alors opter pour Proximus ou Mobistar.

@+++
          Dernière modification par Hollywood, 08 janvier 2007, 22h30.
          [COLOR=blue][FONT=Century Gothic]Nokia 8600 Luna[/FONT][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
            Je ne comprends pas ces critiques négatives qu'essuye sans cesse Base
            T'es pas le seul

Personnellement, je suis Base Prepaid et je trouve leurs services excellents (mieux que Proximus). Je ne peux que te dire d'y aller (sauf si tu tiens à la Live TV!, aux MMS ou à la 3G). Je n'ai jamais eu de coupures ou autres (sauf que je n'ai plus de réseau avec mon [vieux] 3510i [que je vais pas tarder à changer] lorsque je suis enfoncé à 1000 pieds sous terre avec 50000000 tonnes de béton sur ma tête, en gros, c'est normal (et encore, des fois j'en ai)).
            Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
            Merci Astel
            au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Envoyé par boolat Voir le message
              Assez intéressant spirit

tu es content du service Base Zéro ?

@+

En fait pour l'instant, j'ai un engagement chez Proximus mais dès que j'ai fini (ds 2 mois) je me casse => base zéro
              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Chargement...
              X