Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar rafraichit son logo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar rafraichit son logo

Mobistar a décidé de rafraichir son logo . Le vert reste de mise mais est accompagné des mots love, work et play

Fichiers attachés
    Dernière modification par Miraclelg, 15 janvier 2007, 23h50.

Ola personnellement je le trouve affreux .
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

bof bof pour moi ^^
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Effectivement, il est pas top...
        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

lol buget serré chez mobistar ou quoi?? un logo plus design aurait été plus favorable quand meme

Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

C'est très à la mode les logos "basic" ces derniers temps je trouve...
            [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Je préférais l'ancien personnellement... au fait, ou vois tu le mot "music", c'est LOVE, WORK et PLAY... Enfin, ça aurait pu etre pir comme logo...

Commentaire

Donc le changement pour Orange n'est pas pour demain.
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

OMG c vraiment moche

Commentaire

Ce nouveau logo est un clin d'oeil assez subtil au groupe orange . D'après Chris Van Roey, le directeur de la communication de mobistar, que j'ai eu au téléphone tout à l'heure mobistar a entamé voici 2 ans une rafraichssement de sa marque avec au départ l'apparition " mobistar is part of the orange group" puis "orange group" sous le nom mobistar dans le logo car les gens confondaient Orange avec BASE (l'ancien KPN Orange). Désormais étant donné que le nom orange est assimilé à Mobistar , la société est passé à l'étape suivante de son relookage et veut aller vers plus de simplicité et etre plus proche du client.

Commentaire

Perso, je le trouve particulièrement moche !
                      Hormi le fait que l'orange est juste derrière le vert et qui laisse prétendre à un changement de couleur prochainement je ne vois rien de positif dans ce logo.
                      Dommage...
                      David

Commentaire

C'est peut etre un logo intermédiaire pour continuer de préparer en douceur un rebranding en "orange". Les carrés arondis font quand même penser au logo orange. Enfin on verra

Commentaire

Et ou a disparu le petit bonhomme vert ?
                          Je crois qu'il était présent depuis le début
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

J'aime encore bien mais sur le site le logo est minuscule.
                            iPhone 7@ PROXIMUS
                            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                            Georges Clemenceau

Commentaire

Bonjour à tous,

Je pense également que ce nouveau logo annonce l'arrivée de la marque Orange !

L'apparition de la couleur Orange dans le logo, ainsi que la structure du carré vert et la situation du mot mobistar ne sont pas un hasard !

Commentaire

Chargement...
                              X