Ouais, ça fait plus trop MOBISTAR, Mobistar c'est l'étoile du mobile, là l'étoile est morte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar rafraichit son logo
Réduire
X
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messageOuais, ça fait plus trop MOBISTAR, Mobistar c'est l'étoile du mobile, là l'étoile est morte
, sinon sur l'autre logo dernierement il avait aussi "orange groupe" il a disparu sur le nouveau comme je vois

Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
Commentaire
-
ben heu...
A part le "carré" rien ne me rapelle orange...surtout le vert.
Rouge vers orange, ça va, ça passe
Vert à l'orange LOL ya un monde
Donc à part le carré...
En tout cas, attendons de voir la suite, elle nous reserve ptetre une suprise
Commentaire
-
[Actu Astel] : Un nouveau logo pour Mobistar
Mobistar a dévoilé ce lundi son nouveau logo. Son mythique petit bonhomme vert disparait, au profit de carrés arrondis, vert, orange, rouge et fushia. Explications sur ce changement.
Lire la suite...
Commentaire
-
Ca fait Andy Warhol lol
Non hum trop kitsch, moche quoi j'aime pas du tout à mon avis les décideurs ont fumé la moquette
GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
du même avis que toi,Envoyé par Darkwave Voir le messageCa fait Andy Warhol lol
Non hum trop kitsch, moche quoi j'aime pas du tout à mon avis les décideurs ont fumé la moquette
à part une chose, ce n'est pas de la moquette qu'ils ont fumé, j'ai reçu des infos, ils ont vider la boîte d'éxtasie qui se trouvait sûr la table
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Et bien moi, j'aime bien leur nouveau logo!
On dirait (avec beaucoup d'imagination.... et je n'en manque pas ....
...) une grosse chenille sympathique qui avance doucement mais sûrement en vous regardant gentillement....et en se dandinant un peu

Dernière modification par chany, 29 June 2007, 09h09.SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Envoyé par chany Voir le messageEt bien moi, j'aime bien leur nouveau logo!
On dirait (avec beaucoup d'imagination.... et je n'en manque pas ....
...) une grosse chenille sympathique qui avance doucement mais sûrement en vous regardant gentillement....et en se dandinant un peu

CCCCHHHAAAANNNNYYYYYYYYYYYYYY
MDR ben dis donc, il en faut de l'imagination pour voir ça, mais j'ai vu en tout cas
LOLOLOLOLOLOLOLOL
Vivi
Commentaire
-
waw, je viens de voir leur nouvelle pub sur La Une, terrible avec The Story Of The Impossible de Peter Von Poehl comme musique
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Commentaire