If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben heu...
A part le "carré" rien ne me rapelle orange...surtout le vert.
Rouge vers orange, ça va, ça passe
Vert à l'orange LOL ya un monde
Donc à part le carré...
En tout cas, attendons de voir la suite, elle nous reserve ptetre une suprise
Mobistar a dévoilé ce lundi son nouveau logo. Son mythique petit bonhomme vert disparait, au profit de carrés arrondis, vert, orange, rouge et fushia. Explications sur ce changement.
On dirait (avec beaucoup d'imagination.... et je n'en manque pas .... ...) une grosse chenille sympathique qui avance doucement mais sûrement en vous regardant gentillement....et en se dandinant un peu
Dernière modification par chany, 29 juin 2007, 09h09.
On dirait (avec beaucoup d'imagination.... et je n'en manque pas .... ...) une grosse chenille sympathique qui avance doucement mais sûrement en vous regardant gentillement....et en se dandinant un peu
CCCCHHHAAAANNNNYYYYYYYYYYYYYY
MDR ben dis donc, il en faut de l'imagination pour voir ça, mais j'ai vu en tout cas
...et dynamik! On n'en pouvait plus de ce petit bonhomme vert, veillot et démodé. Là c'est moderne, les couleurs sont top. Regardez le logo Proximus: il vient de prendre un terrible coup de vieux!
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
Commentaire