Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar rafraichit son logo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais, ça fait plus trop MOBISTAR, Mobistar c'est l'étoile du mobile, là l'étoile est morte

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
      Ouais, ça fait plus trop MOBISTAR, Mobistar c'est l'étoile du mobile, là l'étoile est morte
      , sinon sur l'autre logo dernierement il avait aussi "orange groupe" il a disparu sur le nouveau comme je vois

Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

ben heu...
        A part le "carré" rien ne me rapelle orange...surtout le vert.
        Rouge vers orange, ça va, ça passe
        Vert à l'orange LOL ya un monde
        Donc à part le carré...
        En tout cas, attendons de voir la suite, elle nous reserve ptetre une suprise

Commentaire

[Actu Astel] : Un nouveau logo pour Mobistar

Mobistar a dévoilé ce lundi son nouveau logo. Son mythique petit bonhomme vert disparait, au profit de carrés arrondis, vert, orange, rouge et fushia. Explications sur ce changement.

Lire la suite...

Commentaire

Ca fait Andy Warhol lol
            Non hum trop kitsch, moche quoi j'aime pas du tout à mon avis les décideurs ont fumé la moquette
            GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
            PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Envoyé par Darkwave Voir le message
              Ca fait Andy Warhol lol
              Non hum trop kitsch, moche quoi j'aime pas du tout à mon avis les décideurs ont fumé la moquette
              du même avis que toi,

à part une chose, ce n'est pas de la moquette qu'ils ont fumé, j'ai reçu des infos, ils ont vider la boîte d'éxtasie qui se trouvait sûr la table

pacha.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Et bien moi, j'aime bien leur nouveau logo!

On dirait (avec beaucoup d'imagination.... et je n'en manque pas .... ...) une grosse chenille sympathique qui avance doucement mais sûrement en vous regardant gentillement....et en se dandinant un peu

Dernière modification par chany, 29 juin 2007, 09h09.
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

horrible...

Commentaire

Envoyé par chany Voir le message
                    Et bien moi, j'aime bien leur nouveau logo!

On dirait (avec beaucoup d'imagination.... et je n'en manque pas .... ...) une grosse chenille sympathique qui avance doucement mais sûrement en vous regardant gentillement....et en se dandinant un peu

CCCCHHHAAAANNNNYYYYYYYYYYYYYY

MDR ben dis donc, il en faut de l'imagination pour voir ça, mais j'ai vu en tout cas

LOLOLOLOLOLOLOLOL

Vivi

Commentaire

a chier ce logo, on dirai un logo des année 70 raté... sorry Mobistar.
                      Pas de pub ICI !!!

Commentaire

super sympa

...et dynamik! On n'en pouvait plus de ce petit bonhomme vert, veillot et démodé. Là c'est moderne, les couleurs sont top. Regardez le logo Proximus: il vient de prendre un terrible coup de vieux!

Commentaire

D'accord avec toi Pouic!
                          iPhone 7@ PROXIMUS
                          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                          Georges Clemenceau

Commentaire

lolll pour la chenille il faut vraiment avoir de l'imagination quand meme

Galaxy Note 3

Commentaire

waw, je viens de voir leur nouvelle pub sur La Une, terrible avec The Story Of The Impossible de Peter Von Poehl comme musique
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

c'est la meme pub que l'ancienne mais juste avec le nouveau logo non?

Galaxy Note 3

Commentaire

Chargement...
                                X