Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE Limité à 3h pour 25euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bé non, y a juste une limite. Et étant Unlimited avec une utilisation normale, j'arriver difficillement à 25 heures de com' par mois. Par contre les sms, c'est très avantageux. A la fin du mois, j'arrive à du 30€ en appelant autant que je veux, sans spécialement me limiter vers les fixes et proxi. Mais mon entourage est très Base...
    iPhone addict

    Commentaire


    • #17
      Super, ils remettent ça ! Je connais quelques personnes qui se sont mordues les doigts d'avoir laissé passer l'Unlimited et qui vont se ruer sur cette formule qui est pratiquement identique.
      Je crois que Base prépare aussi la transition des Unlimited qui vont arriver au terme de leur contrat de 2 ans; ils seront plus que probalement invités à passer en Base 3, ce qui personnellement me convient très bien aussi.
      Dernière constatation; il semblerait que Base rejoigne les 2 autres et supprime les frais de connection et la tarification à la seconde dès la 1ère seconde. On payera d'office la 1ère minute... Je ne suis pas sûr que ce soit une avancée, ça...!
      Dernière modification par Tiramisu, 02 février 2007, 23h52.
      Tiramisu

      Galaxy Fold I

      Commentaire


      • #18
        Et bien si c'est une avancée!

        Avec les tarifs max de 20 cents il faut tél moins de 39 sec pour être gagnant.
        Avec un tarif de 5 cents tu sais jamais être gagnant.
        Plus le tarif à la min est bas moins t'as de chance d'être gagnant.
        Pour tout appel de plus d'une min tu perd d'office les frais de connection!
        Le calcul est vite fait!

        Commentaire


        • #19
          Cet abonnement c'est la vision ou la moyenne qu'avait prévu Base pour ces clients base unlimited
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • #20
            Salut;


            demain je fonce m'aboner

            au faite comment savoir quand on depase les 3h , cela s'affiche sur le gsm ?



            merci

            Commentaire


            • #21
              Non je ne pense pas!
              Mais sur la plupart des gsm il y a des compteurs, suffit juste de le mettre à zéro le matin.
              Ou alors tu prog l'affichage de la durée d'appel et tu fais le calcul tout au long de la journée.
              3 h c'est déjà bcp pour l'autonomie blabla de la plupart des gsm

              Commentaire


              • #22
                impecc , merci pour la reponse, demain jfonce m'abonner

                Commentaire


                • #23
                  voila, je me suis renseigner encor aujourd'hui et vraiment pas mal cette promo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X