Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar FreeAllFriends Promo 3 mois à 20 €

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A mon avis oui, ou au moins prochain.. (prochaine facture).

Tu as une promo pour le moment pour le freeallfriend, au lieu de 30€ tu payes 20€ mais t'es obligé de prendre l'abo pour 24 mois.

Donc a reflechir
    Tatou rien

Commentaire

Là je suis en indéterminé, je préfère comme ça je part quand je veux et j'espère qu'il sera vite activé car je ne sais ni sonner ni rien.

Commentaire

ah ? essaye peu-etre de téléphoner chez Mobi* pour savoir quoi... on sais jamais

Fin, moi j'ai comme toi, durée indéterminée, comme ca, me casse quand je veux aussi

Par contre, j'ai un autre abo Bestdeal, et la a mon avis ils se sont planté chez Mobi*, j'ai mes 20mins pour tout reseau, et 1000Mins vers mobistar...

Pour info, je viens de lire ca sur un blog....

Les difficultés rencontrées ces derniers temps quant aux activations tardives des clients Mobistar sont en voie de régularisation.
        En effet, Mobistar vient de s’apercevoir qu’un fichier informatique de grande importance n’a pas été pris en compte. Ce sont 20000 cartes sim qui sont passées à la trappe !
        Mobistar a du mettre les bouchées double pour résorber le problème. A l’heure actuelle, la situation s’est décanté fort heureusement.
        Dernière modification par tatou, 03 février 2007, 16h25.
        Tatou rien

Commentaire

Hum hum je viens de sonner à Mobistar, ils m'ont dit que l'activation ne sera pas aussi longue qu'il y a 2 semaines mais que ça sera surement fait avant mercredi ... donc voilà je suis vraiment dans la m**** car je vais pas aller recharger ma carte, car si jamais ça s'active avant que j'aille fini mon crédit je perds tout ... Madame va raler que son petit chéri ne puisse pas répondre à ses sms ou lui téléphoner loll, ça va chauffer loll, je lui avait dit lundi pour rigoler mais ça fait deux jours de plus loll

Commentaire

tu perderas pas ton argent, tu pourras toujours l'utiliser
            Tatou rien

Commentaire

Arf soit disant je serais activé aujourd'hui, je ne le suis toujours pas, je resonne on me dit oui ça sera fait pour vendredi, je demande si c'est sur il me dit oui. Je n'y crois pas trop mais bon ... dommage qu'il n'y ai pas plus de 3 opérateurs en Belgique (je sous entend des gros opérateurs comme en France pas des petits ou semi genre carrefour). Je trouve vraiment que c'est du foutage de gueule, ça fait plus d'un mois qui'ls ont des problèmes et en un mois ne sont pas capables de les régler. C'est vraiment un manque de compétences.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                dommage qu'il n'y ai pas plus de 3 opérateurs en Belgique (je sous entend des gros opérateurs comme en France pas des petits ou semi genre carrefour).
                Heu là , je vois vraiment pas le rapprochement avec ton histoire
                Sinon, il y a 3 opérateurs physiques en France, c'est comme ici...
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Dans le fait que j'aurais changé, mais bon un je l'aime pas car voilà c'est un peu n'importe quoi et l'autre plus chère donc voila. Ben tiens 1 à 2h après mon email et un peu plus de mon coup de téléphone voilà que j'ai reçu un message pour dire que c'était activé ... alors que ça serait fait pour vendredi ... comme quoi c'est triste à dire et ça confirme ce que je pense si on fait pas un peu chier on a rien du tout ...

Y a t il un numéro comme pour tempo (*123*#) pour savoir ce qu'il reste à consommer ou sur le site de mobistar?

Commentaire

ton code est toujours actif je pense

donc pas de probleme
                    Tatou rien

Commentaire

il est a 20euro mnt cette abonnement non ? en promo encore si quelqun pourrais confirmer merci

Commentaire

oula il n' y a pas moyen de prendre un abonnement de 12 mois ?

Commentaire

oui a 20€ mais tu dois le prendre minimum 24 mois (si j'ai bien compris le truc..)
                          Tatou rien

Commentaire

[Actu Astel] : Mobistar GSM : FreeAllFriends : 3 mois à 20 euro

Devenez FreeAllFriends avant le 31/03/2007 et téléphonez et envoyez des SMS pendant 3 mois à tous vos amis Mobistar pour seulement 20euro/mois.

Lire la suite...

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                              Dans le fait que j'aurais changé, mais bon un je l'aime pas car voilà c'est un peu n'importe quoi et l'autre plus chère donc voila. Ben tiens 1 à 2h après mon email et un peu plus de mon coup de téléphone voilà que j'ai reçu un message pour dire que c'était activé ... alors que ça serait fait pour vendredi ... comme quoi c'est triste à dire et ça confirme ce que je pense si on fait pas un peu chier on a rien du tout ...

Y a t il un numéro comme pour tempo (*123*#) pour savoir ce qu'il reste à consommer ou sur le site de mobistar?
                              Pour consulter ton credit: 5580 que tu poura utiliser que ds 3 jours

Commentaire

Chargement...
                              X