je confirme aussi je vien de tester avec 5 carte sim BASE ça marche nickel
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Incroyable Mais Vrai !!! Accusés Chez Base !
Réduire
X
-
Waw... nickel... Je viens de tester aussi, et ça marche...
Je viens d'aller faire un tour sur leur site, mais ils n'en parlent pas!
POURVU QUE CA DURE!!!!!Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]
Commentaire
-
Originally posted by Chris+04 Nov 2004 à 19:11--><div class='quotetop'>QUOTE(Chris @ 04 Nov 2004 à 19:11)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-dual@04 Nov 2004 à 17:11
d'après un autre site, ce serait definitif ! :P
[snapback]64183[/snapback]
[snapback]64210[/snapback][/b][/quote]
D'après le webmaster de ce site , ouiiiiiAdmin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Quelle bonne nouvelle!! :P
Mais je ne sais pas comment activer les accusés sur mon nokia 3200...Dans Message/Paramètres message ya rien! Même pas dans le mode d'envoi... Quelqu'un pourrait m'aider please?
Simon.HTC Magic - JIM Mobile
Commentaire
-
Originally posted by simon@04 Nov 2004 à 20:11
Quelle bonne nouvelle!! :P
Mais je ne sais pas comment activer les accusés sur mon nokia 3200...Dans Message/Paramètres message ya rien! Même pas dans le mode d'envoi... Quelqu'un pourrait m'aider please?
Simon.
[snapback]64225[/snapback]
Pour le nokia 3100 (ça doit être pareil pour 3200 je pense): Message ->paramètres messages -->Messages Textes--->Mode d'envoi--->Mode par Défaut---> et dans ce menu tu as la partie accusée de réception. Tu cliques dessus et tu mets oui. Voila! J'espère que ça va t'aider!
Commentaire
-
Originally posted by simon@04 Nov 2004 à 21:11
Merci magali, c'est effectivement ce que je pensais mais il n'y a pas la partie "accusés de réception"...
Je pense que je vais devoir faire une mise à jour de mon soft...
Simon.
[snapback]64256[/snapback]
Commentaire
-
Originally posted by superman@04 Nov 2004 à 22:11
Impossible à activer avec certaines cartes sim !
[snapback]64280[/snapback]oui certaines cartes sim base sont bloquées pour les accusés, peut être un échange dans un base shop... un argument valable pour un échange gratuit??? On peut toujours tenter :P
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
pas besoin de changer de carte sim, il y a une autre solution:
j'avais le meme probleme, pas de menu "accusés de reception" avec ma carte BASE, j'ai pris une carte Proximus d'un pote ds mon gsm, activé l'option et puis remis ma carte BASE, et maintenant ca marche nickel ![img]http://www.psicofxp.com/forums/customavatars/avatar80135_3.gif[/img]
Mitsubishi M342i
BASE Postpaid + iMode
Commentaire
-
Non ça fonctionne pas dual ou peut être rien que pour les mitsubishi, apparement c'est bien la carte qui est bloquée pour les accusés.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
Commentaire