Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incroyable Mais Vrai !!! Accusés Chez Base !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Je possède un sonyericsson T610 et je n'ai pas d'accusé lorsque j'envoie un sms (base). J'ai lu que le service était actif depuis peu. Pourriez vous m'indiquez comment je peux régler mon G. Merci bcp et bizz à tous

Phil

Commentaire

Originally posted by dual@05 Nov 2004 à 17:11
      pas besoin de changer de carte sim, il y a une autre solution:

j'avais le meme probleme, pas de menu "accusés de reception" avec ma carte BASE, j'ai pris une carte Proximus d'un pote ds mon gsm, activé l'option et puis remis ma carte BASE, et maintenant ca marche nickel !
      [snapback]64471[/snapback]
      Merci dual!!! Ta méthode fonctionne très bien, c'est vraiment super que ça soit revenu!!!

A++

Simon.
      HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Ce qu'il y a de bizare,c'est que cela fonctionnerait uniquement qu'après avoir configuré son gsm avec une carte Proximus:j'ai d'abord essayé avec une carte Mobistar avant de remettre ma carte BASE et cela ne fonctionnait pas!Maintenant tout ok,merci Proxi!

"Proximus nous...éloigne tous!"

Commentaire

Je vais quand même aller faire le chiant chez Base et demander une nouvelle sim gratuite! (j'espère avoir plus de place pour mes sms...)

Simon.
          HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

J’ai fait le test de la carte Proxymus sur SE T610, les menus apparaissent, je configure et quand je remets ma carte Base pas d’accusé. Si quelqu'un à une autre solution merci.

Commentaire

Originally posted by simon@04 Nov 2004 à 20:11
              Quelle bonne nouvelle!! :P
              Mais je ne sais pas comment activer les accusés sur mon nokia 3200...Dans Message/Paramètres message ya rien! Même pas dans le mode d'envoi... Quelqu'un pourrait m'aider please?

Simon.
              [snapback]64225[/snapback]

J'ai un 3200 et je viens de passer de mobistar à Base

Va dans Messages/Param msgs/Messages texte/Mode d'envoi/Mode par défaut/Accusés de réception(rubrique 5)

Voilà

Bonne Chance

Commentaire

Yeaaaaaah
                Trop cool cha marche

Commentaire

VOila une super bonne nouvelle. Plus base a des clients et au plus les autres opérateurs vont devoir faire des promos.
                  [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                  [/COLOR]

Commentaire

Très chiant ça, j'ai un K500i et effectivement pas de configuration possible avec ma carte sim!! comment faire, un service que l'on ne sait pas utiliser justifie-t-il le remplacement de la carte sim gratuitement au yeux de Base ? avis ou amateur de solution.
                    One+ One (Proximus)
                    ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E. ! Je repense à il y a 3 ans, comme on s'est cassé les dents à harceler Orange pour qu'ils les remettent !

Enfin, maintenant Base a tout d'un grand, je ne vois plus aucun avantage concurrentiel chez les 2 autres sinon la qualité du service à la clientèle chez Proximus... Ca pourrait faire mal..!

Tiramisu
                      Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Originally posted by Tiramisu@06 Nov 2004 à 02:11
                        F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E. ! Je repense à il y a 3 ans, comme on s'est cassé les dents à harceler Orange pour qu'ils les remettent !

Enfin, maintenant Base a tout d'un grand, je ne vois plus aucun avantage concurrentiel chez les 2 autres sinon la qualité du service à la clientèle chez Proximus... Ca pourrait faire mal..!

Tiramisu
                        [snapback]64665[/snapback]
                        Encore faut-il avoir une carte sim compatible pour les accusés :angry:
                        One+ One (Proximus)
                        ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Utilise d'abord une carte sim d'un autre opérateur,configure ton gsm pour activer la réception des acusés puis remets ta carte Base et le tour est joué!

Commentaire

J'utilise toujours une SIM Orange
                            Et ca marche !
                            Spiroo
                            Premier client !

Commentaire

Superman, pas de bol j'ai essayé le truc le menu apparait effectivement avec la proxi mais pffff plus de menu avec le retour de la Base et donc pas d'accusé. sniff...
                              One+ One (Proximus)
                              ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Patounet,qu'as-tu comme gsm car avec mon m342i,c'est comme toi ,toujours pas de menu avec ma sim Base même après le "passage" d'une proximus mais les accusés sont quand même là!

Commentaire

Chargement...
                                X