If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui Myself tu peux foncer vers le Smile Limited Edition; il ne reste que quelques jours! J'avais aussi le Fun+Friends+Anytime et avec le nouveau Smile LE, je reduis facilement de moitié voire plus!
@+
Ok je vais qd même tâcher de voir en quoi consiste cette offre, on est toujours gagnant ?
Edit : en gros, on ne s'occupe plus du réseaux appellés, fixe ou mobile peu importe et pas d'importance niveau heure d'appel. Mais le tarif à la minute est plus élevé ... J'ai bon ?
Ok je vais qd même tâcher de voir en quoi consiste cette offre, on est toujours gagnant ?
Edit : en gros, on ne s'occupe plus du réseaux appellés, fixe ou mobile peu importe et pas d'importance niveau heure d'appel. Mais le tarif à la minute est plus élevé ... J'ai bon ?
non
en gros tu appelles tous les proximus / fixes au prix de 1 minute, quelque soit la durée de l'appel
Gnéééé C'est terrible çààààààààà donc je téléphone autant que je veux sur Proximus et fixe quelque soit l'heure ou le jour pour le prix d'une minute (combien la minute au faite ?). Juste éviter les autres réseaux alors car sinon surtaxe ?
Gnéééé C'est terrible çààààààààà donc je téléphone autant que je veux sur Proximus et fixe quelque soit l'heure ou le jour pour le prix d'une minute (combien la minute au faite ?). Juste éviter les autres réseaux alors car sinon surtaxe ?
Et les forfaits sms sont en plus ?
Ca dépends de ton tarif en faites, en pay&go Génération c'est 0,25€ après 16h et le week-end et le reste c'est 0,50€.
Sinon, pour les sms cela change absolument rien, donc tu peux toujours avoir les sms gratuits après 16 heures avec Génération
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Avec mon Proxifun actuel, je paie toujours mes sms quelque soit l'heure ou le jour ... pffff et les prépayés sont encore favorisés.
Je contacte le service clientèle ce week-end afin de me décider ou non pour le limited edition mais y-a-t-il comme pour les forfaits smile des formules 5 / 40 etc ? Car si on paie juste la 1ère minute vers fixe et Proximus, le forfait n'aurait qu'une légitimité pour les autres réseaux mobiles ...
Avec mon Proxifun actuel, je paie toujours mes sms quelque soit l'heure ou le jour ... pffff et les prépayés sont encore favorisés.
Je contacte le service clientèle ce week-end afin de me décider ou non pour le limited edition mais y-a-t-il comme pour les forfaits smile des formules 5 / 40 etc ? Car si on paie juste la 1ère minute vers fixe et Proximus, le forfait n'aurait qu'une légitimité pour les autres réseaux mobiles ...
Oui le smile 5, 20 et 40 est disponible avec la promo Limited Edition!
Le prix vers les autres réseaux est respectivement de 0,375€, 0,30€ et 0,25€.
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Dans certains cas il était plus intéressant de passer au tarif buiness car les appels vers les autres réseaux sont alors moins cher qu'en smile.
Moi je suis passé en proxi business easy donc 0.21 vers les autres réseaux.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Tu peux foncer Auka .. Ils sont à présent obligés d'accepter un changement de plan tarifaire vers Limited Edition et ce, jusqu'au 28 de ce mois. Essaye le 6060 option 9 .. Tu auras un opérateur.
Je suis sur un 60euros pour ma part actuellement avec une pack 150sms. Ma facture est presque la moitié du mois de décembre où je n'étais pas encore Limited Edition.
Désolé de revenir avec du vieux comme ça mais je ne sais pas où tu as lu cela mais ce n'est pas une info correcte.
Le cas par cas a toujours été la façon de procéder, Proxi ne va pas activer une promo limited edition à un client qui vient de signer une autre promo pour 24 mois par exemple.....
Le profil du client joue beaucoup sur la décision d'octroyer ou non la promo.
Disons que je bosse avec eux toute la journée et avant la date du 22/02, Proximus se réservait le droit d'accepter ou pas le transfert de plan tarifaire selon le profil du client effectivement. A partir de la date du 23/02, Proximus a fait passer une circulaire signifiant que n'importe quel client pouvait effectuer le changement.
Enfin, dommage que cette promo soit finie même si le Smile à moitié prix a bien pris le relais.
Commentaire