Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur abo best deal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur abo best deal

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site j'ai des questions a vous poser je suis depuis tres longtemps chez proximus abonement smile que je trouve trop cher pour moi ca fait tres longtemps que je suis chez eux, je voudrait passer chez mobistar abo best deal a 10 euro qu'en pensez vous de mobistar est ce valable fiable d'y allez, que faire pour résillier mon abo proximus merci pour votre aide.

Le mieux c est de tester pcq bestdeal tu peux l arreter quand tu veux suffi juste te telephoner et 5 apres tu es en carte moi je suis chez mobi depuis le debut et tt vas bien chui encore en vie

Et puis ici tu aura un sevice sup pcq qqn va s oqp de toi de A à Z donc je t invite a fair un pour ici

Commentaire

salut mais moi cela ne m'interesse pas les carte j'ai parler de mon changement d'abonnement pour ceux qui en ont un

Commentaire

le réseau mobistar est t'il valable comment résillier mon abo proximus vos avis sur best deal merci pour le lien d'avant mais ca ne m'interesse pas je prefere avoir un mec en face de moi pour tout m'expliquer le net ne m'interesse pas pour ce genre de choses merci d'avance pour vos futur avis

Commentaire

oui oui j ai bien compris c est moi qui me suis peut etre mal exprimé !
          Je voulai dir que si le BestDeal ne te convennai pas tu pouvai l arreter quand tu veux ou repasser en carte en telephonant

Commentaire

oki ca c'est cool mais le réseau mobistar est t'il valable decroche t'il souvent y a les mms compris dans le forfait best deal sms a 10 euro ou c'est une option et pour mon abo proximus je fait comment ca fait 8ans que suis chez eux j'en ai ma claque de payer 50 euro par moi de facture

Commentaire

Il y a un doc a remplir en meme temps que ton BestDeal mais tu dois etre sur que ton contrat et résiliable Pour ca sonne leurs au 6060 et demande si tu peux l arreter !
              Pour le reseau c est 99.8% comme Proxi mais y en a qui disent que Proxi et de meilleur qualité moi jvois pas la dif avec ma carte pay and go
              Pour les mms c est 0.25€ mais y a des option si tu en envois bcp

Commentaire

je vais leurs sonner y a interet qu'il soit résialiable sinon ca va crier je croit je suis libre d'allez ou je veux surtout apres 8ans c'est combien le prix d'un sms de mobi best deal vers proximus j'ai des amis qui ont proximus

Commentaire

autre chose vais conserver mon numero actuelle de gsm en passant vers mobi best deal ce serait ennuiant de prevenir tout mes potes de mon changement de numéro

Commentaire

Dans BestDeal sms ils sont tous a 0.10€ vers tt le monde !

Commentaire

et vais conserver mon numero actuelle de gsm si je passe chez eux

Commentaire

Oui bien sur

Commentaire

oki pense tu que je fait bien d'allez chez mobi je suis encore un peux mefiant malgre l'avantage financier

Commentaire

ca met longtemps pour etre activé chez eux pas envie d'attendre des lustres je me sert tres souvent de mon g

Commentaire

plus de réponses

Commentaire

Chargement...
                              X