Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur abo best deal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il n y a pas de raison pour qu ils te demandent 150 EUR tu auras certainement un preavis mais rien de plus (enfin c est mon avis)
    Totalement faux .. Attention ! Une signature de contrat avec un opérateur est pire qu'un mariage ..

La somme demandée pour une rupture de contrat correspond à la somme de base de l'abonnement/forfait qu'il reste à prester.

Exemple : s'il te reste 6 mois sur un smile 20 euros --> 6 x 20 = 120e

Dans des cas comme celui-ci :

Exemple : il te reste 9 mois de contrat sur un smile 20 euros --> 9 x 20 = 180e .. Et bien non ! La somme maximale pour toute rupture de contrat est de 150e.

voilà voilà ..

Commentaire

Attention que les frais de résilation se font par rapport à la formule de base .. Celle signée sur le contrat .. Donc, bcp de personnes repassent en formule basique et laisse la carte de coté sans y toucher .. Et active un nouveau numéro. Enfin soit, ces clauses vont sans doute changer sous peu ..

Il est vrai que Mobi a connu (en particulier courant décembre) de nombreuses coupures sur la région de Liège .. Certains entendaient même la conversation d'autres personnes pdt une courte période.

Et pr voir des facturations toute la journée, je confirme les dires de Buzz .. que d'erreurs de facturation ! Surtout niveau des communications extra-Mobistar et WAP.

Commentaire

Ah ben deso d avoir aconté une connerie mais une fois j avais resilié un contrat Mobistar apres 4 ou 5 mois et ca m avait pas couté 30 EUR

Enfin deso pour la mauvaise info

Commentaire

et ben j'ai pas le choix alors que rester chez eux si je comprend bizarre tout vos dire mon contact je l'ai devant moi il est daté du 9/12/1999 avec a l'époque du plan tarifaire duree promo 12 je vous dit ce qui est coché proxifun a l'époque alors

Commentaire

Faut voir si tu n as rien prolongé par telephone aussi

Commentaire

non j'ai rien prolongé du tout juste passer en smile y a 1mois c'est tout sinon j'ai rien signie ni prolongé

Commentaire

tu n as eu aucune promo depuis 1999 ???

Commentaire

promo de koi des fois des minutes gratuite sinon rien

Commentaire

Si la duree du contrat est depassee Sforza je me demande s il peut pas cloturer avec un preavis sincerement vu qu il est hors duree du contrat initialement prevu

Commentaire

Si le contrat est terminé, la promo aussi .. Et donc, le client peut partir et agir comme bon lui semble. Il repasse sur un contrat à durée indéterminé dès la fin de son contrat.

Maintenant, attention que Mobistar téléphone souvent à ce type de client en fin de contrat pour leur proposer une promo .. Les gens acceptent et Mobi vous prolonge pour deux ans sans la moindre signature. Nombre de personnes ignorent qu'un "Oui" avec un opérateur correspond à une prolongation de contrat.

Commentaire

reste seulement a savoir s il a dit "oui" lol

Commentaire

moi je n'ai rien dit je ne sait toujours pas appeler le service client de proximus qui est en rade ca me gave

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                            Si le contrat est terminé, la promo aussi .. Et donc, le client peut partir et agir comme bon lui semble. Il repasse sur un contrat à durée indéterminé dès la fin de son contrat.
                            Je ne sais pas pour les nouveaux contrats, mais ma soeur qui a souscrit chez Mobistar il y a longtemps a un contrat de 24 mois qui se prolonge de 24 mois à chaque fois si elle ne résilie pas... Elle n'a aucune promo, aucun avantage, c'est juste que c'est comme ça dans le contrat. Il ne devient pas un contrat à durée indéterminée...

Encore une fois, ça date, les clauses ont peut-être changé chez Mobistar...
                            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                              reste seulement a savoir s il a dit "oui" lol
                              C'est pour ça que les conversations sont enregistrées!

En cas de contestation, on va rechercher l'enregistrement et on voit qui de l'opérateur ou du client à raison

Commentaire

moi perso je ne me souvient de rien si je doit payer 150 je resterait chez eux que veux tu que je fasse

Commentaire

Chargement...
                                X