Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur abo best deal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par yves12 Voir le message
    oui mais bon faut indiqué le motif de la resilliation dans cette lettre et si je l'envoie 6 a 8 semaine avant la fin de l'écheance il vont couper mon gsm? et koi je devrait quand meme payer la facture puisque elle tombe tout les fin de moi c'est vraiment pas claire
    Non tu continueras a avoir ta ligne chez eux jusqu a la fin du contrat sans modiication de conditions. Apres cela il te suffit de faire migrer ton num chez Mobistar. en te rendant simplement dans une boutique Mobistar.

Pour le motif de resiliation indique juste que tu ne desires plus avoir d abonnement et que tu vas chez un operateur concurrent. ils ne doivent pas en savoir plus

Commentaire

merci je vais suivre tes conseils vous etes cool je devrait attendre jusque la au mois d'aout pas le choix

Commentaire

Envoyé par yves12 Voir le message
        merci je vais suivre tes conseils vous etes cool je devrait attendre jusque la au mois d'aout pas le choix
        De rien si t qs d qutres questions n hesite pas

Commentaire

ahh oui j'ai oublier dans l'abo best deal sms a 10 euro y a les mms compris dedant? simple question

Commentaire

Non les mms te seront facturé 0.25€
            www.iphonereparation.be

Commentaire

Tiens juste pour te donner une idee. Ma premiere facture est de 35 EUR ( je telephone quasi tous les jours des Pays Bas vers la Belgique

Commentaire

BestDeal
                Salut, justement je fais une petite enquiéte sur Mobistar mais plus spécialement sur le produit BestDeal!!

J'aurais qlq questions à ce sujet.
                j'aimerais connaitre le positionnement stratégique de bestdeal, comment Mobistar place t'il ce produit par rapport à la concurrence?

Ensuite la stratégie de distribution de bestdeal, les caneaux de distribution. (où peut- on aller se faire un abonnement) ?

Quelle est la stratégie des fixations de prix pour bestdeal?

Merci pour tous ceux qui vont rpd

Commentaire

Chargement...
                X