Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte gsm gratuite avec GIMIK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol la mienne est deja finie demain je m'en prendrais 2 ou 3

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
      Voilà le Gimik était bien à 1,45€ et la carte c'est bien une pay&go avec le tarif Génération par défaut.
      La carte a un crédit de 5€ valable jusqu'au 30/04 et si rechargement avant cette date 20€ de crédit gratuit
      Surement un bête question vu que ça m'étonnerait, mais c'est une nouvelle carte SIM 128k ?

Commentaire

non,une normale,comme celle de Telemoustique et Humo

il ya moyen d'en avoir sans pour autant acheter le magasine

il faut envoyer un email à redac@gimik.be avant le 16/03/07 avec ses cordonnées (1 seule carte par personne et dans la limite des stocks)

Commentaire

Sans même devoir envoyer une enveloppe pre-timbrée ?
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
            Sans même devoir envoyer une enveloppe pre-timbrée ?

oui,sans pré-timbré,pas besoin

d'ailleur quand humo avait fait cette promo il fallait envoyer a une adresse a Diegem,il ny avait pas besoin de pré-timbré,j'étais carrément allé mettre mon enveloppe avec mes cordonnées dans leur boite aux lettres et j'ai recu la carte sim,meme 2

alors pas besoin

Et puis ca serait difficile sans adresse

Commentaire

Fred apart tes coodonnées tu as ecrit quoi d'autre dans le mail?

Galaxy Note 3
              MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Envoyé par jypino Voir le message
                Fred apart tes coodonnées tu as ecrit quoi d'autre dans le mail?
                rien d'autre,j'ai juste mi mes coordonnées,on verra bien
                je dirai dès que je l'aurai reçue

Commentaire

je viens d'envoyer le mail

on verra

Commentaire

J'ai envoyé un mail hier et j'ai réçu la réponse il y a quelques minutes :

Bonjour,
                    Nous avons bien reçu votre demande. Pour recevoir une carte, vous devez nous envoyer une enveloppe pré-timbrée et pré adressée qui nous permettra de vous envoyer cette carte .
                    Vous pouvez nous envoyer cette demande écrite à l'adresse suivante (en n'oubliant pas l'enveloppe pré-timbrée et avec vos coordonnées dessus) à l'adresse suivante :
                    GIMIK
                    Carte GSM
                    Avenue Reine Marie Henriette 101
                    1190 Bruxelles

Dans l'attente de votre demande écrite, belle journée à vous;

L'équipe de GIMIK.
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

j'ai aussi recu cet email,jirai carrement mettre ma lettre dans leur boite aux lettres

Commentaire

Envoyé par Fred Voir le message
                        oui,sans pré-timbré,pas besoin

d'ailleur quand humo avait fait cette promo il fallait envoyer a une adresse a Diegem,il ny avait pas besoin de pré-timbré,j'étais carrément allé mettre mon enveloppe avec mes cordonnées dans leur boite aux lettres et j'ai recu la carte sim,meme 2

alors pas besoin

Et puis ca serait difficile sans adresse
                        faux! j'ai envoyé un mail a gimik, en mentionnant mes coordonnées et il m ont repondu qu il faut bien leur envoyer une enveloppe pre affranchie et pre adressée comme pour TM et HUMO ... Voici leur reponse a mon mail:

Bonjour,
                        Nous avons bien reçu votre demande. Pour recevoir une carte, vous devez nous envoyer une enveloppe pré-timbrée et pré adressée qui nous permettra de vous envoyer cette carte .
                        Vous pouvez nous envoyer cette demande écrite à l'adresse suivante (en n'oubliant pas l'enveloppe pré-timbrée et avec vos coordonnées dessus) à l'adresse suivante :
                        GIMIK
                        Carte GSM
                        1190 Bruxelles

L'équipe de GIMIK.

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                          Combien coûte ce magazine ?
                          ici a ma librairie c est bien 1.45€

Commentaire

Envoyé par eternitii Voir le message
                            faux! j'ai envoyé un mail a gimik, en mentionnant mes coordonnées et il m ont repondu qu il faut bien leur envoyer une enveloppe pre affranchie et pre adressée comme pour TM et HUMO ... Voici leur reponse a mon mail:

Bonjour,
                            GIMIK
                            Carte GSM
                            1190 Bruxelles

L'équipe de GIMIK.
                            ça a été mentionné un peu plus haut
                            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                            iPad Air 2 Cellular
                            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par eternitii Voir le message

Bonjour,
                              GIMIK
                              Carte GSM
                              1190 Bruxelles

L'équipe de GIMIK.
                              jai dis que jai aussi recu cet email,ils disent qu'il faut pré-timbrer,il faut voir a la pratique,en tout cas avec Humo (qui avait d'ailleur la meme adresse que pour Telemoustique),j'avais ecris une lettre avec mes cordonnées sans affranchir de timbre sur l'enveloppe,je suis allé sur place,c'etait a Diegem dans ce cas là,pas très loin de Zaventem d'ailleur et quelques jours apres je les avais bien recue,j'en avais meme recu 2,sympatique d leur part,alors on vera bien ce que celà donne,j'irai demain remettre ma lettre non affranchi ^^

Commentaire

On n'est pas obligé d'envoyer le mail, je suposse. On peux envoyer la lettre directe
                                V*I*N*I - L'Economiste
                                Siemens ST55
                                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                                X