lol la mienne est deja finie demain je m'en prendrais 2 ou 3
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carte gsm gratuite avec GIMIK
Réduire
X
-
Envoyé par Criscoco Voir le messageVoilà le Gimik était bien à 1,45€ et la carte c'est bien une pay&go avec le tarif Génération par défaut.
La carte a un crédit de 5€ valable jusqu'au 30/04 et si rechargement avant cette date 20€ de crédit gratuit
Commentaire
-
non,une normale,comme celle de Telemoustique et Humo
il ya moyen d'en avoir sans pour autant acheter le magasine
il faut envoyer un email à redac@gimik.be avant le 16/03/07 avec ses cordonnées (1 seule carte par personne et dans la limite des stocks)
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageSans même devoir envoyer une enveloppe pre-timbrée ?
oui,sans pré-timbré,pas besoin
d'ailleur quand humo avait fait cette promo il fallait envoyer a une adresse a Diegem,il ny avait pas besoin de pré-timbré,j'étais carrément allé mettre mon enveloppe avec mes cordonnées dans leur boite aux lettres et j'ai recu la carte sim,meme 2
alors pas besoin
Et puis ca serait difficile sans adresse
Commentaire
-
Envoyé par jypino Voir le messageFred apart tes coodonnées tu as ecrit quoi d'autre dans le mail?
je dirai dès que je l'aurai reçue
Commentaire
-
J'ai envoyé un mail hier et j'ai réçu la réponse il y a quelques minutes :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande. Pour recevoir une carte, vous devez nous envoyer une enveloppe pré-timbrée et pré adressée qui nous permettra de vous envoyer cette carte .
Vous pouvez nous envoyer cette demande écrite à l'adresse suivante (en n'oubliant pas l'enveloppe pré-timbrée et avec vos coordonnées dessus) à l'adresse suivante :
GIMIK
Carte GSM
Avenue Reine Marie Henriette 101
1190 Bruxelles
Dans l'attente de votre demande écrite, belle journée à vous;
L'équipe de GIMIK.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par Fred Voir le messageoui,sans pré-timbré,pas besoin
d'ailleur quand humo avait fait cette promo il fallait envoyer a une adresse a Diegem,il ny avait pas besoin de pré-timbré,j'étais carrément allé mettre mon enveloppe avec mes cordonnées dans leur boite aux lettres et j'ai recu la carte sim,meme 2
alors pas besoin
Et puis ca serait difficile sans adresse
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande. Pour recevoir une carte, vous devez nous envoyer une enveloppe pré-timbrée et pré adressée qui nous permettra de vous envoyer cette carte .
Vous pouvez nous envoyer cette demande écrite à l'adresse suivante (en n'oubliant pas l'enveloppe pré-timbrée et avec vos coordonnées dessus) à l'adresse suivante :
GIMIK
Carte GSM
1190 Bruxelles
L'équipe de GIMIK.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par eternitii Voir le messagefaux! j'ai envoyé un mail a gimik, en mentionnant mes coordonnées et il m ont repondu qu il faut bien leur envoyer une enveloppe pre affranchie et pre adressée comme pour TM et HUMO ... Voici leur reponse a mon mail:
Bonjour,
GIMIK
Carte GSM
1190 Bruxelles
L'équipe de GIMIK.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par eternitii Voir le messagefaux! j'ai envoyé un mail a gimik, en mentionnant mes coordonnées et il m ont repondu qu il faut bien leur envoyer une enveloppe pre affranchie et pre adressée comme pour TM et HUMO ... Voici leur reponse a mon mail:
Bonjour,
GIMIK
Carte GSM
1190 Bruxelles
L'équipe de GIMIK.
Commentaire
Commentaire