lol la mienne est deja finie demain je m'en prendrais 2 ou 3
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carte gsm gratuite avec GIMIK
Réduire
X
-
Surement un bête question vu que ça m'étonnerait, mais c'est une nouvelle carte SIM 128k ?Envoyé par Criscoco Voir le messageVoilà le Gimik était bien à 1,45€ et la carte c'est bien une pay&go avec le tarif Génération par défaut.
La carte a un crédit de 5€ valable jusqu'au 30/04 et si rechargement avant cette date 20€ de crédit gratuit
Commentaire
-
non,une normale,comme celle de Telemoustique et Humo
il ya moyen d'en avoir sans pour autant acheter le magasine
il faut envoyer un email à redac@gimik.be avant le 16/03/07 avec ses cordonnées (1 seule carte par personne et dans la limite des stocks)
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageSans même devoir envoyer une enveloppe pre-timbrée ?
oui,sans pré-timbré,pas besoin
d'ailleur quand humo avait fait cette promo il fallait envoyer a une adresse a Diegem,il ny avait pas besoin de pré-timbré,j'étais carrément allé mettre mon enveloppe avec mes cordonnées dans leur boite aux lettres et j'ai recu la carte sim,meme 2
alors pas besoin
Et puis ca serait difficile sans adresse
Commentaire
-
rien d'autre,j'ai juste mi mes coordonnées,on verra bienEnvoyé par jypino Voir le messageFred apart tes coodonnées tu as ecrit quoi d'autre dans le mail?
je dirai dès que je l'aurai reçue
Commentaire
-
J'ai envoyé un mail hier et j'ai réçu la réponse il y a quelques minutes :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande. Pour recevoir une carte, vous devez nous envoyer une enveloppe pré-timbrée et pré adressée qui nous permettra de vous envoyer cette carte .
Vous pouvez nous envoyer cette demande écrite à l'adresse suivante (en n'oubliant pas l'enveloppe pré-timbrée et avec vos coordonnées dessus) à l'adresse suivante :
GIMIK
Carte GSM
Avenue Reine Marie Henriette 101
1190 Bruxelles
Dans l'attente de votre demande écrite, belle journée à vous;
L'équipe de GIMIK.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
faux! j'ai envoyé un mail a gimik, en mentionnant mes coordonnées et il m ont repondu qu il faut bien leur envoyer une enveloppe pre affranchie et pre adressée comme pour TM et HUMO ... Voici leur reponse a mon mail:Envoyé par Fred Voir le messageoui,sans pré-timbré,pas besoin
d'ailleur quand humo avait fait cette promo il fallait envoyer a une adresse a Diegem,il ny avait pas besoin de pré-timbré,j'étais carrément allé mettre mon enveloppe avec mes cordonnées dans leur boite aux lettres et j'ai recu la carte sim,meme 2
alors pas besoin
Et puis ca serait difficile sans adresse
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande. Pour recevoir une carte, vous devez nous envoyer une enveloppe pré-timbrée et pré adressée qui nous permettra de vous envoyer cette carte .
Vous pouvez nous envoyer cette demande écrite à l'adresse suivante (en n'oubliant pas l'enveloppe pré-timbrée et avec vos coordonnées dessus) à l'adresse suivante :
GIMIK
Carte GSM
1190 Bruxelles
L'équipe de GIMIK.
Commentaire
-
Commentaire
-
ça a été mentionné un peu plus hautEnvoyé par eternitii Voir le messagefaux! j'ai envoyé un mail a gimik, en mentionnant mes coordonnées et il m ont repondu qu il faut bien leur envoyer une enveloppe pre affranchie et pre adressée comme pour TM et HUMO ... Voici leur reponse a mon mail:
Bonjour,
GIMIK
Carte GSM
1190 Bruxelles
L'équipe de GIMIK.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
jai dis que jai aussi recu cet email,ils disent qu'il faut pré-timbrer,il faut voir a la pratique,en tout cas avec Humo (qui avait d'ailleur la meme adresse que pour Telemoustique),j'avais ecris une lettre avec mes cordonnées sans affranchir de timbre sur l'enveloppe,je suis allé sur place,c'etait a Diegem dans ce cas là,pas très loin de Zaventem d'ailleur et quelques jours apres je les avais bien recue,j'en avais meme recu 2,sympatique d leur part,alors on vera bien ce que celà donne,j'irai demain remettre ma lettre non affranchi ^^Envoyé par eternitii Voir le messagefaux! j'ai envoyé un mail a gimik, en mentionnant mes coordonnées et il m ont repondu qu il faut bien leur envoyer une enveloppe pre affranchie et pre adressée comme pour TM et HUMO ... Voici leur reponse a mon mail:
Bonjour,
GIMIK
Carte GSM
1190 Bruxelles
L'équipe de GIMIK.
Commentaire

Commentaire