Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Une nouvelle carte SIM chez BASE aussi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je l'ai eue le lundi 12 au Base shop rue tes Tongres (Bxl). D'abord passé au shop de la Chasse mais là le manager n'avait visiblement pas envie, il a prétendu avoir reçu les nouvelles cartes mais pas les SWAP. A la rue des Tongres, par contre, les courageux m'ont annoncé que j'étais le premier et ils s'y sont mis à 3 pour me régler tout ça en 10 minutes.
    Shop à recommander !

J'avais aussi le secret espoir de voir apparaître la petite icône 3G avec la nouvelle sim mais... rien du tout ! J'ai pris un abo data sur un P990i qui n'a pas EDGE et je fonctionne donc en GPRS

Ultimatum à BASE: METTEZ EN ROUTE VOS ANTENNES 3G avant qu'on aille voir ailleurs pour le data !!!
    [B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
    [/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]

Commentaire

Question, si je me rends dans un base shop pour avoir une nouvelle carte sim expliquant que sur celle que j'ai pour l'instant je n'ai pas droit aux accusés de réceptions, pensez-vous qu'il auront la gentillesse de me faire le changement gratuitement? (car de 1/ je n'ai réellement pas les accusés de réception sur mon k750 et de 2/ je ne désire pas m'inscrire au mbanxafe...
      ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Je vais aussi aller chercher la nouvelle carte sim car moi aussi je n'ai jamais eu les accusés depuis que j'ai mon k750i, dans l'espoir de les avoir apres ce changement
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
          Question, si je me rends dans un base shop pour avoir une nouvelle carte sim expliquant que sur celle que j'ai pour l'instant je n'ai pas droit aux accusés de réceptions, pensez-vous qu'il auront la gentillesse de me faire le changement gratuitement? (car de 1/ je n'ai réellement pas les accusés de réception sur mon k750 et de 2/ je ne désire pas m'inscrire au mbanxafe...

Tu reves, j'ai été plusieurs fois au base shop, ils ont rien voulu savoir, c'est 7€
          J'ai passé plusieurs fois plus d'une demi heure au tel pour leur expliquer que j'ai pas les accusé, que le changement de carte à dejà été fait mais que ça a jamais marché, ils refusent net, j'ai envoyer des mails de réclamations, ils s'en foutent...

Jleur ai clairement expliquer que je comprenais pas pourquoi faire payer un service, qui est gratuit chez les autres, et que j'avais plus facile à changer d'opérateur que de gsm mais ils s'en foutent complèetement.
          et quand j'ai été pour changer de carte gratos grace a banxafe, comme par hasard, le service fonctionnait pas, fallait ptetre revenir plus tard, bref, du foutage de gueule total...

Commentaire

Titinium... te prends pas la tete

Ce qui est écrit sur le net et ce que eux veulent faire c'est different, ils ne prennent pas toujours à la lettre voilà le probleme
            Proximus - smart25

Commentaire

Change de gsm Titi
              nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

En ce qui me concerne, je me suis rendu au shop de Wavre et j'ai inauguré le système chez eux !

Ils ont dû un peu chercher avec leur service technique (bin oui c'était la première fois pour tout le monde) mais finalement tout est OK. J'ai donc les nouveaux services ... et une nouvelle SIM pour zéro euro ... il était temps, la mienne devenait transparente
                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                Thinkpad X280 (en itinérance)
                Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Voilà, je viens d'avoir la mienne avec m-banxafe activé !

C'était aussi la première fois qu'ils activaient le service dans le BASE Shop Liège centre. Quelques petites hésitations au départ mais tout s'est passé sans le moindre problème au final et le service fonctionne parfaitement, pour l'instant j'ai uniquement testé la consultation de mon solde bancaire.

Commentaire

Esque je peux activer ce service pour recevoir une nouvelle carte, puis désactiver le service car il ne me servira pas...

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
                      Esque je peux activer ce service pour recevoir une nouvelle carte, puis désactiver le service car il ne me servira pas...
                      Sans problème !

Tu peux aller chercher la nouvelle carte dans un BASE Shop en demandant l'activation de m-banxafe (gratuite) ainsi tu ne payes pas les 10 euros pour la carte. Ensuite, en sortant du BASE Shop, tu te diriges vers la banque la plus proche et tu le désactives via le menu du guichet automatique.

Puis-je désactiver le service m-banxafe?
                      Sans problème. Vous pouvez désactiver m-banxafe quand vous le souhaitez, dans un BASE-shop ou à un distributeur automatique.
                      source: BASE.be

Commentaire

Envoyé par spitfire Voir le message
                        J'ai donc les nouveaux services ... et une nouvelle SIM pour zéro euro ... il était temps, la mienne devenait transparente
                        ptdrrrrrrrrrrrrr
                        Proximus - smart25

Commentaire

Merci Krizzzzz, car 7€ pour des accusés de réception, ça fait chéros je trouve, surtout que ma carte avait déjà été changé...

Commentaire

Si jamais les détenteurs d'un S-E (k750i comme ca je suis sur) effectuent le changement de sim, pourraient-ils, via ce topic, me dire si les accusés de réceptions réapparaissent...

Merci beaucoup!
                            ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
                              Si jamais les détenteurs d'un S-E (k750i comme ca je suis sur) effectuent le changement de sim, pourraient-ils, via ce topic, me dire si les accusés de réceptions réapparaissent...

Merci beaucoup!
                              j'ai essayé ma nouvelle carte sim Base MBanxafe dans un Sony Ericsson K300i et le menu Rapport de remise (accusé de reception) est là,donc ca serait l'occasion pour changer la carte gratuitement chez Base pour ceux qui n'ont pas ce menu sur leur Sony Ericsson,Sagem,Mitsubishi...

Commentaire

merci fred, jvais essayé d'y allé today, sinon je change de base...

Commentaire

Chargement...
                                X