Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Une nouvelle carte SIM chez BASE aussi
Réduire
X
-
Enfin les Accusés de réception sont là!
Hello,
J'avais le même problème avec mon K700, K750 et maintenant mon K800i, PAS D'ACCUSE DE RECEPTION!
J'ai fait plusieurs sim swp prétextant des problèmes, (le dernier à été dur à négocier gratos) mais je n'ai jamais rien vu changer à ce niveau!
Aujourd'hui, tentant le tout pour le tout, j'active banxsafe (changement de sim ;-)), service gratuit qui peut toujours servir, et je teste mes accusés deréception, et là ... SA MARCHE ENFIN!!!
Alors, heureux possesseurs de S-E, foncez, les cartes sont là, activé le sytème c gratuit, et les accusés de réception seront pour vous ;-)
@+
ps: chez moi ce sont des messages flash!? Et vous?
Commentaire
-
Envoyé par GR€G Voir le message
ps: chez moi ce sont des messages flash!? Et vous?...Ah c'tèlment bien...
Commentaire
-
Impossible de désactiver Banxafe...
J'ai été chez Base Louise pour désactiver ce bazar, et la seule solution serait de changer de sim = argent pour une nouvelle sim = perte des accusés de réception...
Je raaaaallleeeee.....sur le c*n à cause de qui j'ai du changer dse numéro
Commentaire
-
Bon j'avais dit plus haut que quand j'ai été à la banque, j'avais pas trouvé cette option pour désactiver (chui chez Fortis) et pas de trace de banxafe à désactiver.
J'ai donc été chez base à louise, mais là ils me disent que la seule solution serait de changer de sim...
Bon donc faut que j'aille voir une autre base shop alors!
Commentaire
Commentaire