Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidel - Attention à L'arnaque ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Spider,

    J'ai pu aller chercher mon gsm réparé ce soir, et miracle ca à l'air de fonctionner. Ca c'est une bonne nouvelle. Par contre chez "The Phone House" ils étaient déjà fermé, sinon je serais illico passé leur dire bonsoir et leur demander de vérifier la provenance de ce gsm.

    Comme toi j'ai vraiment des très très très gros doutes sur l'origine de ces gsm. Maintenant je suis qqn de tres méfiant de nature (ce qui ne m'a pas empêché de me retrouver pigeon ). Si je devais me tromper et que tout est normal pour mon gsm ok c'est bon j'en prend note et j'oublie. Par contre pour l'histoire de mon copain c'est clair qu'il y a vraiment qqchose de très louche.

    Donc de toute façon s'il fallait donner un bon conseil aux futurs acheteurs: comparez, renseignez-vous et ne vous jetez pas sur la première promo venue. Et surtout ne faites pas attention à l'enseigne du magasin (ici dans notre cas, on se croirait furieusement chez proximus)

    Ced

    Commentaire


    • #32
      re-salut

      entre nous, j'ai un trés bon conseil pour toi,

      et je suis sûr qu'il n'y aura pas de problemes, et que ton G, sera

      remplacer par un nouveau, ce qui veux dire par un (SWAP)

      tu va s'y tu a le temps bien entendu chez nokia, a diegem

      cunniganlaan, n°2, 1830 diegem, et tu demande Mr d'hont, ou

      Mr romman du service commercial, personne d'autre, et si la téléphoniste te dit de partir et de téléphonné au support tu refuse, et tu peux dire qu'il y a quelqu'un
      qui ta dit de demander Mr d'hondt du service commercial, tu vera tout rentrera dans l'ordre, mais surtout ne par pas de la sans avoir parler a cette personne,
      et tu peux lui dire que tu viens de la part d'une personne qui ta r'enseigner par mail, et tu lui dit que la personne qui ta dit d'aller le voir a deja eu a plusieurs occasion affaire a lui, et qu'il a toujours trouver une solution a mon probleme, il comprendra surement, si il comprend pas tu peux lui dire que c'est la personne
      qui lui a dit que si il obtenais pas satisfaction, il fesais appelle a testachat, là alors il saura de la part de qui tu es envoyé, bonne chance
      Actuellement nokia 3220 et 7610.

      Commentaire


      • #33
        je suis comptant pour toi que tu a ton G de retour, a présent provite en bien, car se n'est pas un mauvais G, a+++++++++

        Actuellement nokia 3220 et 7610.

        Commentaire


        • #34
          Dites, si j'achète un Nokia en Autriche, je pourrais lui faire faire une mise à jour en Belgique ?

          Merci^

          Commentaire

          Chargement...
          X