If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le plus souvent, ce sont des professions libérales qu'on voit .. Pharmacies surtout mais perso, je n'ai qu'une client qui fait entrer ça dans sa compta. (A savoir que les professions libérales n'ont aucun numéro de TVA)
Perso, J'ai une pay&go Génération avec la promo Limited Edition et c'est le top.
Je recharge de 10€/mois et j'ai même de trop
Quand Base avait fait la minute à 0,025€ (Promo de 2002) j'ai converti mon entourage vers Base et maintenant que j'ai le Limited Edition, j'ai fais de même mais vers Proximus.
C'est cool d'avoir son entourage a ses ordres
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Et les abo Proximus sont partiellement déductibles fiscalement même pour les particuliers (enfin, ça change chaque année, faut se renseigner si c'est encore valable pour cette année). Idem pour les abo Skynet...
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
100% abo
pourquoi?....tombes en panne de voiture a 2h00 du matin en pleine cambrousse avec ta pay and go qui n a plus de credit.....
vas travailler et trouves toi dans un bouchon sur la E19 bruxelles a 8h00 avec pas de credit pour prevenir ton patron qui redige ton c4
sois chez toi avec 0 euro de credit un soir devant ton feu ouvert avec ton pyjama moleton a carreaux et que tu veux joindre ton plan xxx afin d egayer ta soiree ben tu t rhabille et tu vas chez abdel du coin 24/24 meme les annees bissextile
ou encore sois pressé de telephoner pour un truc urgent et ecoutes madame te dire: attention! le solde de de votre credit ne s eleve plus qu a .....
encore des exemples ????
ah oui je paie 13 cents la minute vers proximus.....toute la journee et toi avec ton generation c est combien ? 50cents avant 16h c est ca? ouch c est chero
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
100% abo
pourquoi?....tombes en panne de voiture a 2h00 du matin en pleine cambrousse avec ta pay and go qui n a plus de credit.....
vas travailler et trouves toi dans un bouchon sur la E19 bruxelles a 8h00 avec pas de credit pour prevenir ton patron qui redige ton c4
sois chez toi avec 0 euro de credit un soir devant ton feu ouvert avec ton pyjama moleton a carreaux et que tu veux joindre ton plan xxx afin d egayer ta soiree ben tu t rhabille et tu vas chez abdel du coin 24/24 meme les annees bissextile
ou encore sois pressé de telephoner pour un truc urgent et ecoutes madame te dire: attention! le solde de de votre credit ne s eleve plus qu a .....
encore des exemples ????
ah oui je paie 13 cents la minute vers proximus.....toute la journee et toi avec ton generation c est combien ? 50cents avant 16h c est ca? ouch c est chero
Eh... la préhistoire c'est terminé hein
J'ai six caractères à taper sur mon gsm et hop rechargement immédiat et ce depuis quelques années avec Pay&go et Fortis.
Greg, tu as aussi oublié les 15 sessions Vodafone Live gratuite que les abonnés doivent payer eux
Dernière modification par Criscoco, 22 mars 2007, 01h27.
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
100% abo
La peur de ne plus avoir du crédit n'est plus valable comme argumment. Il y a tellement de métodes de recharges.
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
tombes en panne de voiture a 2h00 du matin en pleine cambrousse avec ta pay and go qui n a plus de credit.....
Ben, même chose que tout le monde : y a tellement de moyens de recharge que y a peu de chance que ça arrive... Bien sûr, faut avoir pensé à activer la recharge par GSM, mais une fois fait, ça va tout seul... Hier encore j'ai rechargé : qques pressions de touches et hop 10€ de plus sur ma carte (et 10€ de moins sur mon compte mais on peut pas tout avoir hein )
tu vas chez abdel du coin 24/24 meme les annees bissextile
Même pas, y a pas ça chez moi ! J'habite dans les pachis donc pour trouver un truc ouvert 24h/24... Je sais qu'il y a qques blondes ouvertes 24h/24 pas très loin mais j'avoue n'avoir jamais cherché
Ah oui, c'est très cher en effet ! Mais comme je n'appelle jamais avant 16h (ou alors d'une durée tres courte genre 1 ou 2 minutes), ça ne me pose pas trop de prb... Maintenant, y a le tarif Classic mais j'ai oublié le prix (c'est pas 0.30€ la minute?).
Maintenant, moi, je ne paie pas 0.50 la minute vers Proximus mais 0.50 par appel
Comme l'a dit je ne sais plus qui, chacun son profil... Je crois qu'il faut prendre le prépayé comme un plan tarifaire comme un autre...
Les adeptes des chat par SMS doivent prendre du prépayé si ils ne veulent pas se retrouver fiché comme mauvais payeurs par exemple
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Laissez moi rire
plus haut on dit moi je ne paye que 0,13 par min, c'est donc un Smile Anytime 20.
€ 20 pour 125 min... 20/125=0,16 !!!!! voilà tu te fais arnaquer de €3,75 chaque mois.
Après 16h appels MoBase 0,3 Abo 0,25 Génération.
Pour le P&G Limited 2000 min, Smile 600 min en payant... demain je vais m'abonner
Laissez moi rire
plus haut on dit moi je ne paye que 0,13 par min, c'est donc un Smile Anytime 20.
€ 20 pour 125 min... 20/125=0,16 !!!!! voilà tu te fais arnaquer de €3,75 chaque mois.
Après 16h appels MoBase 0,3 Abo 0,25 Génération.
Pour le P&G Limited 2000 min, Smile 600 min en payant... demain je vais m'abonner
Mon calcul est juste (hors promo).
Buzz é en math
Pour € 10 soit 75 min à 0,13333... avec un P&G Limited on tél bien plus.
Pas de quoi en faire des galipettttes
P&G Limited est la plus belle offre sortie et le new Smile n'est qu'une pale copie.
Non jamais rien de bon pour les abonnées fidèles.
Dernière modification par Pro3G, 26 mars 2007, 03h48.
Commentaire