Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smile encore des cacahouètes!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Seulement en adressant une demande écrite à Proximus mais tu ne récupères que 6% au lieu de 21%.

Commentaire

mais quand tu récuperes la tva,c'est que t'es un professionnel et un pro a bcp de communications, t'as déjà vu un pro avec une prepay ?
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Le plus souvent, ce sont des professions libérales qu'on voit .. Pharmacies surtout mais perso, je n'ai qu'une client qui fait entrer ça dans sa compta. (A savoir que les professions libérales n'ont aucun numéro de TVA)

Commentaire

Perso, J'ai une pay&go Génération avec la promo Limited Edition et c'est le top.
          Je recharge de 10€/mois et j'ai même de trop

Quand Base avait fait la minute à 0,025€ (Promo de 2002) j'ai converti mon entourage vers Base et maintenant que j'ai le Limited Edition, j'ai fais de même mais vers Proximus.
          C'est cool d'avoir son entourage a ses ordres
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Et les abo Proximus sont partiellement déductibles fiscalement même pour les particuliers (enfin, ça change chaque année, faut se renseigner si c'est encore valable pour cette année). Idem pour les abo Skynet...
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

100% abo
              pourquoi?....tombes en panne de voiture a 2h00 du matin en pleine cambrousse avec ta pay and go qui n a plus de credit.....
              vas travailler et trouves toi dans un bouchon sur la E19 bruxelles a 8h00 avec pas de credit pour prevenir ton patron qui redige ton c4
              sois chez toi avec 0 euro de credit un soir devant ton feu ouvert avec ton pyjama moleton a carreaux et que tu veux joindre ton plan xxx afin d egayer ta soiree ben tu t rhabille et tu vas chez abdel du coin 24/24 meme les annees bissextile
              ou encore sois pressé de telephoner pour un truc urgent et ecoutes madame te dire: attention! le solde de de votre credit ne s eleve plus qu a .....
              encore des exemples ????
              ah oui je paie 13 cents la minute vers proximus.....toute la journee et toi avec ton generation c est combien ? 50cents avant 16h c est ca? ouch c est chero
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

2 abos.

Pour moi : Smile 75' Anytime All Networks + Messaging Pack 90 + Vodafone Live.

Ma fille : Smile 20' Anytime All Networks + Messaging Pack 30.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
                  100% abo
                  pourquoi?....tombes en panne de voiture a 2h00 du matin en pleine cambrousse avec ta pay and go qui n a plus de credit.....
                  vas travailler et trouves toi dans un bouchon sur la E19 bruxelles a 8h00 avec pas de credit pour prevenir ton patron qui redige ton c4
                  sois chez toi avec 0 euro de credit un soir devant ton feu ouvert avec ton pyjama moleton a carreaux et que tu veux joindre ton plan xxx afin d egayer ta soiree ben tu t rhabille et tu vas chez abdel du coin 24/24 meme les annees bissextile
                  ou encore sois pressé de telephoner pour un truc urgent et ecoutes madame te dire: attention! le solde de de votre credit ne s eleve plus qu a .....
                  encore des exemples ????
                  ah oui je paie 13 cents la minute vers proximus.....toute la journee et toi avec ton generation c est combien ? 50cents avant 16h c est ca? ouch c est chero
                  Eh... la préhistoire c'est terminé hein
                  J'ai six caractères à taper sur mon gsm et hop rechargement immédiat et ce depuis quelques années avec Pay&go et Fortis.
                  Greg, tu as aussi oublié les 15 sessions Vodafone Live gratuite que les abonnés doivent payer eux
                  Dernière modification par Criscoco, 22 mars 2007, 01h27.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

100% abo
                    La peur de ne plus avoir du crédit n'est plus valable comme argumment. Il y a tellement de métodes de recharges.
                    iPhone 7@ PROXIMUS
                    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                    Georges Clemenceau

Commentaire

tombes en panne de voiture a 2h00 du matin en pleine cambrousse avec ta pay and go qui n a plus de credit.....
                      Ben, même chose que tout le monde : y a tellement de moyens de recharge que y a peu de chance que ça arrive... Bien sûr, faut avoir pensé à activer la recharge par GSM, mais une fois fait, ça va tout seul... Hier encore j'ai rechargé : qques pressions de touches et hop 10€ de plus sur ma carte (et 10€ de moins sur mon compte mais on peut pas tout avoir hein )

tu vas chez abdel du coin 24/24 meme les annees bissextile
                      Même pas, y a pas ça chez moi ! J'habite dans les pachis donc pour trouver un truc ouvert 24h/24... Je sais qu'il y a qques blondes ouvertes 24h/24 pas très loin mais j'avoue n'avoir jamais cherché

Ah oui, c'est très cher en effet ! Mais comme je n'appelle jamais avant 16h (ou alors d'une durée tres courte genre 1 ou 2 minutes), ça ne me pose pas trop de prb... Maintenant, y a le tarif Classic mais j'ai oublié le prix (c'est pas 0.30€ la minute?).
                      Maintenant, moi, je ne paie pas 0.50 la minute vers Proximus mais 0.50 par appel

Comme l'a dit je ne sais plus qui, chacun son profil... Je crois qu'il faut prendre le prépayé comme un plan tarifaire comme un autre...
                      Les adeptes des chat par SMS doivent prendre du prépayé si ils ne veulent pas se retrouver fiché comme mauvais payeurs par exemple
                      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Laissez moi rire
                        plus haut on dit moi je ne paye que 0,13 par min, c'est donc un Smile Anytime 20.
                        € 20 pour 125 min... 20/125=0,16 !!!!! voilà tu te fais arnaquer de €3,75 chaque mois.
                        Après 16h appels MoBase 0,3 Abo 0,25 Génération.

Pour le P&G Limited 2000 min, Smile 600 min en payant... demain je vais m'abonner

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
                          Laissez moi rire
                          plus haut on dit moi je ne paye que 0,13 par min, c'est donc un Smile Anytime 20.
                          € 20 pour 125 min... 20/125=0,16 !!!!! voilà tu te fais arnaquer de €3,75 chaque mois.
                          Après 16h appels MoBase 0,3 Abo 0,25 Génération.

Pour le P&G Limited 2000 min, Smile 600 min en payant... demain je vais m'abonner
                          Smile 20 ATAN en promo = 10€

10€/75 minutes = 0,13€

Faut réapprendre à calculer

Commentaire

Mon calcul est juste (hors promo).
                            Buzz é en math
                            Pour € 10 soit 75 min à 0,13333... avec un P&G Limited on tél bien plus.
                            Pas de quoi en faire des galipettttes

P&G Limited est la plus belle offre sortie et le new Smile n'est qu'une pale copie.
                            Non jamais rien de bon pour les abonnées fidèles.
                            Dernière modification par Pro3G, 26 mars 2007, 03h48.

Commentaire

Chargement...
                            X