Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm A 4€!!chez Mediamarkt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

valable pour tous les media markt of seulement bxl ,??
    merci
    ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

chouette on va avoir plein de j100 sur astel dans peu de temps!
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

rue neuve seulement, à bruxelles, jusqu'à épuisement du stock

bien à vous pacha. .
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

je suis arrivé vers 14H30 mais c'etait fini domage que l'info on l'a pas vue plus tot, ça avait commencé lundi.
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

oui il y en a surement plus...je voulais aussi aller au mediamarkt de Liege

J ai tjs un vieux phone coca cola a virer lol

Commentaire

comme je vois tout est vite parti!!

c'est vrai qu'ils n'ont pas averti le public comme il le fallait,

c'est dans le journal le vlan, et comme ce journal n'est distribuer dans les boîtes que le mardi ou mercredi, et que cela a commencer lundi, plus de stock, ils aurait dû faire une publicité télé peu être encore au mediamarkt de la basilique....

bien à vous,

pacha. moi je ne l'ai sû que hier matin, c'est pour celà que j'ai ouvert ce post pour faire profiter tous le mondes.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                ils aurait dû faire une publicité télé peu être encore au mediamarkt de la basilique....
                Pourquoi faire?

Leur stock est épuisé en 3 jours!

Pourquyoi aller dépenser de l'argent en publicité pour une action qui ne leur rapporte déjà rien (voire leur coûte), et qui, au contraire, va amener 2x plus de clients qui seront mécontents car il n'y a plus leur brol à 4€!

Le but de cette action n'est pas de faire plaisir aux gens hein! Le but, c'est d'attirer les clients avec un gadget pour leur faire acheter autre chose qui génère du profit. Et les vendeurs savent mieux s'occuper de quelques clients que d'un troupeau!

Commentaire

Arf, ya pas qqun qui veut me le vendre LOL

Commentaire

Je donne le triple; a celui qui sait m'en avoir un!!! CTC par mp!!!

Commentaire

ben a celui de rue neuve; city 2,en avait deja plus mercrfedi aprem,j'ai une copine qui c'est taper le centre ville en metro rien que pour s'entendre dire que y en avait plus...
                      dans les pub ils parlent de pallettes entieres de promo...
                      mediaaranarques
                      Voo Duo Fiber 120
                      Sony Xperia Z tablette
                      Huawei Ascend Mate 7
                      Sony Xperia Z Ultra
                      Sony Xperia Z2

Commentaire

Est ce qu'il fait l'option raccrocher
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

A ce prix la ils avaient pas besoin de faire de pub...pourquoi payer de la pub alors que le bouche a oreille fonctionne ultra bien qd qqch est limite gratuit...et ca mediamarkt la bien compris

Commentaire

Envoyé par jceric Voir le message
                            ben a celui de rue neuve; city 2,en avait deja plus mercrfedi aprem,j'ai une copine qui c'est taper le centre ville en metro rien que pour s'entendre dire que y en avait plus...
                            dans les pub ils parlent de pallettes entieres de promo...
                            mediaaranarques

de plus je ne comprend pas, dans la pub il dit bien jusqu'au 24 mars inclus, et ne parle pas de qu'il y a une limite de stock, ce n'est pas spécifier jusqu'à rupture de stock,!!

pacha.
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                              de plus je ne comprend pas, dans la pub il dit bien jusqu'au 24 mars inclus, et ne parle pas de qu'il y a une limite de stock, ce n'est pas spécifier jusqu'à rupture de stock,!!

pacha.
                              Ca c est de la pub mensongere......Carrefour a eu un proces recemment pour ca

Commentaire

Moi j'ai téléphoné ce matin vers 11 heures, on m'a dit qu'il n'y en avait plus mais qu'ils rentreraient vers midi, je me suis donc présenté après midi, je me mets dans la file et la j'apprends qu'il fallait réserver son gsm.
                                je suis rentré bredouille.
                                Mediamarkt se fout du monde
                                Si quelqu'un sait comment intenter des poursuites contre ces connards qu'il me fasse signe.
                                MOBILE VIKINGS

Commentaire

Chargement...
                                X