Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm A 4€!!chez Mediamarkt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par michel21 Voir le message
    Moi j'ai téléphoné ce matin vers 11 heures, on m'a dit qu'il n'y en avait plus mais qu'ils rentreraient vers midi, je me suis donc présenté après midi, je me mets dans la file et la j'apprends qu'il fallait réserver son gsm.
    je suis rentré bredouille.
    Mediamarkt se fout du monde
    Si quelqu'un sait comment intenter des poursuites contre ces connards qu'il me fasse signe.
    c'est quoi celà pour une histoire, c'est bien dit dans la pub du journal le vlan, un par personne, il ne parle pas de devoir le résèrver, moi j'ai eu le mien sans devoir le résèrver, c'est quoi ça, et de plus c'est jusqu'au 24 mars inclus, et ils ne parlent pas de fin de stock, donc pour moi la promo c'est jusqu'au 24 mars inclus, point barre,

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Pourtant lorsque je me suis présenté chez Mediamakt Basilix je peux assurer que l'on m'a dit qu'il falait réserver son gsm, on m'a demandé mon nom je l'ai donné à tout hasard mais manque de bol, il n'était pas sur la liste.

Ce qui me met en rogne c'est que apparemment dans d'autres Mediamarkt il ne fallait pas réserver, ou alors et c'est plus grave ils gardaient les quelques exemplaires restants pour les copains
      MOBILE VIKINGS

Commentaire

Envoyé par michel21 Voir le message
        Pourtant lorsque je me suis présenté chez Mediamakt Basilix je peux assurer que l'on m'a dit qu'il falait réserver son gsm, on m'a demandé mon nom je l'ai donné à tout hasard mais manque de bol, il n'était pas sur la liste.

Ce qui me met en rogne c'est que apparemment dans d'autres Mediamarkt il ne fallait pas réserver, ou alors et c'est plus grave ils gardaient les quelques exemplaires restants pour les copains

En tout cas, leur but etait de faire parler d'eux, et ils ont réussi....

Commentaire

Envoyé par jceric Voir le message
          ben a celui de rue neuve; city 2,en avait deja plus mercrfedi aprem,j'ai une copine qui c'est taper le centre ville en metro rien que pour s'entendre dire que y en avait plus...
          dans les pub ils parlent de palettes entières de promo...
          mediaaranarques
          sorry pour les fautes, j'étais crevé

sinon, un des fils de la copine en question est resté au mediamarkt city2,il a cuisiner un employé; résultat, il en avaient encore une vingtaine en stock mais dans la réserve......, il en a eu 1
          on peux résumé:
          mediamarkt=memes employés faineants que chez carrefour
          Voo Duo Fiber 120
          Sony Xperia Z tablette
          Huawei Ascend Mate 7
          Sony Xperia Z Ultra
          Sony Xperia Z2

Commentaire

Envoyé par momo Voir le message
            En tout cas, leur but etait de faire parler d'eux, et ils ont réussi....
            Il faut bien qu'ils fassent parler d'eux parce que question prix et service, ce n'est pas le paradis.
            Comme dit si bien leur pub, "Je ne suis pas fou", en effet, je ne suis pas fou de dépenser mon argent chez eux.
            Quand on a besoin de quelque chose, il suffit de regarder les prospectus ou d'aller sur le net et de constater que Mediamarkt est plus cher que Krefel, Photohall, ... sans parler des promotions bien-sûr.
            D'ailleurs si vous allez sur leur site internet, vous ne trouverez aucun prix; si vraiment ils étaient moins cher, ils le montreraient non?

"Je ne suis pas fou"
            MOBILE VIKINGS

Commentaire

Euh... MediaMarkt plus cher que Photohall ? On parle pas des mêmes magasins là... ou alors on ne fait pas attention aux mêmes produits, parce que sinon il y a eu une erreur dans ton écriture...
              D'après mes observations, le Photohall est presque toujours plus cher, et avec un service après-vente pas génial génial.

Enfin, je ne suis pas d'accord avec les pratiques du MM parce qu'ils remettent parfois des boites vides dans les rayons sans le savoir, remettent des appareils cassés dans les rayons, ...
              Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
              Merci Astel
              au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Je suis d'accord avec michel21!

Ils mettent quelques prduits d'appel dans leur folder à prix, il est vrai, défiant toute concurrence, mais le reste des articles en rayon équivaut, voir est plus cher, que le reste du marché!

Commentaire

Le service pas top je suis d'accord mais niveaux prix ils sont très souvent moins cher voir presque toujours (pour les CD en tt cas).

Mais bon jpense qu'on s'écrate un peu du sujet initial

Commentaire

Je me pose tjs la ? de la légalité. Pour rappel la vente a perde est interdite en Belgique
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Apparemment ce n'est pas de la vente à perte vu qu'ils vendaient le gsm a 44 Euros et te rachetaient ton "vieux" gsm pour 40 Euros ( rien n'interdit d'acheter à perte )

MOBILE VIKINGS

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
                        Pourquoi faire?

Leur stock est épuisé en 3 jours!

Pourquyoi aller dépenser de l'argent en publicité pour une action qui ne leur rapporte déjà rien (voire leur coûte), et qui, au contraire, va amener 2x plus de clients qui seront mécontents car il n'y a plus leur brol à 4€!

Le but de cette action n'est pas de faire plaisir aux gens hein! Le but, c'est d'attirer les clients avec un gadget pour leur faire acheter autre chose qui génère du profit. Et les vendeurs savent mieux s'occuper de quelques clients que d'un troupeau!

En voila une parole sensee ...moi je suis bien content que cette action est terminee !!! car vive les nerfs !!!
                        [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

De toutes façons, les magasins reprennent toujours les téléphones à perte. Ils revendent les pièces à des prix dérisoires très loin des 20€ de reprise moyenne... mais ils se font assez de marge sur le tél que vous allez acheter que pour pouvoir se le permettre
                          Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
                          Merci Astel
                          au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Pourquoi faire?

Leur stock est épuisé en 3 jours!

Pourquyoi aller dépenser de l'argent en publicité pour une action qui ne leur rapporte déjà rien (voire leur coûte), et qui, au contraire, va amener 2x plus de clients qui seront mécontents car il n'y a plus leur brol à 4€!

Le but de cette action n'est pas de faire plaisir aux gens hein! Le but, c'est d'attirer les clients avec un gadget pour leur faire acheter autre chose qui génère du profit. Et les vendeurs savent mieux s'occuper de quelques clients que d'un troupeau!
                            Envoyé par Salietti Voir le message
                            De toutes façons, les magasins reprennent toujours les téléphones à perte. Ils revendent les pièces à des prix dérisoires très loin des 20€ de reprise moyenne... mais ils se font assez de marge sur le tél que vous allez acheter que pour pouvoir se le permettre
                            alors la rien a voir on vend presque tout les telefone a perte .. c'est du vent tout ca on gagne sur les house et les abonement s
                            [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

Envoyé par hugomedia2 Voir le message
                              alors la rien a voir on vend presque tout les telefone a perte .. c'est du vent tout ca on gagne sur les house et les abonement s
                              +1

mais sur les reprises aussi!

Ils reprennent 1 tél en bon état 20€, et revendent... (prix approximatifs, mais pas loin de la réalité)

- écran 8€
                              - circuit inprimé 5€
                              - batterie 4€
                              - boitier 3 €
                              - clavier 2€
                              - différentes pièces (boutons, ports, plastique, ...) 3€

Total : 25€

Démonté par des Ouzbékistanais payés 0,60€ de l'heure, c'est rentable...

Commentaire

Démonté par des Ouzbékistanais payés 0,60€ de l'heure, c'est rentable...
                                c est triste a dire mais c est vrai

Commentaire

Chargement...
                                X